"Kme" Merci, je suis content que ça te plaise (y'a plus de photo en slide sur mon blog...) Pour les cheveux j'ai la flème mais j'ai dans l'idée quand j'orai le courage de lui faire une barette avec des coquillages collé dessus...
"Kohakugawa" merci, je suis content que tu le remarque car c'étais mon objectif et j'ai bien galéré pour obtenir ce rendu de lumière et de couleur...
"Victoria" Merci tout plein, je suis content que cette série suscitte un tel envie d'océan en toi et que ce voyage marin t'est touché...mais mefiance Umberlee rode dans les fonds marin ainsi que ces enfants les serpents de mer...
"Nathy" Ton commentaire me touche beaucoup (comme d'hab...) je suis très heureuxque tu arrives toujours si justement a comprendre et interpréter les univers de mes miss...Pour la tenue c'étais le but de faire une référence aux algues et la encore je suis content que le message soit passé...
"MiniVega" je suis content que le personnage d'Umberlle te plaise, car il est loin d'être de mes personnages celui qui est le plus facile à mettre en scène mais en même temps c'est ce qui rends tout le travail autour des plus passionant...merci.
"Lelahel" Merci beaucoup, ce make up est une des merveilles réalisé par @Gab , je suis ravie que ce texte te touche ainsi que ta sublime Mielikki... j'espère continuer à être à la hauteur du personnage d'Umberlee par la suite...
"Vampiredoll" Merci beaucoup
"Glover" Merci tout plein pour ton commentaire qui me touche...la tenue c'est le haut d'une tenue faite par Souldoll...
"Belin" merci, le make up à été réalisé par @Gab tu peux voir tout l'étendu de son talent sur son site perso...
"Canelle" Merci, Oh pour s'être levé du pied gauche elle s'est levé du pied gauche...depuis sa colère ne cesse de croître...
"Jahyra" Merci ton commentaire me touche beaucoup surtout en sachant que Umberlee n'est pas ton genre à la base et que malgrès tout elle te touche...
"DarkDojy" Merci beaucoup, je suis content que ça te plaise, pour le décors ton impression est bonne il sagit d'une grotte marine celle ou umberlee trone et prépare sa vengeance...
"Lyderic" Merci pour tout ces compliments je suiscontent que ça te plaise autant car tu savais a qu'elle point j'appréhender cette suite que se soit pour la tenue à lui faire porter, la mise en place d'une décos qui a mis le temps à germer dans mon esprit, la peur de mal retranscrir une ambiance de fond marin sans tomber exactement dans la même décos que la fois précédente...prochain projet comme tu le sais une rencontre eventuel avec mon autre personnage vénéneu des plus difficile à mettre en scène...
"Doudou" Merci beaucoup.
"Namoony" merci tout plein, j'avoues n'avoir auccune préférence dans mes dolls cependant malgrès tout je ressens par moment un peu comme toi dès que je re-travail avec une autre mon impression se modifie et au bout du compte je reste malgrès toujours sans préférence aucune...
"Nae-chan" Merci tout plein
"Moachan" merci beaucoup je suis content que ça te plaise étant un grand admirateur de tout ce que tu fais...
"Asareg" Merci beaucoup, dans ma collection Umberlee est un personnage incontournable qui se démarque par sa froideur...
"Kumi" Je suis content que ça te touche autant...ce sujet est un sujet qui me tient à coeur et j'ai vraiment apprècié de pouvoir le traiter (en quelque sorte) grace au personnage marin d'Umberlee...Par moment je me dis si seulement elle existé vraiment le ménage serait fait de manière radical...
"Lawy" Merci beaucoup...Comment se lasser de son sublime make up en tout cas moi je la voit tout les jours et chaque jour je le re-découvre toujours plus beau...Voui je me suis amusé à gerer la tenue car Umberlee sembler possédé par une envie farouche de devoiller en permanence tout ses attributs sensuel! lol j'ai finit par ceder et lui laisser nous dévoiller un sein divin! mdr