| ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 | |
|
+139Muriel arone HommeDoll Nano Sunshine Chibi-Miyu Blue Alice Zelda.H Sendell Bababaloo Lili-Cupcake nathy1317 Grenat Junjun Shimiro North racoonims Alia Zanetsu Sandra haylicia Andromede Løu Chise Willamai karasu mao Zillah titejune Carlota Funkysweet Eden framboisie Ceres Prince carolyn Valandra Létincelle Eris Pikachu Lee silene lovelyshiva Sayyadina Kandyska Nymphea Rainb0w mi Poulette Ellie BBELO Lipha.z kalisan Loofthewood Tiya Lenneth lysel Sakunen Cassiel Automne Gabrielle ithilienne trans86 Grabouilla Zoë Chasticot Bakhtine pandalilou Alphonse Plasma tsubame Lyly Pie Laure. Peach Tortelini Zoloé eden_misty kitsune Queen0fSpades Celestophile cybèle hitsugi nouchka Mumb@ wulfran Llysewein Douce plume Nae-chan Viceosa So'VR amaeta Asareg sweetheart Apple Takuya syl20_51 Monigasu scrapdoll Somat kaléa-chan .An Tanne Mond Siiara Anne-Laure Arysuh k6 Izumi Jaé bakemono de.w Kohakugawa Leo momochi Juolau Lillune Belin MiniVega PsychedolliK nanasscrap Shali gill avalon Maz yrch Lumina misatochan biscuitbear Ai Enma kesha Katô Paddishtanou alexandrina Le Tama The last peanut marie-p37 Schizocry [IchigØ] Barbier Infernia Serendipity 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Sam 17 Mai 2008 - 11:51 | |
| trop trognon! huhu! il est plus petit que le baha et le heero non? | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Sam 17 Mai 2008 - 12:02 | |
| Miaaaouuu Miiu est trop trop choupi !!! Je fonds complètement pour la dernière photo. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Serendipity
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Sam 17 Mai 2008 - 14:18 | |
| Merci !! Oui il est plus petit, 15 cm, il tient dans la main ^^ Une petite photo rapide du fantôme, ensuite il s'est évaporé, faudrait que je trouve sa cachette, je le soupçonne d'avoir investi le placard à bouffe... J'enquête | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Sam 17 Mai 2008 - 14:30 | |
| quelle famille magnifique tu as ^^ j'aime beaucoup le visage de Calli et son buste ^^ suius moins accro a ses jambes sportive lol ^^ mais le tout est très harmonieux ^^ et ton L-be est charmant ^^ moi qui commençait a oublier que j'en voulais un, me revoila lancer lol ^^ | |
|
| |
Serendipity
| |
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Serendipity
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Mar 20 Mai 2008 - 22:45 | |
| Merci Schizocry !
Ui, le petit Miiu, je le trimballe un peu partout, il est jamais loin de moi, c'est mon adoré du moment
**pat' pat' sur sa truffe** | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Sam 31 Mai 2008 - 14:22 | |
| Depuis quelques temps, j'apercevais chez moi, ces deux petites bestioles humanoïdes, n'en croyant pas mes yeux, je prenais des photos rapidement avant qu'elles ne se barrent en courant, toutes effarouchées (je ne les suivais pas, pour ne pas leur faire plus peur encore) : Le 12 Mai, 23h30: (la plus foncée ralait parce qu'elle voulait aller à droite, vers le frigidaire et la petite blanche, à gauche) le 14, 8h12: ce mercredi, 22h02: et enfin hier entre midi et deux: De moins en moins farouches, j'ai pu ce matin, les attapper: Elles m'expliquent enfin qu'elles s'appellent Illia et Pili, qu'elles sont venues s'installer ici en toute hâte, dérangées aux aurores par des pelleteuse et autres engins destructeurs de leur petit coin serein. Comme je suis bien sympa, je les ai autorisées à vivre ici (comme si j'avais décidé quoi que ce soit) à condition qu'elles ne foutent pas trop le boxon. Puis j'ai un peu cherché dans mes affaires des petites choses qui pourraient leur aller, et autres miniatures à leur échelle: "Regardez, c'est pour vous, allez voir, ya du chocolat chaud" En coeur : "chouette!" Pendant que l'une s'applique à martyriser un chat enfin plus petit qu'elle: L'autre se précipite vers la profusion d'ours en peluche un peu plus loin : *serre contre elle* Je leur propose des perruques, puisque le stress occasioné lors du fracas du matin ou elles ont du fuir, leur a fait perdre leur jolis cheveux Illia: Pili: Pili: Hey, ils sont doux les tiens aussi, tu me les prêteras un peu ? Illia: *soupir* tenez, enfilez ça : ça vous va bien, ces deux petits ensembles, ça fait tres Sarah Kay, je vais prendre une photo de vous deux comme ça, le temps que je noue vos bonnets... c'est bon, bougez plus Illia "attends attends, je reviens" *choisit une peluche pendant douze ans* "Ok, je suis parée ! " Clic ! Ensuite elles sont allées tarabuster la boulette, qui dormait pourtant bien peinarde : à suivre (ou pas ^^)
Dernière édition par Lou le Sam 31 Mai 2008 - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Sam 31 Mai 2008 - 14:29 | |
| Mignonnes ses petits squatteuses! J'aime beaucoup leur tenue! *ho le fufu^^* | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Sam 31 Mai 2008 - 14:50 | |
| Marrantes ses petites. Whouaaa t'arrive a les faire posé avec ton (ou ta) fufu, les miennes sont trop speed elles les fond tomber ^^"" | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Sam 31 Mai 2008 - 14:56 | |
| elles sont trop meugnonne tes squateuses.... | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Sam 31 Mai 2008 - 15:59 | |
| Elles sont trop mignonnes !!!! ... Trop ,trop mignonnes. !! Je crois que je les voudrais bien.Ta présentation est ADORABLE!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Sam 31 Mai 2008 - 16:07 | |
| HAAAAAAAA elle son trop choupi !!! adorable ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Sam 31 Mai 2008 - 16:13 | |
| Giiiiiiiiiiiiiiiiiiih c'est trop chou !!! Comme elles sont tropmignonnestropchoupij'adore Je veux trouver des p'tites puces comme ça chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 | |
| |
|
| |
| ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 | |
|