| Feedback Arcadia | |
|
+108carolyn malvina von nacht Mlle_Fourbery Ca-chou Keiko29 chaemoon poucette Cassiel Hirugaky elly MagicalGirl Sendell Rusha Megumi glow Hécatenautomne azmaria Niizuma Shii Kazahaya Mon Amie Koumori miyaka .An Jahyra Layla Tweeks Anwen Ayaline Nathalie H [E] V.Sakura Yoshi Edward 02emilie Elhezriah Liberty. Miyu Tiffy EdEl.wEn annlee naru_j Aïla Pouxoroxette louloute1960 pilouface xSushiis n'étoile Choko-Co Lau_MCRfan kalisan Chise vivchoupette Lee Lafleur Myra Edge Sylv Agnes Louna1410 Ryu-Neko MakMak kanea laetitia92 Saiyuri Lewellyne charlotteofraises Laetichoup Flina Tia mahiko cifrane Blastpullip Chibiloo yuyumi Andie Lewis denerian libellule13 Assaliah Adal Charon elfyrella Anne-Laure audrey amaeta Létincelle moonbloode Boombo Cyber_Lapinou Paddishtanou Peach LoRyn laho celynette Lola Sample angrychan frootloops shoko Douce plume yuna51100 Lucia lucilia Belin Ari leraminagrobis aldwen kitana512 Mayumi Pullipkawai Arcadia 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Feedback Arcadia Jeu 23 Juil 2009 - 12:23 | |
| plusieurs transactions ici mais personne n'avait laissé de feedback et mon feedback ebay http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=arcadiascorner&ftab=AllFeedback voilà | |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 23 Juil 2009 - 12:25 | |
| Arcadia m'a acheté une robe, le paiement a été super rapide, en plus de ça elle est super gentille, j'ai vraiment bien aimé discuter avec elle | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 7 Aoû 2009 - 16:49 | |
| Arcadia m'a acheté une tête de petite Ai Sariel de Custom House, son règlement m'est parvenu rapidement, ses messages étaient sympathiques et précis, et elle a accusé réception du colis. En bref, la transaction a été impeccable !! 5 !! Merci beaucoup, Arcadia et à une prochaine fois !! | |
|
| |
kitana512
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : saone et loire 71 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 13 Aoû 2009 - 13:13 | |
| Arcadia m'a acheté un corps hujoo d'origine ws, paiement rapide, personnes super sympa en bref, super transaction!!! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mar 18 Aoû 2009 - 10:50 | |
| Arcadia m'a acheté une paire d'yeux, paiement rapide et communication sans problème ^^ | |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mer 30 Sep 2009 - 19:01 | |
| Elle m'a acheté une wig, c'est une acheteuse qu'on voudrait tout le temps =) Envoi supra rapide, communication super enfin parfait parfait | |
|
| |
leraminagrobis
Nombre de messages : 24 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Sam 10 Oct 2009 - 11:09 | |
| Merci pour ton achat (costume cinnamoroll) - le paiement a été effectué très rapidement - La communication a été excellente
Bizzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 22 Oct 2009 - 8:53 | |
| Transaction : Vente d'un outfit Pullip à Arcadia. Paiement immédiat, excellente communication, j'ai été avertis dés réception du colis. Bref que du bonheur Merci à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Sam 24 Oct 2009 - 11:43 | |
| Transaction : Vente d'une Dal Paiement toujours aussi rapide, acheteuse adorable, c'est un vrais plaisir et en plus je sais que la Miss va être chouchouté^^ Merci encore |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Lun 26 Oct 2009 - 12:13 | |
| Arcadia m'a acheté une paire de lunettes MSD, transaction très agréable, Arcadia est une acheteuse vraiment adorable! Merci! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 19 Nov 2009 - 16:45 | |
| Arcadia m'a acheté des yeux. Elle est très agréable, je vous la recommande! Paiement rapide, communication sympa, bref, parfait! merci Arcadia ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mar 1 Déc 2009 - 11:26 | |
| J'ai acheté a Arcadia un corps de Pullip Envoi rapide et soigné! Vu que j'avais 1€ de trop pour les frais de port, elle me les a remboursé. Elle est vraiment a l'écoute! Merci encore c'est parfait +++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mer 2 Déc 2009 - 13:04 | |
| Transaction : Vente d'une Pullip à Arcadia Paiement ultra rapide, communication toujours excellente. Merci beaucoup |
|
| |
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mer 2 Déc 2009 - 20:14 | |
| J'ai acheté un corps de Pullip a Arcadia, je suis très contente de mon achat et c'est quelqu'un d'adorable! | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Sam 2 Jan 2010 - 9:52 | |
| +1! Arcadia m'a acheté une doll, payement rapide , personne enjouée et qui sème le bonheur partout ! ++++1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Arcadia | |
| |
|
| |
| Feedback Arcadia | |
|