| Feedback Arcadia | |
|
+108carolyn malvina von nacht Mlle_Fourbery Ca-chou Keiko29 chaemoon poucette Cassiel Hirugaky elly MagicalGirl Sendell Rusha Megumi glow Hécatenautomne azmaria Niizuma Shii Kazahaya Mon Amie Koumori miyaka .An Jahyra Layla Tweeks Anwen Ayaline Nathalie H [E] V.Sakura Yoshi Edward 02emilie Elhezriah Liberty. Miyu Tiffy EdEl.wEn annlee naru_j Aïla Pouxoroxette louloute1960 pilouface xSushiis n'étoile Choko-Co Lau_MCRfan kalisan Chise vivchoupette Lee Lafleur Myra Edge Sylv Agnes Louna1410 Ryu-Neko MakMak kanea laetitia92 Saiyuri Lewellyne charlotteofraises Laetichoup Flina Tia mahiko cifrane Blastpullip Chibiloo yuyumi Andie Lewis denerian libellule13 Assaliah Adal Charon elfyrella Anne-Laure audrey amaeta Létincelle moonbloode Boombo Cyber_Lapinou Paddishtanou Peach LoRyn laho celynette Lola Sample angrychan frootloops shoko Douce plume yuna51100 Lucia lucilia Belin Ari leraminagrobis aldwen kitana512 Mayumi Pullipkawai Arcadia 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blastpullip
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mer 27 Oct 2010 - 13:45 | |
| J'ai acheter a arcadia sa pullip angel gate J'ai adorée discuter avec elle, la pullip est parfaite encore merci je recommande fortement En plus elle a mis des bonbons et des stickers en plus Trop fort XD | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks de arcadia Ven 29 Oct 2010 - 14:25 | |
| colis impec!!la poupette est magnifique!!!!!!singhintou!! ettttt en prime des bonbons!!!mdr hummmmmm!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Ven 29 Oct 2010 - 17:53 | |
| Transaction : Vente d'une robe PKF Transaction parfaite comme d'habitude, paiment immédiat, m'a prévenue de l'arrivée de la robe. Communication excellente, bref que du positif, c'est un réel plaisir à chaque fois |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Sam 30 Oct 2010 - 17:44 | |
| +1 en tant qu'acheteuse! (vêtements pullips/tae) très rapide dans le paiement et très bonne communication. très sympa et agréable! | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 4 Nov 2010 - 13:35 | |
| Arcadia m'a acheté un accessoire pour dolls La transaction s'est super bien passé: on voudrait que ça se passe toujours aussi bien! Paiement plus que rapide, communication plus qu'au top et au passage: une postière vaincue! Parfait sur tous les points!^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mer 10 Nov 2010 - 23:09 | |
| Arcadia a participé a ma GO Luts
Communication parfaite, paiement rapide. J'ai beaucoup apprécié ces messages lors du passage difficile à cause de la douane. Finalement tout c'est bien déroulé et ça sera avec plaisir que je ferais d'autres transactions avec Arcadia
Merci encore pour ta participation ^-^ | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Sam 11 Déc 2010 - 22:58 | |
| Arcadia m'a acheté des vêtements pour Dal Toujours aussi agréable de faire affaire avec elle: paiement ultra rapide, communication excellente et agréable!^^ Merci encore! | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mer 26 Jan 2011 - 18:48 | |
| J'ai participé à une Go Clear Lan organisée par Arcadia et ce fut parfait. Elle s'en est occupée d'une main de maître (je crois que les items n'ont jamais été aussi vite payé et envoyé de leur part hihi).
Excellente communication tout au long de la GO, bref une GO (Gentille Organisatrice) qui se donne de la peine et en qui on peut avoir pleinement confiance ! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Jeu 27 Jan 2011 - 9:01 | |
| excellentes transaction pour l achat de wigs ; tres bon etat , bien emballée , super rapide ; enfin que du bonheur.et en plus un petit cadeau .merci .bizz | |
|
| |
charlotteofraises
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Epinal (les images, vous savez?!??) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 27 Jan 2011 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Jeu 27 Jan 2011 - 15:26 | |
| Transaction : Vente d'une paire de chaussures taille YOSD Transaction parfaite comme d'habitude, envoi rapide, soigné, c'est à chaque fois un vrais plaisir |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Lun 31 Jan 2011 - 16:36 | |
| Transaction : achat d'un lot d'élastiques.
Réponse et envoi très rapide, j'ai été enchantée de cette transaction avec Arcadia.
Merci miss ^^ | |
|
| |
Saiyuri Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Lun 31 Jan 2011 - 18:41 | |
| Achat d'un corps volks Bonne transaction, envoi rapide, le colis était bien protégé, l'objet en parfait état... bref que du + et en prime des petits bonbons ^^ | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mer 2 Fév 2011 - 10:00 | |
| | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedback Arcadia Mar 22 Fév 2011 - 12:05 | |
| Suite à sa demande sur le forum, j'ai envoyé à Arcadia des poupées Barbie. Je lui met une évaluation car c'était une transaction. Je dois dire qu'Arcadia a été généreuse pour le remboursement du port des colis. Tout a été parfait. Encore merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Arcadia | |
| |
|
| |
| Feedback Arcadia | |
|