| Feedback Arcadia | |
|
+108carolyn malvina von nacht Mlle_Fourbery Ca-chou Keiko29 chaemoon poucette Cassiel Hirugaky elly MagicalGirl Sendell Rusha Megumi glow Hécatenautomne azmaria Niizuma Shii Kazahaya Mon Amie Koumori miyaka .An Jahyra Layla Tweeks Anwen Ayaline Nathalie H [E] V.Sakura Yoshi Edward 02emilie Elhezriah Liberty. Miyu Tiffy EdEl.wEn annlee naru_j Aïla Pouxoroxette louloute1960 pilouface xSushiis n'étoile Choko-Co Lau_MCRfan kalisan Chise vivchoupette Lee Lafleur Myra Edge Sylv Agnes Louna1410 Ryu-Neko MakMak kanea laetitia92 Saiyuri Lewellyne charlotteofraises Laetichoup Flina Tia mahiko cifrane Blastpullip Chibiloo yuyumi Andie Lewis denerian libellule13 Assaliah Adal Charon elfyrella Anne-Laure audrey amaeta Létincelle moonbloode Boombo Cyber_Lapinou Paddishtanou Peach LoRyn laho celynette Lola Sample angrychan frootloops shoko Douce plume yuna51100 Lucia lucilia Belin Ari leraminagrobis aldwen kitana512 Mayumi Pullipkawai Arcadia 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Lun 24 Sep 2012 - 16:09 | |
| Arcadia a participé à ma GO Nines9style ^^tout c'est bien passé, communication parfaite et agréable. Paiement rapide et elle m'a prévenu de la réception merci encore ! +1 A très bientôt | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Sam 27 Oct 2012 - 10:22 | |
| Arcadia m'a acheté des wigs et tout s'est admirablement bien passé! Je ne peux que recommander Arcadia Merci pour tes achats, cette transaction fut un plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 16 Nov 2012 - 17:25 | |
| J'ai vendu des cils à Arcadia, malheureusement la poste à fait encore n'importe quoi, mais ils sont arrivés à bon port ! En tout cas c'était une transaction très plaisante ! Merci ! |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mer 21 Nov 2012 - 8:32 | |
| Arcadia m'a acheté une tête d'obitsu. transactions rapide, paiement rapide, en plus le petit message à réception + feedbacks! que du bonheur! Et je suis ravie qu'elle te plaise!! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 22 Nov 2012 - 16:37 | |
| +1 comme Acheteuse! J'ai vendu des yeux et une wig a Arcadia. Paiement rapide, excellente communication, previens des réception et met rapidement l'eval'
Que du bon ^^ | |
|
| |
Shii
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Île-de-France Genre : Femme à barbe Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 6 Déc 2012 - 20:23 | |
| Un gros +1 en tant que vendeuse! Arcadia a été adorable et a répondu à mes questions concernant le mohair! Lettre max arrivée le lendemain de la date de dépôt à la poste, bref que du bonheur! Je recommande chaudement Arcadia pour vos futurs achats | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 6 Déc 2012 - 21:56 | |
| Arcadia m'a acheté une jolie petite tenue pour Pure Neemo. Transaction très rapide et tout s'est vite déroulé (même la poste a fait vite au final XD), tout ça dans une très bonne communication ^^ Je recommande | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Sam 8 Déc 2012 - 16:35 | |
| J'ai contacté Arcadia pour le don de Mohairs qu'elle fessait, comme prévue j'ai payer les FDP. Communication parfaite, personne très agréable et gentille qui c'est être arrangeante. Envoie super rapide et très soigné ! Merci encore +1 Je recommande | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 27 Déc 2012 - 14:03 | |
| J'ai vendu un corps de dal à Arcadia, transaction parfaite, paiement super rapide et communication vraiment très agréable, je la recommande à 200% | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Sam 29 Déc 2012 - 16:53 | |
| Arcadia m'a acheté une wig. Comme toujours la transaction s'est très passée. C'est une acheteuse sérieuse et très agréable | |
|
| |
glow
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 10 Jan 2013 - 17:47 | |
| +1 Arcadia m'a acheté une Dongdong Dollzone. Tout parfait, le paiement a été rapide, elle est très gentille. Je recommande vivement. Merci Arcadia | |
|
| |
glow
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 11 Jan 2013 - 10:03 | |
| J'ai acheté deux robes Dollmore. Tout parfait. +1 Merci Arcadia | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Dim 13 Jan 2013 - 11:51 | |
| Arcadia m'a acheté une face plate pukipuki, la transaction c'est très bien déroulée, paiement rapide et acheteuse très agréable et arrangeante.
Je recommande!! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 21 Fév 2013 - 20:45 | |
| Arcadia m'a acheté un torse MH! Elle a été rapide dans le paiement, très agréable pour les dialogues par MP et très patiente et compréhensive malgré les problèmes que j'ai rencontrer pour poster son achat! ^^
Je la recommande en tant qu'acheteuse! :3 Que du bohneur! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mar 26 Fév 2013 - 16:38 | |
| Arcadia m'a acheté des petites choses taille MSD. Tout s'est très bien passé, communication au top, paiement rapide, bref, je la recommande comme acheteuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Arcadia | |
| |
|
| |
| Feedback Arcadia | |
|