| Feedback Arcadia | |
|
+108carolyn malvina von nacht Mlle_Fourbery Ca-chou Keiko29 chaemoon poucette Cassiel Hirugaky elly MagicalGirl Sendell Rusha Megumi glow Hécatenautomne azmaria Niizuma Shii Kazahaya Mon Amie Koumori miyaka .An Jahyra Layla Tweeks Anwen Ayaline Nathalie H [E] V.Sakura Yoshi Edward 02emilie Elhezriah Liberty. Miyu Tiffy EdEl.wEn annlee naru_j Aïla Pouxoroxette louloute1960 pilouface xSushiis n'étoile Choko-Co Lau_MCRfan kalisan Chise vivchoupette Lee Lafleur Myra Edge Sylv Agnes Louna1410 Ryu-Neko MakMak kanea laetitia92 Saiyuri Lewellyne charlotteofraises Laetichoup Flina Tia mahiko cifrane Blastpullip Chibiloo yuyumi Andie Lewis denerian libellule13 Assaliah Adal Charon elfyrella Anne-Laure audrey amaeta Létincelle moonbloode Boombo Cyber_Lapinou Paddishtanou Peach LoRyn laho celynette Lola Sample angrychan frootloops shoko Douce plume yuna51100 Lucia lucilia Belin Ari leraminagrobis aldwen kitana512 Mayumi Pullipkawai Arcadia 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 7 Jan 2010 - 19:56 | |
| Arcadia m'a acheté une Pullip. Cette transaction a été un pur bonheur. La communication a été plus qu'excellente et le paiement a été immédiat. Arcadia m'a tenue informée de la réception de la miss et son enthousiasme, son bonheur à l'idée d'avoir sa dream est hyper communicatif et vous met de bonne humeur même si vous avez eu une journée difficile. Je suis plus que ravie d'avoir fait une heureuse. Encore merci à toi pour ton achat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Dim 24 Jan 2010 - 13:55 | |
| Transaction : Echange d'une tête de Pullip Transaction parfaite comme d'habitude, le colis est arrivé super rapidement, la tête était parfaitement emballée et protégée, bref que du positif |
|
| |
shoko
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 28 Jan 2010 - 20:46 | |
| Arcadia m'a achetée une pullip, elle a payé très rapidement, a eu un contact très agréable, je la recommande pour son sérieux =) | |
|
| |
frootloops
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 29 Jan 2010 - 13:20 | |
| arcadia m'a acheté des eyechips, paiement très rapide, contact facile et sympathique, que du plus | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 5 Fév 2010 - 20:43 | |
| Arcadia m'a acheté une tête de pullip, tout s'est super bien passé, excellente communication, paiement ultra rapide, très agréable et qui m'a prévenu de l'arrivée de la misstinguette dans la journée. J'ai vraiment apprécié cette transaction, bref que du bon, à recommander les yeux fermés | |
|
| |
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Sam 6 Fév 2010 - 23:16 | |
| Arcadia m'a acheté une tunique pour Dal, elle est hyper sérieuse et agréable !! Paiement rapide, prévient quand l'objet arrive...à recommander ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 18 Fév 2010 - 17:45 | |
| arcadia m'a échangé son corps dal contre du tissus à moi. transaction super nickel merci à toi | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 19 Fév 2010 - 21:10 | |
| J'ai acheté une wig à Arcadia, qui l'a envoyée très rapidement et bien emballée Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 5 Mar 2010 - 9:28 | |
| Transaction : Vente d'une Dal Comme d'habitude paiement ultra rapide, prévient dés réception du colis, communication excellente, en bref que du plus Merci encore pour ton achat |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mar 9 Mar 2010 - 13:23 | |
| Transaction : vente d'une paires de lunettes SD
Paiement rapide par paypal.. Sitot reçues, elle m'a envoyé une photo de son Taeyang avec !
Communication excellente,
Merci pour tout ..^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Dim 14 Mar 2010 - 13:33 | |
| Arcadia m'a acheté une faceplate PukiFee Hamster et la transaction s'est super bien passée. Paiement ultra-rapide, excellente communication. Merci énormément pour cette transaction hyper sympa. Je recommande Arcadia sans problème. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 19 Mar 2010 - 21:58 | |
| J'ai vendu deux paire d'aimants à Arcadia et la transaction s'est impeccablement passée : paiement rapide, communication chaleureuse et régulière... Aucun problème ^___^ ! Merci encore à toi, Arcadia ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mer 7 Avr 2010 - 20:27 | |
| Je lui ai vendu un Taeyang, Elle m'a payé rapidement, très bonne communication, super sympathique, elle m'a même fait des photos de la réception du colis. Merci beaucoup! | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Lun 17 Mai 2010 - 10:31 | |
| +1 en tant qu'acheteuse!!! une wig Très sympa et paiement très rapide ;_) | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mar 25 Mai 2010 - 14:48 | |
| Arcadia a participée à ma première GO et je dois dire qu'elle est adorable et très sympatique ! Pour moi tout c'est parfaitement bien passé ! Merci Arcadia de m'avoir fait confiance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Arcadia | |
| |
|
| |
| Feedback Arcadia | |
|