| Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) | |
|
+42Viceosa kalin_san seminole Roussinette kaléa-chan scrapdoll Crystallis Anne-Laure Koala Krash Dy-chan sunstar Luinil Lucifer Keliane Belin Chocadonf Tiya minouchka Lumina Asareg Leo Sjota Llysewein Chibi Garçon .An Lyly Pie Kyllian KumikoO Clau angelys Yuuru Shinri Infernia amaeta Linoa Solfiloux Nimrauko Daphbpl Selina naru_j Gabylc Para_San 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Mar 17 Juin - 13:40 | |
| oooohhh elle est trop mignone même sans wig | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Mar 17 Juin - 14:15 | |
| Daph= Lollll arrête un peu, tu veux...
Sunstar= Ouiii elle est mignone ^^ Je devrais avoir sa wig dans les jours qui viennent ^^ | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Mar 17 Juin - 14:27 | |
| - Daphbpl a écrit:
- Il est malsain Will, moi je le dit. Les kens sont malsains, y a qu'à voir la tête de dégénéré sexuel de Steeven XD
+1 Para, faut que tu fasses quelque chose pour cette pauvre chose xD | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Mar 17 Juin - 16:26 | |
| Will... Je sais pas si ton corps sera plié en 4, mais en tout cas ton cerveau a bien rétréci pour s'adapter à la taille de la tête d'un ken, pas de soucis xD
(J'adore la tête de Zéor qui flaire l'embrouille...) | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Mar 17 Juin - 16:35 | |
| Elle est mignonne comme tout ^^ T'as fait un bon choix! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Mar 17 Juin - 17:10 | |
| Gaby= C'est méchant... Will, c'est un ado attardé...
Dy-chan= Oui, c'est un bon choix XD Elle est si adorable, je peux pas m'empêcher de la papouiller... | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Mar 17 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Mar 17 Juin - 21:09 | |
| Elle est vraiment toute mignonne, toute fragile comme ça... X3 | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Mar 17 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Mar 17 Juin - 21:28 | |
| Gaby= Ouiiiiiiiii elle est toute chnoute... Et toute fragile, ouais O.o. Tu tire un peu sur les pieds ou les mains et... l'élastique s'allongeeeeee... O.o
Asareg= Oui, c'est un vrai petit amour !!!!!!! Zeor: Pourquoi serais-je donc désagréable envers ma propre fille ? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Mar 17 Juin - 21:29 | |
| elle est trop mignonne! J'adore le Ken XD "grouille à lui faire des fringues!" | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Mar 17 Juin - 23:06 | |
| Elle est toute migonne, et j'adore la photo de son arrivée avec les fanferluches roses et le lapinou.
Ca serait plutôt Will qui sentirait la poubelle, pas elle... :p C'est le fait d'être dans un corps de nain qui te rend si hargneux Will ? | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Mar 17 Juin - 23:46 | |
| Darkdojy= Je sais que je me répète, mais elle est trop mignone, c'est vrai...
Et Will (le Ken XD) est peut-être pervers, mais c'est pas un pédophile, alors il est pas intéressé a avoir une gamine a poil dans les bras XD
Yunae= Les franfreluche, c'est ce qui remplace le papier-bulle avec les Lucy, et le lapin, c'est le cadeau de Notdoll ^^
Et oui, être dans un corps de nain de jardin rend Will très hargneux XD | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Mer 18 Juin - 10:47 | |
| ^^" *sort* J'ai bien avancer le dessin aussi, hihihihi | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Mer 18 Juin - 12:20 | |
| Naon, naon, sort pas, reviens !!!!!!! Iami: *glomp son tonton Chrys* C'est trop megnoooonnnn (trop fort la face du Chrysou) Un bisou pour tonton Chrysou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) | |
| |
|
| |
| Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) | |
|