| Feedback Arcadia | |
|
+108carolyn malvina von nacht Mlle_Fourbery Ca-chou Keiko29 chaemoon poucette Cassiel Hirugaky elly MagicalGirl Sendell Rusha Megumi glow Hécatenautomne azmaria Niizuma Shii Kazahaya Mon Amie Koumori miyaka .An Jahyra Layla Tweeks Anwen Ayaline Nathalie H [E] V.Sakura Yoshi Edward 02emilie Elhezriah Liberty. Miyu Tiffy EdEl.wEn annlee naru_j Aïla Pouxoroxette louloute1960 pilouface xSushiis n'étoile Choko-Co Lau_MCRfan kalisan Chise vivchoupette Lee Lafleur Myra Edge Sylv Agnes Louna1410 Ryu-Neko MakMak kanea laetitia92 Saiyuri Lewellyne charlotteofraises Laetichoup Flina Tia mahiko cifrane Blastpullip Chibiloo yuyumi Andie Lewis denerian libellule13 Assaliah Adal Charon elfyrella Anne-Laure audrey amaeta Létincelle moonbloode Boombo Cyber_Lapinou Paddishtanou Peach LoRyn laho celynette Lola Sample angrychan frootloops shoko Douce plume yuna51100 Lucia lucilia Belin Ari leraminagrobis aldwen kitana512 Mayumi Pullipkawai Arcadia 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mer 22 Juin 2011 - 19:03 | |
| J'ai vendu une "Dalsoooooooooooooooooo" (ce sont ses mots ^^) à Arcadia ... C'est l'acheteuse revée !!! Paiement rapide, personne agréable et enthousiaste, super commnication ... Je rêve de la voir en vrai maintenant (c'est malin !) Si il n'y a qu'une personne à qui vous devez vendre vos poupées c'est ELLE ! (c'est son banquier qui sera content ) | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| |
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Lun 27 Juin 2011 - 20:37 | |
| Arcadia m'a acheté des yeux 14mm Le paiement fut rapide, la communication impec' Merci! (désolée pour le retard du feedback :/) | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 1 Juil 2011 - 17:46 | |
| Avec Arcadia, nous avons procédé à un échange: yeux contre feutrine! C'est vraiment un reel plaisir de faire affaire avec elle. Contact rapide et agréable et envoi soigné!
Merci encore pour le cd. | |
|
| |
Lau_MCRfan
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mar 12 Juil 2011 - 23:08 | |
| Tres bonne transaction avec Arcadia: je lui acheté une tenue pour pullip, et je l'ai recu vraiment tres rapidement :merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 28 Juil 2011 - 15:12 | |
| Transaction : Vente d'une poupette Comme d'habitude, transaction plus que parfaite, paiement immédiat, excellente communication, un vrais bonheur. |
|
| |
Choko-Co
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 28 Juil 2011 - 16:00 | |
| Arcadia m'a acheté un Fat-Chai. Transaction parfaite : paiement rapide, personne sérieuse et très agréable, bonne communication En un mot, je la recommande vivement ! Merci encore ! | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 29 Juil 2011 - 14:37 | |
| Nous avons échangé divers petits trucs pour Pullip Arcadia a été une personne super sérieuse et honnête, envoi rapide, et encore merci pour la feuille des mesures ! Je recommande et merci pour cette super transaction ! | |
|
| |
Saiyuri Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 29 Juil 2011 - 19:28 | |
| Arcadia m'a acheté des vêtements, encore une fois bonne transaction, bonne communication, paiement très rapide Bref c'est toujours un plaisir ! | |
|
| |
xSushiis
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Seine Maritime ( 76 ) Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 29 Juil 2011 - 20:17 | |
| Arcadia m'a acheté une Ddung Black Cat,Arcadia m'a prevenue dès l'envoie du chèque, et c'est montrer particulierement gentille et prevenante a cause de quelque soucis avec la poste. Elle m'a prevenue aussi dès reception de la miss et m'a envoyez les photos de son arrivée Bref personne genial et transaction impeccable ! Merci encore Arcadia | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 19 Aoû 2011 - 14:51 | |
| J'ai vendu une salopette Lati Yellow à Arcadia, tout s'est super bien passé comme d'habitude Je recommande ! | |
|
| |
laetitia92
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mar 20 Sep 2011 - 18:48 | |
| Transaction : Vente d'une Mui Chan Comme toujours, Arcadia est une acheteuse en or (et je ne dis pas ça uniquement parce que c'est une client fidèle ^^), paiement immédiat, communication parfaite, préviens dés l'arrivée du colis, bref une personne que je recommande vivement pour toutes transactions. Encore merci pour ton achat |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: cartes dal Jeu 22 Sep 2011 - 9:54 | |
| Je viens de recevoir mon paquet (carte de dal), super vendeuse, très sympa, bonne communication, bien emballée, que du plus:daisy: | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback Arcadia Jeu 22 Sep 2011 - 15:21 | |
| Arcadia m'a acheté une fp de pukikpuki endormie , son règlement m'est parvenu rapidement, ses messages étaient sympathiques et précis, et elle a accusé réception du colis. En bref, la transaction a été impeccable Merci beaucoup, Arcadia et à une prochaine fois ') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Arcadia | |
| |
|
| |
| Feedback Arcadia | |
|