| Feedback Arcadia | |
|
+108carolyn malvina von nacht Mlle_Fourbery Ca-chou Keiko29 chaemoon poucette Cassiel Hirugaky elly MagicalGirl Sendell Rusha Megumi glow Hécatenautomne azmaria Niizuma Shii Kazahaya Mon Amie Koumori miyaka .An Jahyra Layla Tweeks Anwen Ayaline Nathalie H [E] V.Sakura Yoshi Edward 02emilie Elhezriah Liberty. Miyu Tiffy EdEl.wEn annlee naru_j Aïla Pouxoroxette louloute1960 pilouface xSushiis n'étoile Choko-Co Lau_MCRfan kalisan Chise vivchoupette Lee Lafleur Myra Edge Sylv Agnes Louna1410 Ryu-Neko MakMak kanea laetitia92 Saiyuri Lewellyne charlotteofraises Laetichoup Flina Tia mahiko cifrane Blastpullip Chibiloo yuyumi Andie Lewis denerian libellule13 Assaliah Adal Charon elfyrella Anne-Laure audrey amaeta Létincelle moonbloode Boombo Cyber_Lapinou Paddishtanou Peach LoRyn laho celynette Lola Sample angrychan frootloops shoko Douce plume yuna51100 Lucia lucilia Belin Ari leraminagrobis aldwen kitana512 Mayumi Pullipkawai Arcadia 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Sam 19 Mar 2011 - 18:51 | |
| Arcadia m'a acheté une paire d'yeux. Tout s'est bien passé! Elle est adorable! | |
|
| |
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Sam 26 Mar 2011 - 11:32 | |
| Arcadia m'a acheté une robe et une petite culotte.
Tout c'est bien passé, très bonne communication, paiement rapide
+1 | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 31 Mar 2011 - 10:24 | |
| Un énorme + pour Arcadia en organisatrice de Go! C'est une personne que je suis ravie d'avoir rencontrer! Elle est adorable! Elle nous parfaitement tenu informer de chaque étape de la Go qu'elle a également très bien détaillé! En bref vous pouvez y aller en fermant les yeux! Un grand merci et à bientôt pour une nouvelle Go, car c'esty sur que je reparticiperais! ^^ | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 31 Mar 2011 - 10:59 | |
| J'ai participé à la GO Clear Lan organisée par Arcadia. Tout s'est déroulé à la perfection ! Elle nous a tenus informés de toutes les étapes, a même pris des photos des articles à leur arrivée et les a expédiés dans un délai hyper court sans hésiter à aller chercher elle-même les colis à la Poste ! Son efficacité n'a d'égale que sa gentillesse | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 31 Mar 2011 - 20:56 | |
| Merci beaucoup à Arcadia pour une GO qui s'est déroulée à la perfection ! | |
|
| |
charlotteofraises
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Epinal (les images, vous savez?!??) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 1 Avr 2011 - 13:40 | |
| J'ai participé à une Go organisé par Arcadia, tout s'est parfaitement déroulé: au plus vite et surtout, on était bien tenu au news des avancements. Vivement la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Lun 18 Avr 2011 - 10:42 | |
| Transaction : Vente d'une Nikki Transaction parfaite (comme d'habitude ) Paiement rapide, excellente communication, m'a prévenue à réception de la Doll. Bref vous pouvez acheter et vendre en confiance avec Arcadia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 26 Mai 2011 - 9:33 | |
| Transaction : Vente de petits accessoires C'est toujours un plaisir de vendre qq chose à Arcadia, paiement ultra-rapide, communication excellente, prévient dés réception du colis. Que du positif Merci |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 26 Mai 2011 - 9:52 | |
| Arcadia m'a achetée des fringues pour taeyang et tout c'est bien passé , paiement rapide , bonne communication et m'a prévenue à la reception =) Encore merci pour ton achat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mar 31 Mai 2011 - 17:14 | |
| Transaction : Vente d'une Lati Yellow Comme d'habitude transaction parfaite, paiement immédiat, excellente communication.... Je sais je me répète mais quand c'est parfait, c'est parfait et puis c'est tout!!! Merci encore pour cet achat |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 10 Juin 2011 - 11:43 | |
| J'ai vendu des yeux à Arcadia, tout s'est très bien passé^^ +1! | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 10 Juin 2011 - 17:25 | |
| J'ai acheté une paire de bottines et une petite veste pour pullip à Arcadia. La transaction a été parfaite rien à dire!!!! Personne agréable et sérieuse. Merci à Arcadia, je suis ravie !! Lafleur. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 10 Juin 2011 - 20:11 | |
| Arcadia m'a acheté une faceplate pour Puki², en servant d'intermédiaire pour la transaction, Le paiement à été très rapide, aucun problème de communication, elle est super gentille et répond vite aux messages, bref, une transaction parfaite !! Merci beaucoup ! | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Sam 18 Juin 2011 - 14:14 | |
| J'ai acheté un petit ensemble Minnie pour pullip/dal à Arcadia. Transaction parfaite, envoie rapide, très bien emballé. Et même un petit bonbon Hello Kitty en cadeau. Je recommande Arcadia pour son sérieux et sa gentillesse. Encore Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Arcadia | |
| |
|
| |
| Feedback Arcadia | |
|