| Feedback Arcadia | |
|
+108carolyn malvina von nacht Mlle_Fourbery Ca-chou Keiko29 chaemoon poucette Cassiel Hirugaky elly MagicalGirl Sendell Rusha Megumi glow Hécatenautomne azmaria Niizuma Shii Kazahaya Mon Amie Koumori miyaka .An Jahyra Layla Tweeks Anwen Ayaline Nathalie H [E] V.Sakura Yoshi Edward 02emilie Elhezriah Liberty. Miyu Tiffy EdEl.wEn annlee naru_j Aïla Pouxoroxette louloute1960 pilouface xSushiis n'étoile Choko-Co Lau_MCRfan kalisan Chise vivchoupette Lee Lafleur Myra Edge Sylv Agnes Louna1410 Ryu-Neko MakMak kanea laetitia92 Saiyuri Lewellyne charlotteofraises Laetichoup Flina Tia mahiko cifrane Blastpullip Chibiloo yuyumi Andie Lewis denerian libellule13 Assaliah Adal Charon elfyrella Anne-Laure audrey amaeta Létincelle moonbloode Boombo Cyber_Lapinou Paddishtanou Peach LoRyn laho celynette Lola Sample angrychan frootloops shoko Douce plume yuna51100 Lucia lucilia Belin Ari leraminagrobis aldwen kitana512 Mayumi Pullipkawai Arcadia 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 23 Sep 2011 - 18:42 | |
| Nous avons de nouveau procédé à un échange, tout s'est très bien passé, paquet posté rapidement et tout correspondait aux photos !
On rêve tous de transactions aussi parfaites ! Encore merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Sam 24 Sep 2011 - 19:05 | |
| + 1 !!
Arcadia est une personne adorable !! Comminication super agréable ! Envois super rapide et suivis, les objets sont vraiment bien protégés !!!
Et j'ai eu droit à un super jolie cadeaux *_* je suis au anges ! |
|
| |
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Sam 24 Sep 2011 - 21:48 | |
| J ai acheté un Jean pour pullip a arcadia, c'est une vendeuse que je recommande vivement !! Il y avait un petit cadeau mignon tout plein en bonus dans la livraison ! Vraiment super satisfaite Merci encore Elo. | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 29 Sep 2011 - 17:24 | |
| Aracdia m'a acheté des yeux acryliques, transaction parfaite, paiement rapide, je recommande !!! | |
|
| |
naru_j
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 27 Oct 2011 - 22:07 | |
| Arcadia ma acheté plein de paires de chaussures pour Pullip et une robe pour Dal..remise en main propre aujourd'hui, tout était parfait ^^ Acheteuse sérieuse et vraiment sympa, je recommande ++++ | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 28 Oct 2011 - 15:15 | |
| +1
Arcadia m'a achetée une perruque. paiement rapide par chèque, très polie, très gentille. Super acheteuse ! ^.^ Je la recommande ! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mer 2 Nov 2011 - 10:10 | |
| Arcadia m'a vendue 2 wigs et tout a été parfait! Rien à redire à part MERCI | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 3 Nov 2011 - 9:28 | |
| J'ai vendu une wig à Arcadia et ça a été super! J'ai adoré faire affaire avec elle!! Merci pour cet agréable moment | |
|
| |
Tiffy
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 4 Nov 2011 - 14:51 | |
| Arcadia m'a acheté une paire d'yeux acrylique en 8mm. La transaction s'est très bien déroulée, le paiement a été rapide et elle a pensé à me prévenir quand ceux-ci sont arrivés chez elle! Arcadia est une personne très agréable et je la recommande vivement. A bientôt à toi et merci encore | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mar 15 Nov 2011 - 21:32 | |
| Arcadia m'a acheté le BBLéo
Transaction parfaite, rien à redire. Le paiement était rapide, la communication excellente et m'a gentiment montré une photo du petit avec tous ses nouveaux compagnon ^-^
Encore merci pour ton achat! Flina | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 18 Nov 2011 - 18:34 | |
| +1, Arcadia a fait l'achat d'une wig sur mon topic. Transaction plus qu’agréable, personne adorable, que du bonheur ! Payement hyper rapide, je suis vraiment contente de cet transaction et je n’hésiterais pas a en refaire une nouvelle ! Je la recommande a tout acheteur et vendeur ! Merci encore Arcadia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 25 Nov 2011 - 12:09 | |
| Transaction : Participation à ma GO RubyRed
Excellente transaction, paiement rapide, communication parfaite, que du positif ^^ |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mar 20 Déc 2011 - 11:01 | |
| +1 en tant qu'acheteuse !
Arcadia m'a achetée une partie d'outfit pour son Taeyang. Tout s'est très bien déroulé : la communication, le paiement.. Merci ! | |
|
| |
Elhezriah
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mer 21 Déc 2011 - 11:59 | |
| J'ai acheté des yeux à Arcadia .. et comment vous dire ça? Je crois que s'il y avait plus de gens comme elle, les Bisounours se mettraient à pousser dans les arbres ^^ Non seulement l'envoi était rapide et impec', mais en plus elle m'a appris beaucoup de choses, m'a donné des conseils, et j'ai eu le droit à des mots doux dans l'enveloppe et des surprises ^^
Alors pour 2012 votez Arcadia! (euh ... là ... j'ai ptêt fait ma torche humaine... XD)
Merci pour tout, vraiment ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mer 4 Jan 2012 - 14:35 | |
| Feedback PositifArcadia m'a vendue une wig taille Lati Yellow (toute douce et avec une super couleur). La transaction a été idéale : envoi rapide et excellente communication. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Arcadia | |
| |
|
| |
| Feedback Arcadia | |
|