| Feedback Arcadia | |
|
+108carolyn malvina von nacht Mlle_Fourbery Ca-chou Keiko29 chaemoon poucette Cassiel Hirugaky elly MagicalGirl Sendell Rusha Megumi glow Hécatenautomne azmaria Niizuma Shii Kazahaya Mon Amie Koumori miyaka .An Jahyra Layla Tweeks Anwen Ayaline Nathalie H [E] V.Sakura Yoshi Edward 02emilie Elhezriah Liberty. Miyu Tiffy EdEl.wEn annlee naru_j Aïla Pouxoroxette louloute1960 pilouface xSushiis n'étoile Choko-Co Lau_MCRfan kalisan Chise vivchoupette Lee Lafleur Myra Edge Sylv Agnes Louna1410 Ryu-Neko MakMak kanea laetitia92 Saiyuri Lewellyne charlotteofraises Laetichoup Flina Tia mahiko cifrane Blastpullip Chibiloo yuyumi Andie Lewis denerian libellule13 Assaliah Adal Charon elfyrella Anne-Laure audrey amaeta Létincelle moonbloode Boombo Cyber_Lapinou Paddishtanou Peach LoRyn laho celynette Lola Sample angrychan frootloops shoko Douce plume yuna51100 Lucia lucilia Belin Ari leraminagrobis aldwen kitana512 Mayumi Pullipkawai Arcadia 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
02emilie
| Sujet: / Sam 14 Jan 2012 - 15:34 | |
| J'ai acheter un lot pour la custo a Arcadia et c'est réellement la meilleure vendeuse que j'ai eu: gentille, a l'écoute, elle m'a même offert des pinceaux, des pastels, du papier de verre et s je disais tout ce qu'elle m'a offert, je n'aurai jamais fini! XD Bref, personne géniale trés a l'écoute. Je re-ferais un achat avec toi volontiers. Merci encore a toi. ♥ | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mer 25 Jan 2012 - 21:03 | |
| Un beau + pour Arcadia! Arcadia m'a acheté 2 wigs et tout a été parfait ^^ Personne très sympathique, paiement très rapide, super communication! Je recommande vivement Arcadia en tant qu'acheteuse | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 27 Jan 2012 - 12:14 | |
| + 1 Arcadia Ma acheté un petit renard, le paiement à était très rapide ! Je dois dire que la communication était vraiment agréable et ce fus un plaisir de discuté avec elle sur la transaction. Une personne fort sympathique et très gentille. Bref que du bonheur ! Je la recommande chaudement ! Merci encore à toi | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Sam 4 Fév 2012 - 13:49 | |
| Arcadia m'a acheté une poupée et tout s'est très bien passé : communication très sympathique, paiement rapide, elle m'a avertie de la bonne réception de la poupée. La transaction a été un vrai plaisir, merci ^^. | |
|
| |
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 9 Mar 2012 - 17:54 | |
| Arcadia m'a acheté une wig. Tout s'est bien passé. | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mar 24 Avr 2012 - 18:07 | |
| Un énorme + pour Arcadia en tant qu'acheteuse!
Paiement très rapide et communication parfaite comme toujours! ^^
Merci encore et à très bientôt ! | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mar 29 Mai 2012 - 19:10 | |
| J'ai acheté un tête MH de Arcadia. Tout est allé très bien et je suis très contente. Merci beaucoup! | |
|
| |
Nathalie H
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 1 Juin 2012 - 14:53 | |
| Arcadie ma vendu un ensemble hujoo (Bloomer+béguin) et un béret taille pullip, tout était parfait, arcadie est une gentille personne,de plus excellent niveau contact et suivi, excellente transaction, je recommande vivement. Merci pour tout +1 | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 7 Juin 2012 - 19:05 | |
| arcadia m'a acheter une msd, tout s'est très bien dérouler, et payement rapide et super sympathique, je ne regrette pas du tout d'avoir fais affaire avec elle encore un tout tout grand merci en tout cas bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 14 Juin 2012 - 22:43 | |
| J'ai vendu une paire de chaussures pour MSD à Arcadia et tout s'est bien passé. Merci =) |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mar 19 Juin 2012 - 20:25 | |
| Aracadia m'a acheté un serre-tête oreilles de chat. Transaction ultra-rapide et échange vraiment sympathique. + 1 comme acheteuse et encore +1 pour la photo de l'objet porté par son adorable Puki² ! | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mar 3 Juil 2012 - 11:21 | |
| J'ai vendu des bas MSD à Arcadia, paiement rapide et elle a été agréable et conciliante. Communication parfaite. Merci pour cette transaction ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Sam 11 Aoû 2012 - 18:28 | |
| Arcadia m'a acheté une paire de bas, tout s'est très bien passé =3 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Lun 13 Aoû 2012 - 16:41 | |
| Arcadia m'a acheté une salopette. Transaction idéale avec une personne très sympa. Communication parfaite, paiement rapide, petit mot à la réception. Je recommande chaudement. Merci ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 6 Sep 2012 - 17:58 | |
| +1 Arcadia ma acheté une wig, tout c'est bien passé, communication parfaite et agréable. Paiement rapide et elle ma prévenue de la réception merci encore ! Transaction à refaire =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Arcadia | |
| |
|
| |
| Feedback Arcadia | |
|