| Feedbacks de Loreleï | |
|
+98Biscuit60 ichigo21 celeste-papillon Harker tiyuki hydrocoma silene denerian Ninoscerem BlackFiriel Mélodie25 Inaka CreepyBunnYy Lily-Lune Raïsen yumia666 sOoZ_ Subaru-D Keiko29 Iamabanana kalisan PlutonianLiou Amanda-Quinn Alexandra (Shasha) chichou Catnip Alexiel Yoshi Ceres Agathe gilthonniel Rainb0w nanasscrap karasu Sylvie-Charlotte Naya fanny Anwen Eldraïd Muriel Valandra Lakota Moringa mixou Løu Belin rokidyal BakaYuki Jujuju Lily Evans Fleur D cifrane Dark6Nika ingrid PeachyStraw Lolotte Darkdaisy Streifchen Goku81 poupie .An MakMak petitefeedesbois rainbowcoton Edenlee spyko morrigan Nirë MiniVega Tandoori Ebony Dragon Fédérie linn Prunette Calliope celynette Arysuh GreenApple Artémisia Hécatenautomne kaori kalistha Nel Miyou Sailorterre Framboise Bananoue. angelys tsubame circee minouchka avalon A.Fée vinayru Amethyst Dream libra Selina Loreleï 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Lun 14 Déc 2009 - 11:05 | |
| +1 comme vendeuse Super sympa Parfait comme d'habitude Merci |
|
| |
tsubame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Jeu 28 Jan 2010 - 20:21 | |
| +1 comme acheteuse parfait!merci |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Ven 5 Mar 2010 - 15:48 | |
| J'ai participé à une GO Sassy Bears organisée par Loreleï, très bonne communication, tout s'est très bien passé. Merci encore ! ^^ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Ven 5 Mar 2010 - 16:43 | |
| Loreleï a organisé une go sassybear à laquelle j'ai participé. Loreleï a été très à l'écoute, elle nous a toujours tenu au courant et le paquet a été très rapidement envoyé et bien empaqueté. Je la recommande chaudement. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Sam 6 Mar 2010 - 21:01 | |
| J'ai participé à une GO Sassy Bears organisée par Loreleï et tout s'est parfaitement déroulé. Elle nous a toujours tenu informé de l'évolution de la GO et a envoyé les items dès réception du colis. Merci | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Lun 8 Mar 2010 - 0:19 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Loreleï, tout c'est vraiment passé à merveille ! Bien emballé, arrivé très vite, bien tenus au courant ! Merci beaucoup Loreleï !
Je vous la recommande vivement pr son sérieux ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Mar 9 Mar 2010 - 17:19 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Loreleï, et tant au niveau du suivi que du sérieux ou encore de la communication c'est impeccable, comme toujours.
Je la recommande vivement ^^ | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Jeu 11 Mar 2010 - 12:59 | |
| J'ai participé à une GO Sassy Bears organisée par Loreleï
Super organisatrice : elle nous a tenu au courant de toutes les étapes sur le topic, en plus c'est une personne gentille et disponible pour les renseignements
L'envoi était parfaitement protégé, tout était nickel
Je recommande ++ | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Sam 13 Mar 2010 - 14:56 | |
| Achats de vêtements puki et d'accessoires. Excellente transaction, communication parfaite. Lorelei est une super vendeuse que je recommande. L'envoi a été rapide et soigné. Merci beaucoup. | |
|
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Jeu 29 Avr 2010 - 21:13 | |
| J'ai acheté un vêtement à Loreleï, ^^ tout s'est très bien passé ! envoi rapide et communication plus que parfaite Je la recommande vivement Merci encore pour ta sympathie | |
|
| |
petitefeedesbois
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Sam 8 Mai 2010 - 10:40 | |
| première commande de colliers! parfait | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Jeu 13 Mai 2010 - 10:26 | |
| Lorelei m'a acheté deux robes pullips transaction nickel - paiement ultra rapide merci à toi | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Mar 15 Juin 2010 - 14:46 | |
| transaction impeccable avec la Miss. Je lui ai acheté 2 barrettes Tendr'S de sa composition et je les ADOOOOOOOOOOOOORE!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Jeu 21 Oct 2010 - 19:02 | |
| + 1 pour Loreleï comme vendeuse Elle a eu quelque soucis pour m'envoyer la robe à cause de son travail très prenant mais ce n'est en aucun cas de sa faute. ^^ Elle est super sympa et est très soigneuse Je la recommande vivement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Loreleï | |
|