| Feedbacks de Loreleï | |
|
+98Biscuit60 ichigo21 celeste-papillon Harker tiyuki hydrocoma silene denerian Ninoscerem BlackFiriel Mélodie25 Inaka CreepyBunnYy Lily-Lune Raïsen yumia666 sOoZ_ Subaru-D Keiko29 Iamabanana kalisan PlutonianLiou Amanda-Quinn Alexandra (Shasha) chichou Catnip Alexiel Yoshi Ceres Agathe gilthonniel Rainb0w nanasscrap karasu Sylvie-Charlotte Naya fanny Anwen Eldraïd Muriel Valandra Lakota Moringa mixou Løu Belin rokidyal BakaYuki Jujuju Lily Evans Fleur D cifrane Dark6Nika ingrid PeachyStraw Lolotte Darkdaisy Streifchen Goku81 poupie .An MakMak petitefeedesbois rainbowcoton Edenlee spyko morrigan Nirë MiniVega Tandoori Ebony Dragon Fédérie linn Prunette Calliope celynette Arysuh GreenApple Artémisia Hécatenautomne kaori kalistha Nel Miyou Sailorterre Framboise Bananoue. angelys tsubame circee minouchka avalon A.Fée vinayru Amethyst Dream libra Selina Loreleï 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Mar 11 Nov 2014 - 15:16 | |
| Loreleï m'a acheté un masque a gaz pour doll et la transaction s'est très bien passée, le paiement a été rapide et j'ai été prévenue de la réception. Merci | |
|
| |
Naya
| |
| |
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Mer 26 Nov 2014 - 22:29 | |
| Loreleï m'a commandé deux petits bérets minuscules, au crochet, pour ses petites demoiselles bjd. Je n'avais jamais fait d'aussi petites choses mais j'ai eu grand plaisir à lui faire plaisir ! C'est une femme charmante avec qui tout a été simple, tant pour notre "transaction" que pour échanger, tout naturellement. Une cliente qui n'a pas hésité à m'aider pour certains détails pratiques dans le domaine de la vente (elle comprendra très bien l'allusion). Donc une cliente de rêve que je recommande vivement. Merci Loreleï | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Mer 17 Déc 2014 - 19:12 | |
| Loreleï m'a commissionné pour une tenue pour sa jolie Dune; tout c'est très bien passé, paiement rapide, super communication, que du positif!! De plus Loreleï m'avait laissé carte blanche et n'a pas hésité a me confier le corps de sa miss, du coup ça a vraiment été un plaisir de réaliser cette commission En tout cas, merci beaucoup | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Ven 16 Jan 2015 - 21:35 | |
| Loreleï m'a acheté une robe pull et des chaussures, tout s'est très bien déroulé !!! Bonne communication & paiement rapide | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Dim 18 Jan 2015 - 13:23 | |
| +1 pour Loreleï en tant qu'acheteuse pour des vêtements taille Pukipuki. Communication très agréable, paiement rapide, bref transaction parfaite, je recommande vivement ! | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Dim 18 Jan 2015 - 15:37 | |
| Loreleï m'a acheté pleins de vêtements Barbie. Paiement instantané , et acheteuse adorable, comme toujours ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Lun 19 Jan 2015 - 20:34 | |
| Loreleï m'a acheté une paire de botte pour SD. Transaction rapide et nickel ! Le paiement a été réalisé rapidement, et j'ai été prévenue de la réception du colis.
Rien a redire! Merci! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Lun 19 Jan 2015 - 22:08 | |
| J'ai vendu un coupon de tissu à Loreleï Tout s'est bien passé, comme d'habitude Elle m'a tenue au courant de la réception et c'est une personne adorable que je recommande sans problème | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Jeu 22 Jan 2015 - 9:15 | |
| Loreleï m'a acheté 2 tops taille SD, paiement rapide et très bonne communication! Elle m'a également informé de la réception des articles!
Je recommande!
Transaction positive! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Ven 23 Jan 2015 - 22:36 | |
| J'ai vendu des vêtements taille 1/6e à Loreleï et tout s'est passé à la perfection : communication très sympathique, paiement rapide et bonus points pour m'avoir prévenue de la bonne arrivée de l'envoi. Je recommande sans hésiter . | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Dim 25 Jan 2015 - 21:09 | |
| Lorelei m'a commissionné pour des vetements taille SD C'est une excellent acheteuse, très bonne communication, patiente malgrès quelques petits imprévus, et toujours agréable. Encore merci! | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Mar 27 Jan 2015 - 19:59 | |
| J'ai vendu un lot de vêtements à Loreleï Transaction très agréable, Loreleï est très avenante, gentille et rapide. Merci encore beaucoup | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Sam 7 Fév 2015 - 12:11 | |
| Loreleï m'a commissionné pour maquiller sa SD. Tout s'est très bien passé, la communication a été parfaite une fois de plus, et rapide ! Le paiement a été fait sans délais non plus, et j'ai été prévenu de la bonne réception du colis. Bref bref, une fois de plus que du bonheur Merci encore ! | |
|
| |
chichou
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Sam 7 Fév 2015 - 12:26 | |
| J'ai acheté une wig en mohair pour ma pukifee. Envoi rapide et transaction nikel. Je recommande vivement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Loreleï | |
|