| Feedbacks de Loreleï | |
|
+98Biscuit60 ichigo21 celeste-papillon Harker tiyuki hydrocoma silene denerian Ninoscerem BlackFiriel Mélodie25 Inaka CreepyBunnYy Lily-Lune Raïsen yumia666 sOoZ_ Subaru-D Keiko29 Iamabanana kalisan PlutonianLiou Amanda-Quinn Alexandra (Shasha) chichou Catnip Alexiel Yoshi Ceres Agathe gilthonniel Rainb0w nanasscrap karasu Sylvie-Charlotte Naya fanny Anwen Eldraïd Muriel Valandra Lakota Moringa mixou Løu Belin rokidyal BakaYuki Jujuju Lily Evans Fleur D cifrane Dark6Nika ingrid PeachyStraw Lolotte Darkdaisy Streifchen Goku81 poupie .An MakMak petitefeedesbois rainbowcoton Edenlee spyko morrigan Nirë MiniVega Tandoori Ebony Dragon Fédérie linn Prunette Calliope celynette Arysuh GreenApple Artémisia Hécatenautomne kaori kalistha Nel Miyou Sailorterre Framboise Bananoue. angelys tsubame circee minouchka avalon A.Fée vinayru Amethyst Dream libra Selina Loreleï 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Jeu 23 Jan 2014 - 14:14 | |
| Loreleï m'a acheté un hoodie Crobidoll SD sur le marché. La communication a été agréable, le paiement rapide et elle m'a prévenue dés l'arrivée du colis. Transaction parfaite pour moi, je recommande vivement. Gros +1 Encore merci! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Jeu 23 Jan 2014 - 15:48 | |
| Vente:Loreleï ma acheté un sarouel pour sa sd. Très bonne communication . Paiement très rapide, et elle m'a prévenue dés l'arrivée du colis. un bonheur de transaction !! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Sam 25 Jan 2014 - 21:43 | |
| Loreleï m'a acheté des yex. Transaction impeccable, merci ! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Mer 29 Jan 2014 - 20:31 | |
| Loreleï m'a acheté une paire de bas pour SD. Tout s'est passé nickel, c'est une crème. Bisousssss ^3^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Dim 16 Fév 2014 - 19:49 | |
| Loreleï m'a acheté quelques vêtements pour SD. Elle a payé très rapidement, m'a prévenu immédiatement dès la réception de son paquet, et a été agréable du début à la fin. Aucun souci, je recommande ! :3 | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Mer 19 Fév 2014 - 20:24 | |
| Loreleï a fait une commission de ponçage (réduction de la poitrine) pour ma soulkid : travail parfait, très aimable, j'ai été tenue informée à chaque étape de l'avancement par des photos et des anecdotes, bref : je suis RAVIE de cette affaire ! Loreleï m'avait prévenue du délai long de ponçage donc aucun souci de ce coté, elle a été très réglo, le payement s'est fait sans encombre, le retour de colis parfaitement emballé, je recommande ! Et je repasserais par elle si jamais j'ai d'autres modifications corporelles à faire à mes miss ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Ven 25 Avr 2014 - 20:30 | |
| Je suis passée par Loreleï pour un déjaunissement pour mon Unoa. Elle est été adorable et a même ajouté des prestations gratuitement (Comme réparer un accro, améliorer la mobilité du cou, etc). Super boulot, on voit carrément la différence et en plus, elle est toute douuuuuuuce et mate. Je compte bien faire d'autres modifications et je sais déjà chez qui passer. ^^ Merci encore. |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Mar 29 Avr 2014 - 18:29 | |
| J'ai vendu un tissu Totoro à Loreleï et tout s'est merveilleusement bien passé. Loreleï est une personne adorable à qui je n'hésiterai pas à faire confiance lors de prochaines transactions +1 | |
|
| |
Lakota
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Sam 3 Mai 2014 - 1:15 | |
| elle m'a acheté une paire de bottines sd, très bon contact et paiement raide, c'est avec plaisir que je te recommande ! ^^ | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Mar 6 Mai 2014 - 16:17 | |
| J'ai acheté à Loreleï un pack Monster High d'occaz qu'elle m'a préparer, suite à mon annonce dans le marché. Comme d'hab super sympa et nickel. Elle m'a permis une facilité de paiement et elle m'a fait confiance. Merci merci A bientôt pour une autre commande | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Mer 28 Mai 2014 - 14:47 | |
| Loreleï m'a acheté deux paires de bottes, transaction impeccable ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Dim 24 Aoû 2014 - 16:47 | |
| J'ai demandé à Loreleï de modifier les oreilles de ma mnf juri et de la maquiller. Loreleï a été adorable et son travail est parfait. Encore merci à toi !! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Jeu 23 Oct 2014 - 18:26 | |
| J'ai encore une fois fait appel à Loreleï, je lui ai acheté une Minigem Soom avec une remise en main propre au Ldoll. trop heureuse de l'avoir rencontré en vrai ! Vivement une prochaine +1000 merci | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Ven 31 Oct 2014 - 13:54 | |
| Loreleï m'a acheté de la pâte Ladoll ! Paiement rapide et excellente communication ! Je recommande | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Dim 2 Nov 2014 - 16:07 | |
| Loreleï a modifié (diminué) la poitrine de ma Soulkid Fafner : excellent travail, très propre, communication vraiment sympathique, très suivie tout au long de la réalisation, beaucoup d'attention portée aux détails de la demande. Je recommande chaudement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Loreleï | |
|