|
| Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) | |
|
+42Viceosa kalin_san seminole Roussinette kaléa-chan scrapdoll Crystallis Anne-Laure Koala Krash Dy-chan sunstar Luinil Lucifer Keliane Belin Chocadonf Tiya minouchka Lumina Asareg Leo Sjota Llysewein Chibi Garçon .An Lyly Pie Kyllian KumikoO Clau angelys Yuuru Shinri Infernia amaeta Linoa Solfiloux Nimrauko Daphbpl Selina naru_j Gabylc Para_San 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) 22.12.08 17:46 | |
| | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) 22.12.08 19:34 | |
| Zeor! Zeor! Zeor à la recherche de Iami *o* ! Je veut voir ça! (la suiiiiiiiiiiiiiite ! ) | |
| | | Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) 22.12.08 23:16 | |
| Il est trop choupi comme ça mon filleul à pas vouloir déranger. Viens faire câlin >.< | |
| | | Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) 23.12.08 17:14 | |
| Darkdojy= Ça sera pas pour tout de suite... ^^ Daph= Will: câaaalin !!!! Pour vous aidé à patienter... Le cadeau de Noël de Daph et Nim, avec leur filleul respectif ^^ (La chanson est de Erik Lapointe(italique) le texte en normal est de moi, c'est un POV de Zeor, et les photos sont de moi) Mon angeCe monde s'ra jamais beau Le monde est tellement fou Ce monde, j'en aurais fait cadeau Heureusement, tu changes tout Ce monde et tous les mondes ne sont que des dépotoirs ambulants. Partout, ce n’est que haine, guerre, viol et meurtre. Ne te méprends pas. Je n’ai rien contre ces pratiques… Quand elles servent mes desseins. Ce monde est fou, les gens sont cinglés, ils ne savent plus jouir de rien, pas même du plaisir. Ce monde, je l’aurais donné, sans compensation. Ce monde, j’étais prêt à le donner à cet homme, ce Seigneur des Ténèbres ! Quand il a refusé, souhaitant l’asservir par ces propres moyens… J’étais prêt à le détruire. Je l’ai fais… en partie. Et tu es venu tout changer… La nuit, y fait jamais chaud La nuit, c'est comme un loup Le loup voulait ma peau Heureusement, tu changes tout Depuis si longtemps, mes nuits étaient silencieuses et froides, étendues désertes de glace. Depuis si longtemps, mes nuits me rattrapaient inlassablement, me montrant en rêve ce que mes autres clones faisaient, me torturant parfois d’envie, de haine, de fureur ou de plaisir… Ces cauchemars venaient me hanter, inlassablement. Et tu es venu meubler ces nuits d’une luxure incroyable, éloignant de moi les agissements de mes autres moi-même. Mon ange, il est temps que je change le visage de mon dieu Veux-tu étendre ta beauté sur mes brûlures? Mon ange, les anges ont tes yeux, tes blessures Si tu savais tout ce que j'te jure, du fond de mon armure Moi qui ai autrefois servi la Déesse-Mère, j’ai été détourné du droit chemin par Madirco, le Mal. Je ne peux maintenant le servir avec tant de ferveur qu’autrefois… Je n’en ai plus l’envie. Je veux seulement vivre pour moi-même. Qui alors prendre pour Dieu, puisque ma créatrice n’est plus ? Mon ange, chaque baiser de tes lèvres ont augmenté la brûlure qui consumait mon corps. Tu sais, les anges aussi ont des yeux pour voir, admirer, et désirer… Eux aussi ont des blessures que même le temps ne peut guérir. Ils sont comme toi… Ils ont le même mal, celui d’un amour impossible. Depuis ma création, j’ai créé autour de moi une armure invisible entre moi et le monde. Si tu savais tout ce que je peux te murmurer, derrière ce masque. Ce monde s'ra jamais beau Il n'est pas pour nous Si au moins la nuit je peux toucher ta peau Le reste je m'en fous Ce monde est fini, jamais plus il n’aura la grandeur d’avant. Il est condamné à la déchéance. Il ne peut nous honoré comme nous le méritons. Ce monde n’est pas pour nous. Mais si en m’éveillant, je peux tendre le bras et sentir sous mes doigts la chaleur de ton corps, je suis prêt à y rester, dans ce monde pourri. Le reste, je m’en fou. Mon ange, il est temps que je change le visage de mon dieu Veux-tu étendre ta beauté sur mes brûlures? Mon ange, les anges ont tes yeux, j'en suis sûr Si tu savais tout ce que j'te jure, du fond de mon armure Quel Dieu suivre, quel commandement respecter, alors qu’aucun ne m’a jamais convenu. Sous quelle bannière me placer, moi qui souhaiterais brandir la mienne. J’oublie un peu mes idées de gouverne lorsque tes lèvres et ta langue parcourent mon corps en feu. Les anges ont tes yeux, j’en suis sûr, des yeux rieurs, lumineux, si chaleureux, et si mélancolique par moment. Si tu savais toutes les promesses muettes que j’ai pu te faire. J't'attendais dans l'oubli, sans but, sans patrie, comme un gars fini J'avais plus l'gôut d'avancer Plus l'goût d'exister Heureusement, tu changes tout Depuis que j’avais renoncé à Madirco, et à l’idée de convaincre Selvanël de m’aider à reconquérir mon trône des enfers, je n’avais plus aucun but. Après avoir détruit le château de ton maître, j’étais prêt à sombrer dans l’oubli, sans savoir où aller, à errer. A quoi peut bien servir la vie lorsque l’on a plus de but ? Tu es venu changer ma morne existance, me donnant un but. Mon ange, il est temps que je change le visage de mon dieu Veux-tu étendre ta beauté sur mes brûlures? Mon ange, les anges n'ont pas tous les yeux purs Si tu savais tout ce que j'te jure, du fond de mon armure Il est tant de changer le visage de ma loyauté… Mais dois-je choisir un Dieu ? Ne puis-je choisir un ange, et lui accorder toutes mes pensées ? Viens contre moi, unis ton corps au mien, viens apaiser ce feu en moi. Tu sais mon ange, tes frères n’ont pas tous les yeux purs… Qu’est-ce qu’un ange, sinon une instance supérieure, envoyée pour nous guider dans notre vie. Tu es venu à moi, mon ange corrompu, mon ange aux ailes tranchantes. Ne me quitte pas. Jamais. Derrière mon masque, au plus profond de mon armure invisible, je t’ai fais tant de promesse, laisses-moi les respecter. Joyeux Noël à tous, en espérant que Daph et Nim aimeront leur cadeau (même si elles connaissaient déjà le texte...) | |
| | | Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) 23.12.08 17:20 | |
| \o/ Merci Paranounette ^_^ Alors, t'as réussi à faire tenir les ailes de Willou ? ^^ | |
| | | Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) 23.12.08 23:18 | |
| ... Le caleçon rose sur la dernière ^^"
Non mais je les aime moi. Merci ^3^ | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) 24.12.08 8:01 | |
| waw, merci, les textes sont superbes et les photos très délicates, la dernière est très chouette! (malgré les mauvaises langues qui tout de suite ne voient que les caleçons , toute de suite, évidement ... ) oh mais?? il a un caleçon roooooseuh!! =DPAF *se fait taper par Daph*ok j'ai rien dit ^^°En tout cas très belle série, continue à nous gâter! | |
| | | Daphbpl
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) 24.12.08 18:25 | |
| Oué, en plus c'est pas du tout mon genre de leur coudre des caleçons roses | |
| | | Para_San
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) 29.12.08 6:27 | |
| Nim= Du tout, je les ai juste posé à l'arrache sur son dos, en espérant que ça tienne XD
Daph= Bah j'allais pas le mettre complètement a poil...
Darkdojy= Merci ^^ Et puis bon, si Daph parle des caleçon, c'est quand même parce que c'est elle qui les as cousu XD Je prépare quelque chose avec mes Hujoo, mais bon, je suis pas sûre de posté ici... (ça serait plutôt du MC²...) Et j'attends un nouveau venu, pour faire revenir Iami, et relancer l'histoire. | |
| | | Para_San
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) 07.02.09 17:09 | |
| | |
| | | Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) 07.02.09 17:21 | |
| Hey, alors ça, c'est vraiment cruel de nous mètre juste l'eau à la bouche comme ça !... | |
| | | Daphbpl
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) 07.02.09 19:14 | |
| Surtout qu'elle a fait les photos de la deuxième partie en même temps que celles pour cet épisode. C'est du sadisme U__U | |
| | | cawo114
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Charlevoix, Québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) 08.02.09 23:39 | |
| aaaaahhhhh j'ai tellement hate a la suite. tu sait vrmt nous mettre a vif lol | |
| | | Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) 08.02.09 23:44 | |
| Nyu Para vilaine >__< *balance une peluche de Pokémon dans la tronche* | |
| | | Charmy
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) 09.02.09 3:38 | |
| Ioné O_O il est trop mignon!! la suite para! la suite!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) | |
| |
| | | | Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) | |
|