| Dust of Doll Khöl • La petite voleuse de perles (bas p1) | |
|
+11Chise Agathe Matcha Kahlane Amboise elly Elffline Anwen Andromede Lyly Pie Sandra 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Dust of Doll Khöl • La petite voleuse de perles (bas p1) Sam 4 Mai 2013 - 12:32 | |
| Hier, Lyly Pie est venue à la maison pour prendre le thé et papoter résine. Et elle m'a laissé en pension une adorable petite Khöl Il s'agit d'un crash test usine (avec quelques petits défauts) mais elle est juste si adorable, si mignonne, avec une telle présence que je ne résiste pas à vous la montrer. Le faceup est de Viridian House. • Sommaire • - Une invitée inattendue (p1) - Petite elfe rêveuse (p1 - milieu) - La petite voleuse de perles (p1 - bas)
Dernière édition par Sandra le Mer 26 Juin 2013 - 12:54, édité 6 fois | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Dust of Doll Khöl • La petite voleuse de perles (bas p1) Sam 4 Mai 2013 - 12:35 | |
| J'ai honte, je te détourne de tes études! Tes photos sont super mignonnes! ♥ Et merci pour hier! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Dust of Doll Khöl • La petite voleuse de perles (bas p1) Sam 4 Mai 2013 - 14:00 | |
| Elle est adorable, tu en as de la chance ! En tous cas je ne vois pas du tout ces défauts, ils doivent etre vraiment minimes Oo Comme toutes les Khöl, elle est magnifique | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Dust of Doll Khöl • La petite voleuse de perles (bas p1) Sam 4 Mai 2013 - 19:06 | |
| Superbe ! Elle est très expressive et a l'ar d'avoir beaucoup de personnalité. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Dust of Doll Khöl • La petite voleuse de perles (bas p1) Dim 5 Mai 2013 - 11:28 | |
| Lyly Pie : t'en fais pas ! Je suis en vacances après-tout, faut bien que j'en profite. Et je te jure que j'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais exitée de savoir qu'il y avait la petite Khöl dans le salon à côté. Donc je DEVAIS faire des photos de la belle (fille hystérique) Andromede : les défauts sont mineurs mais il s'agit surtout du système de fixation des mains qui a été changé par l'usine. Du coup, elle à sans arrets ses élastiques qui se coincent dans les joints. Anwen : Oui, elle a vraiment une présence particulière. De toutes les dolls que j'ai pu croiser/avoir chez moi, celle-ci est vraiment spéciale. Je m'attendais pas du tout à ce que sa personnalité me frappe aussi fort et me fasse fondre aussi vite. Maintenant, je suis fichue, j'en veux une à moi | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Dust of Doll Khöl • La petite voleuse de perles (bas p1) Lun 10 Juin 2013 - 13:46 | |
| Parce que je suis en vacances et que je peux enfin profiter un peu plus de ma petite locataire temporaire ♥ Décidément, j'aime ce nouvel appareil photo et le vieil objectif qui donne un look vintage à mes photos. Aucunes retouches, tout revient à l'appareil (et au petit modèle si adorable !) La demoiselle est "habillée" par Affreusement Mignon ♥Et en photo bonux : - Spoiler:
Un cliché d'un court séjour sur mon bureau, pendant que j'étais dans le rush de mon projet perso à finir. Elle y est restée qu'une soirée car j'avais peur de jaunir sa résine/la faire tomber mais sa petite bouille m'a bien motivée !
| |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Dust of Doll Khöl • La petite voleuse de perles (bas p1) Lun 10 Juin 2013 - 14:50 | |
| Adorable, tu l'a met très bien en valeur, c'est un moule qui m'intéresse beaucoup, malgré qu'elle ne sois plus disponible.. Du coup je suis contente de la voir en photo, j'aime beaucoup la première photo de la dernière séance, elle est pleine de douceur <3 | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Dust of Doll Khöl • La petite voleuse de perles (bas p1) Lun 10 Juin 2013 - 15:12 | |
| Elle est toujours aussi jolie. J'aime particulièrement la 2ème photo avec son petit châle, ça fait tres "photo de nue artistique" (si tu vois ce que je veux dire).
Dernière édition par Andromede le Mar 11 Juin 2013 - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Dust of Doll Khöl • La petite voleuse de perles (bas p1) Lun 10 Juin 2013 - 15:20 | |
| absolument magnifique, et tes photos savent rendre justice à sa beauté! Elle va te manquer drôlement quand tu la rendra à Lyly Pie! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Dust of Doll Khöl • La petite voleuse de perles (bas p1) Lun 10 Juin 2013 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Dust of Doll Khöl • La petite voleuse de perles (bas p1) Lun 10 Juin 2013 - 16:47 | |
| Elle est vraiment adorable avec son petit châle, j'ai un petit coup de coeur pour la 5ème photo~ | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Dust of Doll Khöl • La petite voleuse de perles (bas p1) Lun 10 Juin 2013 - 17:43 | |
| Merci à vous. Cette doll est si douce... (et je parle aussi de sa wig, de son makeup ou de sa résine si douce ^^)C'est un vrai plaisir pour les yeux. Elly : c'est vrai que quand elle va retourner chez les Dust of Dolls, sa frimousse va me manquer donc je profite qu'elle soit encore là pour faire des photos d'elle | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Dust of Doll Khöl • La petite voleuse de perles (bas p1) Lun 10 Juin 2013 - 19:35 | |
| Oh mon dieuu elle est trop belle T_T Tu en as de la chance xD Très belles photos en tout cas !!! (encore quelques photos ? :p) | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Dust of Doll Khöl • La petite voleuse de perles (bas p1) Mer 26 Juin 2013 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Dust of Doll Khöl • La petite voleuse de perles (bas p1) Mer 26 Juin 2013 - 12:54 | |
| Elle est vraiment adorable, très douce et delicate. Tes clichés sont superbes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dust of Doll Khöl • La petite voleuse de perles (bas p1) | |
| |
|
| |
| Dust of Doll Khöl • La petite voleuse de perles (bas p1) | |
|