| [Taeyang Butler] MEMORIES (bas p.1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: [Taeyang Butler] MEMORIES (bas p.1) Dim 29 Juil 2007 - 18:27 | |
|
Dernière édition par Izumi le Dim 8 Fév 2009 - 16:12, édité 4 fois | |
|
| |
Pioko
| |
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Taeyang Butler] MEMORIES (bas p.1) Dim 29 Juil 2007 - 21:54 | |
| Moi qui n'accroche pas du tout aux Pullips/Taeyang (non plus ) je le trouve vraiment @___@! Wow. Et Amadeo avec une wig de cette couleur, moi, ça m'évoque le vampire de Rice *fangirl finie* Il est superbe ^_^ | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Taeyang Butler] MEMORIES (bas p.1) Lun 30 Juil 2007 - 12:17 | |
| Merci ! Moi c'est pareil j'aimais pas du tout les Pullips et je m'étais dis que je n'en prendrais jamais mais j'ai fini par craqué devant ce modèle magnifique dès les 1ers flyers ! Angelin : C'est exactement ça ! J'ai choisi la wig pour faire Armand de Rice ! *fangirl totale aussi !* lol Il en est donc inspiré (à part pour les nyeux !) | |
|
| |
Izumi
| Sujet: Re: [Taeyang Butler] MEMORIES (bas p.1) Dim 2 Sep 2007 - 23:18 | |
| Remontage de topic avec de nouvelles photos et l'histoire d'Amadeo ! ^^ J'espère que vous l'aimerez ! Pourquoi m'as-tu quitté ? Pourquoi les as-tu laissé t'emmener loin de moi ? Ce n'est pas juste ! Tu as été puni par ma faute, tu l'as fait pour moi ! Mais, sais-tu que je ne suis rien quand tu n'es pas près de moi ? Nous étions des anges, c'était le Paradis et maintenant c'est l'Enfer ! Ils nous ont séparés, sachant que cela nous affecterait, mais ils ne savent pas que je ferais nimporte quoi pour te retrouver parce que je n'ai aucune raisons de vivre si ce n'est pas avec toi à mes côtés... Nous étions frère, nous nous aimions plus que des frères auraient dû je suppose, c'était interdit et ils nous ont découvert. Ils m'ont coupés les ailes et m'ont envoyés sur terre. Quand je me suis réveillé tu n'étais pas là, je sais que tu es encore là-haut, au Paradis, ils t'ont emprisonnés dans cette horrible endroit, où aucun ange n'en ai jamais ressorti. Je trouverais un moyen de te liberer, même si je dois en mourir, même si mes souvenirs du Paradis et de toi commencent à s'enfuir ! Ils ne réussiront pas à t'effacer de ma mémoire, j'écris tout ce dont je me souviens afin de ne jamais oublier... Je t'aime toujours tellement, soit fort et attend moi. S'il te plait, ne m'abandonne pas, pitié... pitié... pitié...Un petit montage : | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Taeyang Butler] MEMORIES (bas p.1) Lun 3 Sep 2007 - 1:30 | |
| Arg, moi qui n'accroche pas aux pullip d'habitude... Il a trop la classe ce petit bonhomme ! J'adore son style ! (Nyu en plus c'est triste cette histoire, ça me fait un pue penser à A+S Amadeo) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Taeyang Butler] MEMORIES (bas p.1) Lun 3 Sep 2007 - 8:55 | |
| J'adore l'histoire, c'est très beau...
Et ton ptit ange déchu aussi, il est très touchant. *lui fait un calin* T'inquiètes pas, tu le retrouvera ton chéri... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Taeyang Butler] MEMORIES (bas p.1) Lun 3 Sep 2007 - 12:42 | |
| Qu'il est beau !! Et j'adore ton montage : une merveille ! |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Taeyang Butler] MEMORIES (bas p.1) Mar 4 Sep 2007 - 14:16 | |
| Craquant comme tout >3<! L'histoire est jolie, et le montage photo est superbe! Bravo | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Taeyang Butler] MEMORIES (bas p.1) Dim 9 Sep 2007 - 17:44 | |
| Il est beaucoup mieux maintenant c'est clair ! XD | |
|
| |
Izumi
| Sujet: Re: [Taeyang Butler] MEMORIES (bas p.1) Dim 6 Juil 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Izumi
| Sujet: Re: [Taeyang Butler] MEMORIES (bas p.1) Dim 8 Fév 2009 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taeyang Butler] MEMORIES (bas p.1) | |
| |
|
| |
| [Taeyang Butler] MEMORIES (bas p.1) | |
|