| Mon petit monde [Khol Dust of Doll p.5] | |
|
+29Eris Belin Tibidou Follow-the-Wind pikaplume framboisie Sendell Nyu. fablaette45 Iamabanana Presea Poulette Solyana mao rose thé Shimiro Malouguette Tallys93 Inaka Moringa Lalouve Miss Marple Sunshine Chachouxmad carity Lady Coco Grenat Tigrou.v Sabryna 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Mon petit monde [Khol Dust of Doll p.5] Jeu 29 Oct 2015 - 1:04 | |
| Bonsoir à tous ! Je me décide enfin à vous presenter mon petit monde J'éspère que ça vous plaira et que j'arriverai à bien poster tout sans erreur... En premier ma dollhouse ! J'ai d'abord réalisé celle du haut en 1/12, et c'est là que j'ai découvert le monde des bjd, en lui cherchant des petits habitants Et du coup j'ai ensuite fait celle du bas taille yosd ! J'ai donc eu mon petit Gaby en premier, ses deux petites copines sont à ma fille, Yuki et Skya, ce sont trois tinies Crobidolls. Puis pour la fête des mères j'ai eu ma Lilith, une Yosd, Crobidolls également Et enfin sont arrivées mes deux petites merveilles, d'abord Lü, ma Lünn de Dust of dolls puis Kyü une Khöl Voilà, les présentations sont faites Désolée d'avoir tant tardé ... Et surtout n'hésitez pas à donner votre avis. Maintenant que je sais comment ça marche je pourrai vous poster d'autres photos de l'interieur des maisons si ça vous interresse Bonne soirée !
Dernière édition par Sabryna le Jeu 12 Mai 2016 - 12:24, édité 7 fois | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Mon petit monde [Khol Dust of Doll p.5] Jeu 29 Oct 2015 - 1:14 | |
| Et j'oubliais les deux petits dragons Aileen dolls de mon fils J'ai fait le make up de Yoshi, mon fils voulait un "Dragon arc-en-ciel", celui du lapis est de la compagnie. C'est mon premier make up alors ne riez pas trop Avec Kyü et Skya... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Mon petit monde [Khol Dust of Doll p.5] Jeu 29 Oct 2015 - 2:12 | |
| Tu as avec tes enfants une charmantes petite famille, mais j'ai un coup de coeur taa Kyu et le dragon arc en ciel. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Mon petit monde [Khol Dust of Doll p.5] Jeu 29 Oct 2015 - 5:43 | |
| Mon dieu que ta dollhouse est jolie, tu as vraiment réalisé un superbe univers proche de la nature, c'est très harmonieux, et coloré ! tes dolls ont l'air à l'aise dans leur petit cocon ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Mon petit monde [Khol Dust of Doll p.5] Jeu 29 Oct 2015 - 6:42 | |
| Bienvenue à tout ce joli petit monde ! Il est superbe ! | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: Mon petit monde [Khol Dust of Doll p.5] Jeu 29 Oct 2015 - 9:02 | |
| Extra géniale ta maison de poupée ! J'adore, il y a un milliard de détails (le coussin bonhomme de neige, le rideau chenille, tous les petits pots...), tes poupettes ont l'air bien à l'aise, quel travail tu as dû réaliser ! C'est superbe ! Est-ce que tu peux donner les dimensions de ta maison ? Elle a l'air très grande.
| |
|
| |
Sabryna
| Sujet: Re: Mon petit monde [Khol Dust of Doll p.5] Jeu 29 Oct 2015 - 12:12 | |
| Hello ! Merci pour vos commentaires Lady Midori tu l'as reconnue Franchement je me suis tellement amusée à faire tout ça que j'ai hâte de recommencer Là je suis entrain de commencer un arbre "magique" avec mon fils pour ses dragons Je pense que la prochaine que je ferai sera plus gotique, moins choupi... C'est ce que je voulais faire à la base, mais avec toutes ces mignonnes petites choses difficile de resister... Carity merci pour tes compliments, en fait il y a deux maisons l'une sur l'autre, les façades sont aimantées la surface au sol de celle du bas est de 70x42 et 42 de hauteur. La hauteur totale des deux l'une sur l'autre est d'un peu plus d'1 mètre. Merci encore et passez une bonne journée | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Mon petit monde [Khol Dust of Doll p.5] Jeu 29 Oct 2015 - 15:47 | |
| Ta dollhouse a dû te prendre énormément de temps ! Mais qu'est-ce qu'elle est joliiiiiiie ! *-* Tu as une très jolie famille ! Et ils sont tous trop mignons dans leur maison ! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Mon petit monde [Khol Dust of Doll p.5] Jeu 29 Oct 2015 - 18:14 | |
| C'est super choupiiiiii <3 Tes dolls houses fourmillent de petits détails. ça a du te prendre un temps fou pour tout faire. Une jolie maison pour une jolie famille. ^^ | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Mon petit monde [Khol Dust of Doll p.5] Jeu 29 Oct 2015 - 21:18 | |
| Tout ça est trop beau : les dolls,les maisons,la déco... Gros craquage sur la Kiu !!! Et j'adore le Dragon arc-en-ciel | |
|
| |
Sabryna
| Sujet: Re: Mon petit monde [Khol Dust of Doll p.5] Jeu 29 Oct 2015 - 23:06 | |
| Oh coool que vous aimiez !! Merci beaucoup Miss Marple j'adore ton pseudo et ton avatar | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mon petit monde [Khol Dust of Doll p.5] Jeu 29 Oct 2015 - 23:13 | |
| Hoooo comme elle est jolie ta petite maison Elle est hyper craquante !! Et tes dolls sont adorables aussi, surtout dans cet environnement et le dragon arc-en-ciel est super chou | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mon petit monde [Khol Dust of Doll p.5] Ven 30 Oct 2015 - 12:20 | |
| J'adore tes dolls et ta maison Super jolie j'aime beaucoup la déco. Hâte que tu nous partages d'autres photos | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Mon petit monde [Khol Dust of Doll p.5] Ven 30 Oct 2015 - 18:11 | |
| Natatibou contente que ma "grosse grise" te plaise. Peu de monde apprécie les Goodreau ABC. Quant à mon pseudo c'est parce que je suis fan de la série et des vieilles dames anglaises en général... Bibises à toi et à tout ton petit monde de dolls. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mon petit monde [Khol Dust of Doll p.5] Ven 30 Oct 2015 - 18:16 | |
| Ta Kyü est magnifique. Je l'aime beaucoup sur la dernière photo. L'ambiance qui l'entoure est sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit monde [Khol Dust of Doll p.5] | |
| |
|
| |
| Mon petit monde [Khol Dust of Doll p.5] | |
|