| Feedbacks de Loreleï | |
|
+98Biscuit60 ichigo21 celeste-papillon Harker tiyuki hydrocoma silene denerian Ninoscerem BlackFiriel Mélodie25 Inaka CreepyBunnYy Lily-Lune Raïsen yumia666 sOoZ_ Subaru-D Keiko29 Iamabanana kalisan PlutonianLiou Amanda-Quinn Alexandra (Shasha) chichou Catnip Alexiel Yoshi Ceres Agathe gilthonniel Rainb0w nanasscrap karasu Sylvie-Charlotte Naya fanny Anwen Eldraïd Muriel Valandra Lakota Moringa mixou Løu Belin rokidyal BakaYuki Jujuju Lily Evans Fleur D cifrane Dark6Nika ingrid PeachyStraw Lolotte Darkdaisy Streifchen Goku81 poupie .An MakMak petitefeedesbois rainbowcoton Edenlee spyko morrigan Nirë MiniVega Tandoori Ebony Dragon Fédérie linn Prunette Calliope celynette Arysuh GreenApple Artémisia Hécatenautomne kaori kalistha Nel Miyou Sailorterre Framboise Bananoue. angelys tsubame circee minouchka avalon A.Fée vinayru Amethyst Dream libra Selina Loreleï 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Lun 15 Aoû 2011 - 15:48 | |
| Loreleï m'a acheté deux paires d'yeux. Transaction rapide et impeccable, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Sam 2 Juin 2012 - 8:37 | |
| Lorelei m'avait gentiment proposé de refaire le maquillage de ma BJD , j'ai accepté. Et voilà que le maquillage s'est transformé en re-modelage!
elle a fait un travail de folie et tout simplement fabuleux ! tout est très fin, très bien finit, très minutieux! On ne croirait même plus que c'est la même BJD .
Je te remercie de ce travail, elle est fabuleuse ♥
Je recommande Lorelei si vous avez envie de la voir re-travailler votre poupée car elle est très douée . Et aussi très sympathique, une personne adorable =) | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Mar 23 Oct 2012 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Ven 26 Oct 2012 - 18:31 | |
| Lorelei m`a acheté le corps de soom fairy cylin. bonne communication, payement tres rapide! Une tres bonne transaction ^^
merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Mar 30 Oct 2012 - 18:11 | |
| j'ai participé à la Go "supermagnets" de Loreleï personne très sympathique, envoi très rapide (dès réception des aimants ^^) elle à également partagé avec nous les aimants bonus et les bonbons, merci pour tout | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Jeu 8 Nov 2012 - 9:53 | |
| J'ai participé à la go supermagnets de Loreleï. Tout c'est très bien passé. Bonne communication et envoi rapide. Transaction excellente. Merci encore pour cette go et les petits plus. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Dim 10 Mar 2013 - 13:50 | |
| Loreleï m'a acheté un outfit MH. Transaction agréable et paiement rapide, que du plus. Merci beaucoup ! | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Lun 25 Mar 2013 - 20:49 | |
| Lorelei m'a acheté plusieurs vetements et accessoires Monster high. La transaction s'est très bien passé, bonne communication, personne agréable, je recommande ^^ Merci encore ! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Lun 3 Juin 2013 - 20:11 | |
| Lorelei m'a commandé plusieurs perruques et tout s'est parfaitement passé. Merci encore! | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Dim 6 Oct 2013 - 12:41 | |
| Yopla, je pose enfin mon petit mot ici !!! =D Alors j'ai commissionné Loreleï pour de gros travaux de modelage de parts' spéciales faites sur mesure pour mon Ringdoll Frankenstein !! Elle s'est proposée d'elle-même pour réaliser le projet que j'avais en tête et nous avons petit à petit apporté quelques modifications plutôt ingénieuses ! ça aura prit presque un an avant que je ne le récupère fin près, mais ça valait vraiment le coup ! Loreleï a été très à l'écoute de mes idées et elle s'est bien cassé la tête pour réaliser des trucs franchement pas évident (d'autant plus qu'elle s'était blessée au poignet donc pour le modelage des parts' autant dire que c'était pas très propice) ! Je ne suis pas déçue du voyage ! Merci beaucoup !!! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Jeu 24 Oct 2013 - 23:34 | |
| tres bonne transaction . Lorelei m a acheté une wig . paiement rapide et tres bonne communication. merci beaucoup. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Mer 20 Nov 2013 - 10:20 | |
| Loreleï m'a acheté mon corps DC Y03 Transaction parfaite. merci à toi. +1 | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Mar 3 Déc 2013 - 17:09 | |
| J'ai acheté à Loreleï une msd trop belle. J'ai pu faire un layaway en 2 fois et tout s'est super bien pssé. J'ai reçu ma doll ultra rapidement et très bien emballé. Je suis comm eun ange, un beau cadeau avant noël... + 10000 ! ^3^ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Jeu 26 Déc 2013 - 14:57 | |
| Bolet a été faire un tour chez Loreleï pendant quelques temps pour une comission oreilles! ^^ Je suis très satisfaite du résultat! Il est a croquer!! Du coup il echape a la vente!! >w< Merci encore!! +439857872048309889798753 pour toi!! 8D | |
|
| |
Jujuju
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Mer 22 Jan 2014 - 8:19 | |
| Loreleï a fait le blush, a remis a niveau la posabilité de ma limhwa. Elle est revenue très belle de chez Loreleï, elle pose très bien!!! Le travail soigneux, la communication parfaite!! Merci Lorelei! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Loreleï | |
|