| Keith a un make-up et une chérie ! [DIM Robel] p.2 | |
|
+19Juolau gemini **Milena** Jaina bakemono Valandra Schizocry Gassia Myra Tiya Follow-the-Wind Garçon Infernia Yuuru Katô Zun yrch Le Tama Zengia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Keith a un make-up et une chérie ! [DIM Robel] p.2 Lun 17 Mar - 16:00 | |
| Raaaah le retour de Robeeeeert ! (avouez, uqi n'a jamais lu Robert à la place de Robel, mh ?) Je commence à me tâter sur Keith, ça sonne joli ^.^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Keith a un make-up et une chérie ! [DIM Robel] p.2 Mar 10 Juin - 22:19 | |
| Monsieur Robel a enfin un prénom, il s'appelle "Keith" ^_^ Et il a aussi un make-up, qui a été réalisé par Princess Lola. Curieusement, il traînait dans une boîte et je ne m'en n'occupais pas, jusqu'à ce soir, où en le montant sur un corps, il m'a bien plu d'un coup ^^; Je travaille encore sur le personnage. Il a un truc que j'ai vraiment envie d'approfondir sans vraiment savoir quoi. Et sa chérie officielle est Margot (ils sont liés autrement aussi), qui n'est pas au meilleur de sa forme sur ces photo, désolée ^^; | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Keith a un make-up et une chérie ! [DIM Robel] p.2 Mar 10 Juin - 22:30 | |
| Huhu je me posais la question soudainement : mais pourquoi Robert ? Je ne connaissais pas du tout ce moule mais il m'a l'air bien intéressant et sa chérie est toute jolie. Bon allez son histoire là !!! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Keith a un make-up et une chérie ! [DIM Robel] p.2 Mar 10 Juin - 22:42 | |
| il est trop beau , j'adore ce moule !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keith a un make-up et une chérie ! [DIM Robel] p.2 Mar 10 Juin - 22:49 | |
| |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Keith a un make-up et une chérie ! [DIM Robel] p.2 Mar 10 Juin - 23:00 | |
| Je ne connaissais pas le Robel et je le trouve magnifique Il est superbe, Zengia | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: Keith a un make-up et une chérie ! [DIM Robel] p.2 Mer 11 Juin - 11:10 | |
| Merci pour lui ^__^ Le Robel n'est pas super connu à cause de sa tête bizarre, mais avec un make-up autre que celui de DIM il rend pas mal du tout. Par contre je n'ai aucune idée de sa couleur de résine car c'est du Minimee ^^; | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Keith a un make-up et une chérie ! [DIM Robel] p.2 Mer 11 Juin - 11:37 | |
| un Robel *ç* Moi j' le connais ce moule, il m'a tellement fait baver sur le site de DIM. Je suis complètement folle de sa bouche Keith est superbe, son make up est "simple" mais il a un truc de spécial ... bref, j'aime beaucoup! | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Keith a un make-up et une chérie ! [DIM Robel] p.2 Mer 11 Juin - 12:24 | |
| jolie make up contente de le voir enfin et qu il devienne un perso enfin | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Keith a un make-up et une chérie ! [DIM Robel] p.2 Mer 11 Juin - 12:30 | |
| J'aime bien son make-up! Il est très beeeau | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Keith a un make-up et une chérie ! [DIM Robel] p.2 Mer 11 Juin - 13:00 | |
| Il a plus de classe avec une perruque sombre et longue et un maquillage plus viril que sur le site de DIM! Les sourcils épais lui vont bien ^^ ... mais j'aime toujours pas sa bouche | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Keith a un make-up et une chérie ! [DIM Robel] p.2 Mer 11 Juin - 15:12 | |
| Oh Il s'appelle Keith finalement? (je pensais vraiment que tu l'avais appelé Robert lol ) En tout cas je suis bien contente de le revoir et ça m'a vraiment fait plaisir de le maquiller Ils sont trop mimi tous les deux | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Keith a un make-up et une chérie ! [DIM Robel] p.2 Jeu 12 Juin - 13:30 | |
| Attention le fan du Robel arrive en courant ! Dérape ! Se relève ! Bave et dit:
O________________________________________O
* 1 heure après !*
Il est très beau ! C'est vrai que le make up est nettement plus adapté à sa bouille que celui de DIM ! C'est un moule particulier mais je le trouve vraiment excellent !!
Pour la couleur de résine, mon corps Minimee est proche du dollmore, plus blanc que le DOD et moins jaune que le IH ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keith a un make-up et une chérie ! [DIM Robel] p.2 | |
| |
|
| |
| Keith a un make-up et une chérie ! [DIM Robel] p.2 | |
|