| Feedback Arcadia | |
|
+108carolyn malvina von nacht Mlle_Fourbery Ca-chou Keiko29 chaemoon poucette Cassiel Hirugaky elly MagicalGirl Sendell Rusha Megumi glow Hécatenautomne azmaria Niizuma Shii Kazahaya Mon Amie Koumori miyaka .An Jahyra Layla Tweeks Anwen Ayaline Nathalie H [E] V.Sakura Yoshi Edward 02emilie Elhezriah Liberty. Miyu Tiffy EdEl.wEn annlee naru_j Aïla Pouxoroxette louloute1960 pilouface xSushiis n'étoile Choko-Co Lau_MCRfan kalisan Chise vivchoupette Lee Lafleur Myra Edge Sylv Agnes Louna1410 Ryu-Neko MakMak kanea laetitia92 Saiyuri Lewellyne charlotteofraises Laetichoup Flina Tia mahiko cifrane Blastpullip Chibiloo yuyumi Andie Lewis denerian libellule13 Assaliah Adal Charon elfyrella Anne-Laure audrey amaeta Létincelle moonbloode Boombo Cyber_Lapinou Paddishtanou Peach LoRyn laho celynette Lola Sample angrychan frootloops shoko Douce plume yuna51100 Lucia lucilia Belin Ari leraminagrobis aldwen kitana512 Mayumi Pullipkawai Arcadia 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 14 Mar 2013 - 14:40 | |
| Un gros +1 pour Arcadia! Une très gentille personne qui m'a pris une paire de chaussures pour sa BJD! Elle est très compréhensive, très agréable, paiement instantané et petit message dès la réception du colis! Franchement, je souhaite que toutes les transactions se déroulent idéalement comme celle-ci! Je la recommande chaudement! Merci beaucoup miss! Ravie que tes petites aient des chaussures qui lui plaise! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mer 20 Mar 2013 - 23:38 | |
| j'ai vendu à Arcadia mon MIRODOLL mini boy tout à été rapide, agréable et très sympa! Merci arcadia et encore bon anniversaire | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Sam 30 Mar 2013 - 16:38 | |
| J'ai vendu un legging Dollmore à Arcadia. Tout s'est très bien déroulé, la communication était très présente et sympathique, le paiement s'est fait rapidement et j'ai eu confirmation de la réception de l'outfit. Acheteuse très sérieuse et très agréable, je recommande vivement Encore merci à toi ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mar 2 Avr 2013 - 17:07 | |
| Arcadia a participé à la GO Dollmore organisée par mes soins. Tout s'est bien passé, communication polie, paiement rapide, rien à redire. Je recommande.
Merci miss ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Lun 22 Avr 2013 - 9:03 | |
| Arcadia a participé à la GO Fairyland que j'ai organisé. Paiement reçu rapidement, de même pour le paiement des frd fr/fr +1 | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 24 Mai 2013 - 9:48 | |
| 1 énorme gros plus pour Arcadia comme vendeuse exprès de wig!
A peine payé, à peine envoyé et à peine reçu, je n'ai pas eu le temps de dire ouf, et produit conforme à l'attente malgré les craintes de la vendeuse, je n'ai absolument rien eu à déplorer, bien au contraire! Je suis trop contente! Et je recommande vivement!! | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Dim 25 Aoû 2013 - 0:08 | |
| +1 pour Arcadia qui m'a acheté 2 mécanismes pullip. La communication a été très agréable tout du long, personne très agréable Je recommande chaudement! | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mer 28 Aoû 2013 - 22:01 | |
| +1 pour Arcadia qui m'a acheté un fauteuil pour sa dollhouse, paiement ultra rapide, super bonne communication, bref que du plus comme d'habitude ! Encore merci pour ta patience et ta gentillesse ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Sam 7 Sep 2013 - 20:03 | |
| Arcadia m'a achetée une pureneemo. Transaction parfaite, personne super gentille et agréable. Je recommande ++++ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Sam 19 Oct 2013 - 14:13 | |
| Encore moi ^^ Arcadia m'a achetée un petit chien pang ju. Comme la dernière fois Arcadia est super sympa, transaction super rapide, a gardé son calme et son humour malgré le retard de la poste (bande de boulet comme d'hab). Merci | |
|
| |
Ca-chou
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : 54/67 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mer 21 Mai 2014 - 13:29 | |
| +1 pour Arcadia qui m'a acheté des paupières pour Pullip, tout a été très rapide et facile grâce à une très bonne communication! Je te remercie encore! | |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 5 Juin 2014 - 14:13 | |
| J'ai acheté une dal à Arcadia =) Très bonne communication et personne très agréable. Envoi rapide une fois que l'on s'est mise d'accord. Un paquet super bien emballer et poupée bien protégée. Et une petite surprise sucrée Que du bon. Je recommande | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 19 Sep 2014 - 21:25 | |
| Excellente acheteuse ,transaction éclair Arcadia m'a acheté des parts d'outfit . Très bonne communication ,personne très agréable ,prévient quand les articles sont arrivés à destination et paiement ultra rapide . Je la recommande à 100% | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mer 2 Mar 2016 - 14:41 | |
| j'ais acheté un mecanisme de pullip a arcadia, transaction parfaite, envoie rapide et soigné, excellente communication, merci beaucoup^^ | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Sam 28 Mai 2016 - 17:45 | |
| J'ai vendu une vitrine en bois à Arcadia qui est une super acheteuse: envoi rapide du paiement, tres bonne communication et qui ne m'a pas tenu rigueur de l'endommagement qu'à subit la vitrine par des transporteurs peu scrupuleux! bref une personne charmante à recommander! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Arcadia | |
| |
|
| |
| Feedback Arcadia | |
|