| Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) | |
|
+42Viceosa kalin_san seminole Roussinette kaléa-chan scrapdoll Crystallis Anne-Laure Koala Krash Dy-chan sunstar Luinil Lucifer Keliane Belin Chocadonf Tiya minouchka Lumina Asareg Leo Sjota Llysewein Chibi Garçon .An Lyly Pie Kyllian KumikoO Clau angelys Yuuru Shinri Infernia amaeta Linoa Solfiloux Nimrauko Daphbpl Selina naru_j Gabylc Para_San 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Ven 7 Mar 2008 - 17:42 | |
| 7 mars 2008 Alors que je désespérais parce que le site de Poste Canada le disait toujours à Richmond en Colombie Britannique, qui vient cogner chez moi ce matin ? POSTE CANADA !! AVEC UN COLIS !!! POUR QUI ? MLLE M...... P....... YEHHH !!!! C'EST MOIIIII !!!! La crise de nerf dans ma chambre, et ma mère à côté qui avait hâte de voir la poupée pour laquelle j'avais payé si cher... Grand sourire de débile en voyant la belle boite. Ma mère le sort de son coussin rose "T'a payé tant POUR ÇA ?!? T'ES FOLLE !!!!" Nooooonnnn ! Il est beau il est beau il est beau il est beau moi gnalaime.... Ohhhh... Il a parlé... Eh ? Euh... Non Zeor... J'ai pas commandé Will... Désolée... Rooohhhh lé trop mignon.... Bon ! Ma première BJD... Il tient pas encore très bien debout, et ces connards de AOD ont pas mis les bon yeux de ma commande. Comme expliqué dans la salle d'attente, j'avais demandé les yeux http://www.aoddoll.net/product.asp?id=563 et on m'envoit les yeux http://www.aoddoll.net/product.asp?id=576 ...¬_¬Grosse différence... Mais bon... On va faire avec. De toute façon, je sais même pas comment enlever les yeux de Zeor, alors pour le moment, il va garder ses jolis yeux bleu/gris que mon apn de shnout ne rend pas (tout devient blanc) On a du le cacher bien vite car Daddy arrivait, et que lui va me faire une scène... Je l'aime, il est beau, je suis en amour ! Plus de photos et son histoire plus tard. Et pour le make up, je vais rejoindre ma soeur à Québec le 14, et je vais lui chopper ses crayons aquarelles. Voilà ! *doit aller bosser.*
Dernière édition par Para_San le Jeu 8 Juil 2010 - 1:35, édité 64 fois | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Ven 7 Mar 2008 - 18:41 | |
| Hiiiiiiiiiiiii Zeor ! J'adore la pose quand il va chercher Will dans sa boîte xD Bah alors mon grand, t'as oublié de braquer une banque en route ?! (N'empèche, tu vois, je te l'avais dit que tu l'aurais avant ma mère ! C'est ça de pas me croire xD) Heu sinon blague à part, c'est du combien qu'il te faut pour les yeux ? Je peux te les commander avec ma Sprite s'il y a ce que tu veux chez Bobobie, je te l'enverrais... plus tard (Nim' voulait faire un paquet pour son filleul de toute façon ^^) Enfin il est beau mon p'tit bloc de calcaire en sucre =D | |
|
| |
naru_j
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Ven 7 Mar 2008 - 18:50 | |
| Yeah !! Contente de voir d'autre BJD de AOD sur le forum ^^ Décidément ils ont vraiment du mal avec les commandes quand même XD En tout cas, ton petit mec est super beau *_____* Bienvenue à lui ;-) | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Ven 7 Mar 2008 - 19:04 | |
| C' est vrai qu' il est tout mimi ^^
Bienvenue à lui !! | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Ven 7 Mar 2008 - 19:22 | |
| Aaaaaaaaaaaah Zéor en slip ! *sort les pancartes "boxer au pouvoir"* XD C'est sûr que c'est chiant les yeux mais au pire, si ça te gènes vraiment, en attendant d'en commander d'autre tu peux toujours peindre des billes blanches. ^^" N'empêche qu'il est beau comme tout. Vivement le make-up ET (surtout ) le Will barbie !! (Et change d'APN au passage, qu'on voit ses yeux bleus Remarque, j'aime beaucoup les yeux blancs moi <3) | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Ven 7 Mar 2008 - 21:24 | |
| Yeaah, il est enfin arrivé ^^ Tu vois que t'as pas mis si longtemps à le recevoir ^^ (et qu'il a pas de slip jaune flash ^^ Et la pause quand il va chercher Will dans la boîte ... Mouarf J'ai hâte de voir le p'tit Willou en Barbie aussi, ça risque d'être drôle ^^. Pour les yeux c'est clair qu'ils ont eu du mal là xD. Mais ouais si tu veux on pourra t'en commander et t'en envoyer, vu que je voulais lui envoyer un truc (faudra qu'on en parle d'ailleurs). Et vivement le make-up^^. En attendant, mon poussin albinos, tu n'as qu'à vendre tes charmes pour que Para puisse commander Will | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Ven 7 Mar 2008 - 22:38 | |
| Oula mais si vous prévoyez d'envoyer quelque chose à Zéor va falloir que je mette à la couture O.o | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Sam 8 Mar 2008 - 4:43 | |
| Gab= Moi ausis, j'aime la pose dans la boîte XD Les yeux, ce sont des 14 mm qu'il faut... Ou des 16, c'est ce qu'il a présentement, et ça lui va bien quand même...Des beaux yeux rouges... Lun paquet cadeau ? Pour Zeor y moi ? Gna ! Vous aimes les namies ! *à GabyLC, Daphbpl, Nimrauko* Naru_j= C'est clair, pour les commandes, ils sont pas doués... Mais ma BJD est là ! Je l'aime ! Je suis en namour ! J'ai hâte d'avoir un apn qui puisse rendre sa beauté ! Selina= Zeor:`JE NE SUIS PAS MIMI !!!!! Tu parle à un gros méchant Seigneur des Enfers... Tu viens grâve de l'insulter... ... *glomp son piti Zeor d'amour* Merci beaucoup ! Daphbpl= Bah, déjà, c'est pas un slip jaune banane comme Vaelkahn@KumikoO ! Clau va essayer de les contacter pour les yeux, on verra ce que ça va donner... J'ai pas très confiance... Pour le make up, comme j'ai dis, ça va attendre... Et pour l'apn, il met toute la BJD floue carrément, pas juste les yeux !XD Nimrauko= OUIIIIIIIIIIII IL EST LÀÀÀÀÀA !!!!!!! Et il a pas de slip jaune XD. Et oui, j'adore la pause du saut dans la boîte XD. Ma mère est entrée à ce moment-là, elle m'a prise pour une folle... Zeor: ...... Marraine... Para elle veut pas me commander mon Will... T'as pas dis que tu voulais me faire un cadeau ? XD T'es dingue Zeor XD. Attend cet été que je te commande ton Will. Daphbpl= LOLLLLLL C'est pas si dure, il a les mêmes grandeurs que Chrysou... Et les mesures que tu m'as donné pour le kimono... 3 fois trop grand... on dirait qu'il a volé les vêtements d'un SD... Il a l'air du gamin qui emprunte les fringues de ses parents. IL EST BEAU, JE L'AIMEUUUHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! Voici en dessin à quoi devrait ressembler le monsieur... Ces dessins ont été réalisé par mon frère Shinri, le co-créateur de Zeor et de toute l'histoire des juges. Il est le dessinateur officiel de Zeor... Le prob... C'est qu'il déteste le perso XD. Pour le truc avec des ailes dans le fond... C'est le logo, la marque de commerce de Shinri, avec sa signature en bas. C'est pour être sûr que personne n'utilise ses dessins... | |
|
| |
Daphbpl
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Sam 8 Mar 2008 - 9:22 | |
| Oué bah désolée pour les mesures XD Gab m'a dit que j'avais doublé une mesure à un endroit faudra que je vérifie O.o Au pire, t'as encore du tissu pour en faire un autre ? XD Sinon tu découpe et tu recoupes ^^" (En plus je viens de recevoir ma wig blanche, j'ai un Chrys en cosplay Zéor maintenant ) | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Sam 8 Mar 2008 - 14:38 | |
| ...Il lui manque un doigt !!!!!!!! De la main droite !!!!!!!!
...Je crois que ma BJD essais d'elle-même de ressembler au perso O.o | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Sam 8 Mar 2008 - 14:55 | |
| Para : Bah c'est mon filleul, j'vais bien lui envoyer un truc ^^; (Enfin ça va pas arriver souvent, ça fait cher quand même xD) Zeor : Tu rêves mon petit morceau de sucre, j'ai pas de thune pour ton Will A moins que ta chère Para ne me paie mon Lulu | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Sam 8 Mar 2008 - 15:09 | |
| Je croyais qu'il était plus p'tit que Chrysou ? Enfin on fera un envoie groupé xD des yeux comme ça, ça t'irait ? Comme ça mon cadeau serait tout trouvé x) Et on a dit un paquet pour le souriceau albinos, pas pour toi xD De toute façon, ca sera après que j'ai commandé la Sprite hein ^^ Ch'uis d'accord avec Daph, si le kimono est trop grand tu peux toujours le reprendre ! Par contre ça craint s'il lui manque une doigt | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Sam 8 Mar 2008 - 17:34 | |
| Nim= Merci Nim, t'es trop gentille ! En fait, toutes les trois, z'êtes trop sympa ! Gab= Nah, il est de la même grandeur que Chrys ! Donc, plus grand que Loic ^^ M'ouais, pour le doigt... ¬_¬ Oui Yeux parfait, rouge, beaux, pas entourés de noirs ! Nyaaaah ! Le paquet sera pas pour moi, mais qui va le préparer, le souriceau albinos, hein ? XD Bah pour le kimono, on verra... Je vais commencer par essayer de lui faire d'autres fringues XD. Maintenant, je sais que pour un pantalon, faut que je laisse plus de tissu en haut, sinon, ça baille... Comme son boxer... Para: Zeor ? Qu'est-ce que tu fais ? Zeor: ... J'attend... Para: Tu attends quoi ? Zeor: Will... Il est parti se chercher un corps. Zeor: ... Quand j'étais dans la boîte, il était là, avec moi... Même s'il avait pas de corps, son âme était là... Para: ...et... ? Zeor: .... C'est fou... Mais je crois que... Zeor: ... je m'ennuie... un peu... Para: ... O.o Tu t'...ennuie... Zeor: ... Ou alors je suis en manque. Para: Plutôt ça, ouais... Aller, viens montrer tes fringues. Zeor: Un chandail transparent et un boxer qui baille... Rien dont tu puisse être fière. Para: ¬_¬ Premiers essais, soit plus reconnaissant. Le boxer. PLUS TARD... Zeor: Tu fais quoi ? Para: DESCEND DE LÀ AVANT DE TOMBER !!!! Zeor: *sur le lit* C'est mieux, là ? Para: Oui... Zeor: J'ai un message aux filles de MC... Para: Euh... Oui ? Zeor: Inutile de baver inutilement sur moi. Je suis un Willophile convaincu. Para: Arrête, tu ferais trop plaisir à Will... Zeor: Vous trouvez que je suis beau ? Zeor: Je vous conseille de ne pas vous fier à mon air sympathique... Para: En fait, t'as pas l'air sympa du tout, mais c'est pas pour rien que j'ai choisis le Min, la forme des yeux te donne l'air... pas content. Zeor: Ne riez pas de mon coussin... C'est pas moi qui a choisis... Encore heureux que la boîte était bleue ! Sinon, Para aurait cru à l'erreur de commande... Para: Enfin, y'a eu erreur, mais dans les yeux... C'est pas si grâve... Preview de la prochaine: | |
|
| |
Nimrauko
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Sam 8 Mar 2008 - 17:50 | |
| Huhuhu, il a les fesses à l'air Et Zeor, si tu veux avoir ton Will, va aider Para à gagner de l'argent | |
|
| |
Daphbpl
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Sam 8 Mar 2008 - 19:55 | |
| En fait le caleçon, faut penser à le faire plus grand derrière que devant. Après ce que j'en dit, c'est que t'as pas besoin de racheter des yeux, on les voit jamais XD Et tu voudrais pas poster une photo de sa main pour qu'on voit ? XD Mais qu'il est beau sur la dernière photo, je l'adore de 3/4 (ceci étant dit, c'est vrai que son profil est chouette aussi.) Aller, va acheter des crayons aquarellables, j'ai pas envie d'attendre pour le make-up | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) | |
| |
|
| |
| Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) | |
|