| Kyubi [DZ Fox] Mâle sur fourrure ^^ | |
|
+15Utako Evy shubba Charlotte Myra Garçon silene chaton ladynarutochan Mouton canelle Yuuru Schizocry yrch Morelindele 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Kyubi [DZ Fox] Mâle sur fourrure ^^ Mar 18 Mar 2008 - 22:34 | |
| Give her the Fox !! XD XD XD Roooh, ma Tyty, je t'adore, t'es vraiment trop... exclusive OO*
Il est pas sorti d'affaire, le Kyubi, moi, je vous le dis XD | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| |
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Kyubi [DZ Fox] Mâle sur fourrure ^^ Mar 18 Mar 2008 - 22:39 | |
| Merci Touki ^O^ lol j'avais pas vu que y en avait un, c'est le tiens ? ^^ (je vois ta jolie Dollz renard ) Merci beaucoup Shubba ^^ Le regard est ce qui m'a beaucoup plus aussi, il est pas commun ^^ Merci ma Evyyyyyy Et heu... merci Tyty OO *se fait envoyer paître d'un coup de latte cochon* Y a Kyubi qui essaie de se cacher sous la cape de Shyld oO! Au moins elle sait ce qu'elle veut hein OO! *regarde Kyubi d'un air compatissant* Ouais Azkanyon j'espère qu'il a la santé oO! *regarde son Kyubi tout pâlot* En effet Utako, je ne peux que... lui donner des vitamines XD
Dernière édition par Morelindele le Mar 18 Mar 2008 - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Kyubi [DZ Fox] Mâle sur fourrure ^^ Mar 18 Mar 2008 - 22:41 | |
| Je t'en prie ma MORELINDEEEEEEEELE *Vient de se faire piétiner par les sabots du cochonou*
TOUT IL EST BOOOOOOON DANS LE COCHOOOON!!!! ÖÖ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Kyubi [DZ Fox] Mâle sur fourrure ^^ Mar 18 Mar 2008 - 22:44 | |
| *se plaque contre le mur au passage du cochon poursuivant le renard* | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Kyubi [DZ Fox] Mâle sur fourrure ^^ Mar 18 Mar 2008 - 22:45 | |
| Hooooo j'adorele fox de Dollzone mais moi j'ai eu le lapin en cadeau à Noël ils n'avaient plus de renard En tous cas j'aime beaucoup tes Photos surtout celles couleur sépia on dirait une photo prise dans un terrier pour un documentaire sur la naissance des petits renardaux. | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Kyubi [DZ Fox] Mâle sur fourrure ^^ Mar 18 Mar 2008 - 22:53 | |
| Oh un Kyûbi j'ai hâte de voir le make-up! Et tu vas faire les huit autres queues? J'adore Naruto aussi et c'est vrai que le renard c'est un personnage intéressant, le porteur aussi d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: Kyubi [DZ Fox] Mâle sur fourrure ^^ Mer 19 Mar 2008 - 13:15 | |
| Merci Ai Enma ^^ Ca me fait très plaisir tes compliments C'est ce que j'ai voulu faire un peu, un mix de terrier et une illusion des 9 queues ^^ Ah mince et ils proposaient pas une petite attente pour avoir le renard justement ? C'est dommage éè Merci Amaureha, en fait pour le moment il n'a pas encore de queue du tout, mais oui je compte bien faire les 9 Naruto est mon perso préféré de la série, qui aurait cru ça alors que d'habitude c'est les grands bruns ténébreux XD | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Kyubi [DZ Fox] Mâle sur fourrure ^^ Mer 19 Mar 2008 - 23:08 | |
| Trop choupiiiiiiii !!! | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: Kyubi [DZ Fox] Mâle sur fourrure ^^ Jeu 20 Mar 2008 - 13:08 | |
| Merci Aiko | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Kyubi [DZ Fox] Mâle sur fourrure ^^ Jeu 20 Mar 2008 - 15:23 | |
| Ouuuuh... un mini-kyubiiiii kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !
L'est trop chouuuuuu, dommage qu'il soit censé être immense et super effrayant... là tout le monde kyakyatte dessus XDDD | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: Kyubi [DZ Fox] Mâle sur fourrure ^^ Jeu 20 Mar 2008 - 21:09 | |
| Merci Alkianne Oui les grands méchants n'ont rien compris, ils feraient beaucoup plus de ravages en étant petit et mignons ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyubi [DZ Fox] Mâle sur fourrure ^^ | |
| |
|
| |
| Kyubi [DZ Fox] Mâle sur fourrure ^^ | |
|