| Feedbacks de Loreleï | |
|
+98Biscuit60 ichigo21 celeste-papillon Harker tiyuki hydrocoma silene denerian Ninoscerem BlackFiriel Mélodie25 Inaka CreepyBunnYy Lily-Lune Raïsen yumia666 sOoZ_ Subaru-D Keiko29 Iamabanana kalisan PlutonianLiou Amanda-Quinn Alexandra (Shasha) chichou Catnip Alexiel Yoshi Ceres Agathe gilthonniel Rainb0w nanasscrap karasu Sylvie-Charlotte Naya fanny Anwen Eldraïd Muriel Valandra Lakota Moringa mixou Løu Belin rokidyal BakaYuki Jujuju Lily Evans Fleur D cifrane Dark6Nika ingrid PeachyStraw Lolotte Darkdaisy Streifchen Goku81 poupie .An MakMak petitefeedesbois rainbowcoton Edenlee spyko morrigan Nirë MiniVega Tandoori Ebony Dragon Fédérie linn Prunette Calliope celynette Arysuh GreenApple Artémisia Hécatenautomne kaori kalistha Nel Miyou Sailorterre Framboise Bananoue. angelys tsubame circee minouchka avalon A.Fée vinayru Amethyst Dream libra Selina Loreleï 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Feedbacks de Loreleï Dim 7 Juin 2009 - 22:47 | |
| Bon ben.. on copie alors ^^ Si vous avez fait une transaction avec moi (en tant qu'acheteur ou vendeur), laissez votre évaluation ici, et je ferai la même chose pour vous en retour. Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO Vous pouvez utiliser cette base de formulaire: - Spoiler:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
- Mon ancien feedback MC : +11 | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Lun 8 Juin 2009 - 18:24 | |
| - Achat d' une petite wig : vendeuse très sympa et efficace, bonne communication, et envoi rapide en prime ^^ | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: coucou sait libra Lun 8 Juin 2009 - 19:23 | |
| echange : tissus ; positif | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Lun 8 Juin 2009 - 19:52 | |
| Un achat fait chez Lorelei, envoi un peu long mais rien de grave (j'ai précisé que je n'étais pas pressée et Loreleï m'a tenue informée), sinon tout le reste positif . | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Mer 10 Juin 2009 - 18:34 | |
| GO : Elle a géré une go comme il fallait, toujours prête à répondre aux questions, à nous tenir au courant, envoi rapide et bien protégé avec tout
POSITIF | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Mer 10 Juin 2009 - 20:39 | |
| GO : bonne organisatrice, bonne communication et beaucoup de patience. Envoi très rapide et soigné. Que du positif! | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Mar 16 Juin 2009 - 21:35 | |
| go : tres bien organisé, bonne information du deroulement, paquet soigné et envoi rapide | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Ven 19 Juin 2009 - 22:14 | |
| vendeuse très sympa, bonne communication et expédition rapide mon achat s'est super bien passé. Merci _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Ven 19 Juin 2009 - 22:15 | |
| GO : tres bonne communication , bcp de patience , parfait pour l'envoi . | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Feedback Loreleï Sam 20 Juin 2009 - 10:50 | |
| Transaction : achat Tout s'est bien passé du début à la fin, info étape après étape. Que du ++++++ | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Sam 20 Juin 2009 - 11:58 | |
| GO: super oganisatrice, communication execllente, envois rapide et soigné. Bref, positif très positif. | |
|
| |
Bananoue.
Nombre de messages : 19 Localisation : 31 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Ven 17 Juil 2009 - 13:11 | |
| J'ai acheté des vêtements et chaussures à Loreleï, vendeuse sympathique, bonne communication tout s'est bien passé ^^ Merci bien =) | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Jeu 6 Aoû 2009 - 14:52 | |
| echange partiel avec LORELEY tissus contre balancelle + divers très compréhensive envoi rapide très bien ! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Jeu 13 Aoû 2009 - 13:14 | |
| Commande d'une commission peluche d'après un dessin. Très bonne communication, aucun problème de transaction. | |
|
| |
Miyou
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Mar 8 Sep 2009 - 20:00 | |
| Achat d'un porte clé/carnet Clair's, d'une mèche tressée verte, et d'une autre violette ! Tout s'est très bien passé, la communication était bonne, la vendeuse sympathique et serviable ! Envoie soigné et très rapide ! Rien à dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Loreleï | |
|