Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lorelei: snowy memories (news p.2)

Aller en bas 
+7
StrangeFlo
Cassye
Prunette
aldwen
Roussinette
Kohakugawa
shlimbo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Lorelei: snowy memories (news p.2) Empty
MessageSujet: Lorelei: snowy memories (news p.2)   Lorelei: snowy memories (news p.2) EmptyVen 11 Déc 2009 - 1:37

Ayé, la voilà arrivée! Après une expédition épique au centre DHL de Montoy-Flanville (rien que le nom hurle "Bled paumé") près de Metz avec un GPS qui me fait passer en plein milieu des CHAMPS sur une route de tracteurs (le tout au beau milieu de la nuit... Manquait plus que les aliens...), le colis est RECUPERE!!! ENFIN!

Je rentre donc chez moi.... Et je crie:
Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc090764
Em: "Mr Bois, Mr Bois!!!!!"
Mr Bois: "....Agnééé? Quoi? ça y est, tu t'es trouvée un mec?? -___-"
Em "Mais nooon, débile!!! Mon colis! Il est là!!!"

Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc090765
Mr Bois (s'avançant vers le colis): "Gniuuurf........HEEEY, mais c'est une BJD ça!!! Bobobie, mais ouais, c'est le site où tu traînes tout le temps, depuis des jours... Alors c'est ça le fameux colis que t'as gonflé tout le monde avec?"
Em:"Exactement! Alors, on ouvre?"
Mr Bois: "....huuuuuu, c'est un mec, hein, dis!!!!" (Mr Bois est gay)

Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc090772
Em:"Bah dis donc, juste du scotch et du plastoc est c'est tout de suite la boîte! Mon dieu, faites qu'il y ait rien de cassé là-dedans...."
Mr Bois (n'entend rien de ce qu'Em dit): "..... Mais mais mais!!!!!! MAIS!!!!"
Em:"gna?"
Mr Bois: " Y'A PAS DE PAPIEBUUUUUULLLLLLEEEEEU T___T"
Em:"-___-"

Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc090778
En effet, pas de papiébulle pour Mr Bois. A la place, le joli sac jaune de chez Bobobie, par dessus lequel il y avait la robe commandée, mais aussi le gilet qui allait avec (je l'avais pas commandé, je crois même pas qu'il était sur le site mais je lorgnais dessus, je l'avais vu sur des photos!!!!! Very Happy) et une paire des fameuses godasses-chat.... En rouge. Bon. Au moins, y'a de quoi se chausser xD

Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc090783
Mr Bois (qui n'a pas vu la doll qu'Em sortait de son paquet): "Huuuu... Une robe!!! C'est pour moi? T'es sympa toi, chui pa aussi gros -___-"


Dernière édition par shlimbo le Lun 4 Jan 2010 - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Lorelei: snowy memories (news p.2) Empty
MessageSujet: Re: Lorelei: snowy memories (news p.2)   Lorelei: snowy memories (news p.2) EmptyVen 11 Déc 2009 - 1:46

(suite)

Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc090779
Em:"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ELLE EST TROP BELLE!!!!!" *déballe déballe*
Mr Bois:"............ agna?"

Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc090781
Mr Bois (scandalisé): "Mais mais mais MAIIIIS!!! AAAAAAAAAH C'EST UNE FEMELLE!!!!!! MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUU"
(Le flou de la photo, c'est, hum.... fait exprès, pour exprimer l'action ^^')

Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc090787
Em: "Mais Bois, regarde comme elle est belle!!!" *émotion*
Mr Bois: "...Ouais, moi aussi ça me donne envie de chialer, là..."
Lorelei: ".........Mgn? " *sait pas ce qui se passe mais est contente quand même*

Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc090789
Em (gagatise): "AGAAADE!!!! Elle tient debout!"
Lorelei: "Oui, je..... Ben, j'ai des pieds, je.... Tiens debout... C'est si bien que ça? "
Mr Bois: "Nan, c'est bid--"
Em:"Nan mais ta g***** toi!!!!"
Lorelei: "Au fait, sans vouloir vous déranger, je suis....chauve, et nue.... ça me gêne un tipeu "
Em: "owi pardon.... On va y remédier"

Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc090791
Em: "Tadaaaaa! Te v'la habillée! Qu'en penses-tu?"
Mr Bois: " C'est de la m***"
Em: "On t'a pas demandé à toi, crétinus -_-"
Lorelei: "Hein? Oh.... C'est génial, merci!! (j'ai déjà plus chaud x3)"

Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc090800
Lorelei: "Alors Mr Bois, ça me va?.........MR BOIS?????"

Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc090803
Mr Bois: ".....Laisse-moi donc mourir, femelle!!! "
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Lorelei: snowy memories (news p.2) Empty
MessageSujet: Re: Lorelei: snowy memories (news p.2)   Lorelei: snowy memories (news p.2) EmptyVen 11 Déc 2009 - 1:49

(et resuite)

Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc090804
Mr Bois: *poke poke* "Nan mais quand même, t'aurais pu mieux choisir.... Un Mai, ou un Apollo.... C'est bien les Apollos.......... Elle....elle a des.... DES NICHONS QUOI T___T"
Em: "Ouiii, un Apollo, bonne idée.... Du haut de ses 60 cm il t'aurait piétiné et on aurait eu la paix...."
Lorelei: *n'a même pas réagi qu'on lui pokait la poitrine* "Je boirais bien une ptite limonade..."

Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc090807
Mr Bois: *désespéré* "Et elle veut qu'on la serve en plus...."
Em: "Rooohhhh mais naaaan -_-"
Lorelei: "Il est rigolo Mr Bois je l'aime bien!! "
Mr Bois: "............. T^T"
Lorelei: " t'en fais pas, Mr Bois, maintenant que je suis la, Em va surement vouloir d'autres résines et je vais tout faire pour la convaincre de prendre un garçon!"
Mr Bois: "gna????????????????"

Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc090810
Mr Bois: "Bon, Ok, pour le moment je te considère pas comme mon ennemie, mais...... euuuh..... enfin fais gaffe quoi, et approche pas trop tes nichons de ma tête"
Lorelei: "Heuuu.... promis? "
Em: "Allez, faites coucou pour la photo!!!"
Les deux "Coucouuuuu >o<
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Lorelei: snowy memories (news p.2) Empty
MessageSujet: Re: Lorelei: snowy memories (news p.2)   Lorelei: snowy memories (news p.2) EmptyVen 11 Déc 2009 - 1:51

Petits bonus ^^

Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc090829

Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc090826

Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc090825

Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc090816
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Lorelei: snowy memories (news p.2) Empty
MessageSujet: Re: Lorelei: snowy memories (news p.2)   Lorelei: snowy memories (news p.2) EmptyVen 11 Déc 2009 - 4:57

Aaaaah amour les Bobobie sont cool, quand même! (il connaît pas sa chance Mr Bois, il y a d'autres BJD avec qui ça ne se serait pas aussi bien passé!)


amour
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Lorelei: snowy memories (news p.2) Empty
MessageSujet: Re: Lorelei: snowy memories (news p.2)   Lorelei: snowy memories (news p.2) EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:31

Mr bois dit des jours que tu regardes le site, je dirais des mois !

Je suis contente que tu l'ais enfin ! Et en plus tu as dû te déplacer pour aller la chercher ! Pff m'enfin elle est là !

Au fait, je suis étonnée qu'elle ai l'ancien corps (celui avec "la culotte" en résine) je pensais qu'ils faisaient le bassin d'un seul bloc maintenant? Enfin c'est peut-être sur leur autre site.

En tout cas, elle est mimi et le gilet en cadeau n'est pas de trop vu l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Lorelei: snowy memories (news p.2) Empty
MessageSujet: Re: Lorelei: snowy memories (news p.2)   Lorelei: snowy memories (news p.2) EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:19

Bienvenue à Lorelei, après tant de péripéties tu dois être soulagée de l'avoir près de toi ^^

Et oui, Bobobie est franchement léger sur l'emballage, quand j'ai reçu Neëna que j'avais commandé chez eux j'ai eu peur de retrouver des mains en morceaux transpire M'enfin elle est là et déjà bien gâtée, sa robe lui va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Lorelei: snowy memories (news p.2) Empty
MessageSujet: Re: Lorelei: snowy memories (news p.2)   Lorelei: snowy memories (news p.2) EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:50

@ Aldwen: Oui, d'ailleurs je savais plus ou moins (en regardant photos, box openings et autres) à propos de cette tendance au sous-emballage, et ayant vu aussi sur le forum Bobie un ou de cas de poupées arrivées endommagées (même si c'était davantage des SD et que Dennis n'a pas l'air récalcitrant à renvoyer les parties cassées) j'avoue que jusqu'à l'ouverture du colis ça a été une vraie crainte pour moi qu'elle soit cassée d'un endroit ou d'un autre.
Et vu la finesse des mains et la longueur des doigts (je les trouve magnifiques d'ailleurs.... peut-être un poil irréalistes, lol, mais magnifiques), c'est clair qu'il y a de quoi avoir peur ^^ (pis leurs boîtes sont utra étroites mon dieu!)pfouh
En tout cas oui, gros soulagement, faut que je m'habitue à ne plus être en mode attente ça fait presque bizarre!!! xD

@Roussinette: *appelle Lorelei* REGAAARRRDE LOOO! C'est Roussinette qui poste!!!
Lorelei: "Roussinette!! Cool!!!............. .... ...c'est qui? gene"
Em:"Roussinette quoi!!! Desperate BJD ça te dit rien? T'en as pas entendu parler à Hong Kong? Dans l'avion? En Allemagne?"
Lorelei: "A Hong Kong j'étais en pièces, et ensuite, j'étais dans un carton ^^ désolée? Lorelei: snowy memories (news p.2) 514347 "
Em: *sort l'EeePC, met Lorelei devant et lui met Desperate BJD* Tiens ma belle, ça va t'occuper pour les quelques prochaines heures ^^"

Oui, c'est clair que ça fait plutôt des mois, mais Mr Bois n'a pas une notion du temps qui est la même que nous je crois (les arbres vivent plus longtemps, nos mois à nous sont leurs jours.....euh... il a dû garder ça dans ses gènes? Je crois? Non? XD)

Sinon, pour le corps, en fait je viens de regarder, c'est chez ResinSoul qu'ils font le nouveau corps ^^ Chez Bbb, c'est toujours celui-ci. Moi, j'aime autant ^^
a
Lorelei te remercie beaucoup en tout cas!!^^

@Kohakugawa: "quand même", c'est exactement ce que je me suis dit, en la sortant de l'emballage... Parce que j'avoue qu'en voyant les photos du site et une certaine majorité des custos sur ce visage (en sprite ou en espree d'ailleurs), j'étais un peu anxieuse, et finalement, j'ai été soufflée: tout aussi belle qu'une BJD plus chère! Même les yeux qui paraissaient assez moches sur le site sont très bien ^^
Je m'attendais presque à moins bien donc au final, agréablement surprise ^^
Et ouais, Mr Bois a relativement de la chance, elle est un peu pot de colle certes mais elle cherche pas à le scier pour en faire un feu de bois!

Merci à tous en tout cas, très bientôt des nouvelles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Lorelei: snowy memories (news p.2) Empty
MessageSujet: Re: Lorelei: snowy memories (news p.2)   Lorelei: snowy memories (news p.2) EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:44

Elle est enfin là amour , elle est superbe, je suis sûre que Mr bois va finir par l'aimer rooh.Et le corp tu pouvais choisir car ce n'est que quelques modèles qui ont ce corp .Raah ca me donne encore plus envie de recevoir la mienne mur .

J'ai hâte que tu fasses tout pleins d'autres photos amis
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Lorelei: snowy memories (news p.2) Empty
MessageSujet: Re: Lorelei: snowy memories (news p.2)   Lorelei: snowy memories (news p.2) EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:48

ouais, bah en fait j'ai demandé "mature body" (traduction j'avais envie qu'elle ait des jolis boobs, une vraie fille quoi, désolée Mr Bois xD), j'ai eu celui ci... Ma foi j'en suis contente.
Faudra peut-être par la suite que je resserre un poil les élastocs, qu'étaient pas trop serrés pour éviter tout problème durant le voyage ^^
Je viens de lui poser les cils que j'ai eu en cadeau avec la wig ^^

Par contre, la wig, j'ai commandé du 6-7 comme j'ai lu qu'il fallait le faire pour ce modèle: un peu juste, ai élargi un peu à l'arrière et ça passe impec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Lorelei: snowy memories (news p.2) Empty
MessageSujet: Re: Lorelei: snowy memories (news p.2)   Lorelei: snowy memories (news p.2) EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:47

Voilà une arrivée qui ne laisse personne de marbre... XD

Il me fait bien rire, le Mr Bois. Mdr. Une amitié serait-elle née? ^^ Faudra nous dire la suite. Et bienvenue à cette demoiselle apparemment très désirée.
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

Lorelei: snowy memories (news p.2) Empty
MessageSujet: Re: Lorelei: snowy memories (news p.2)   Lorelei: snowy memories (news p.2) EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:23

Pour ma premiere aussi j'avais les meme questions que toi ! mais apres on oublie tout et on se dit plus jamais, mais la fievre se prend vite....

Vraiment mignone ta puce amour
Revenir en haut Aller en bas
Chasticot

Chasticot


Nombre de messages : 534
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

Lorelei: snowy memories (news p.2) Empty
MessageSujet: Re: Lorelei: snowy memories (news p.2)   Lorelei: snowy memories (news p.2) EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:39

Han tu l'a enfin !
Trop bien,elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Lorelei: snowy memories (news p.2) Empty
MessageSujet: Re: Lorelei: snowy memories (news p.2)   Lorelei: snowy memories (news p.2) EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:57

L'arrivée d'une visiteuse ^^

Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc100903
Lorelei: "Ben où elle est partie Em? Je m'ennuie........"
Em: "Loreleiiii! On est de retouuuuur <3"
Lorelei: *a rien capté, réfléchit toute seule* Les humains, ils peuvent aussi changer de wig?

soudain, la voilà tirée de ses pensées...

Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc100869
Velianh: "Coucouuuuuuuuu! Moi c'est Velianh, je suis la shushu de Lilgh--"
Mr Bois: "?? Yaparaido....."
Velianh: "Nan, il fait son meuble ikea là ^^"
Mr Bois: "Gniiaaaa????"
Velianh: "Il est en pièces détachées pour lavage et restring, je suis venue seule ^^"
Mr Bois: "NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!"

Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc100870
Velianh: "coucou! Moi c'est Velianh! Raido a pas pu venir...."
Lorelei: "Ouais je sais, t'as dit qu'il montait des meubles ikea!"
Velianh: "Heu non; en fait..... C'est un peu lui qui FAIT le meuble...."
Lorelei: "Il créé lui même les meubles pour Ikea???? *o*"
Velianh: "Heu....non, mais laisse tomber en fait ^^"

S'ensuit une longue séance de photos ponctuée de rires et de cris de lamentation de Mr Bois....

Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc100844
Lorelei: "ça me va bien alors les fringues de Venia.... vélane... ... Viéla....?Very Happy"
Mr Bois: "Ouais, pas mal.... Enfin tu devrais maigrir un peu des fesses...."
Velianh: "Nan mais t'as fini, sale vieux tas de bois gay frustré!"
Lorelei: "*se marre*.......Very Happy"


....Et donc voilà, les deux prennent la pose, contentes ^^
Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc100879
Lorelei: " En tout cas je t'aime bien Vénale!"
Velianh: " c'est Velianh, ma jolie...."
Lorelei: "Ve...liannnnn Very Happy"
Velianh: "Hum, y'a du mieux"....
Lorelei: "L'est compliqué ton prénom!"

Bref,après quelques photos et racontages de potins résineux, ce fut l'heure de partir....
Mr Bois: "Et ramène Raido la prochaine fois! Je m'en fous de t--"
Lorelei: snowy memories (news p.2) Pc100895
Mr Bois: "AAAAAAAAAAAIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"!
Velianh: "Nan mais tu vas respecter les femmes un peu, toi?"




Voilà voilà, s'est pas passé grand chose dans cette partie, mais c'était surtout pour témoigner de la rencontre! ^^ Demain, des photos du week end chez mes parents, Lorelei découvre ma chambre xDDDD Vivement que Raido vienne qu'il y ait de l'action!^^ Pardonnez les mauvaises photos, je suis un peu nulle en photo ^^ Merci d'avoir lu!!
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Lorelei: snowy memories (news p.2) Empty
MessageSujet: Re: Lorelei: snowy memories (news p.2)   Lorelei: snowy memories (news p.2) EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:54

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Hé bien, le bilan de la rencontre est très positif: Lorelei - toujours aussi jolie! - s'accommode bien de l'humour de Velianh... dommage que M. Bois n'ait pas réagi plus avec plus d'intérêt à la nouvelle que Raido faisait meuble Ikea à temps partiel en plus de son activité principale, on aurait pu croire que ça allait créer des liens entre eux, Rolling Eyes non?

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorelei: snowy memories (news p.2) Empty
MessageSujet: Re: Lorelei: snowy memories (news p.2)   Lorelei: snowy memories (news p.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelei: snowy memories (news p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pullip Memories --- News p.3
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
» [Taeyang Butler] MEMORIES (bas p.1)
» Rencontre du 01/12 chez Loreleï
» [Lorelei] A la manière du studio Harcourt - p4 - 25/6/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: