| [CP El special] ~ Black Butler wannabe - Pâkomuzée (19.04) | |
|
+8CreepyBunnYy Ladicius Agathe Blablette Sendell vanyli Tsuruki Coriolis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: [CP El special] ~ Black Butler wannabe - Pâkomuzée (19.04) Dim 10 Nov 2013 - 17:41 | |
| Bon, après tout, mon bad boy mérite bien son petit topic lui aussi Voici donc Räze, tueur à gages de son état, au service "secret de sa majesté" Günther 1er de Voldavie. Pour mémoire, le vilain Günther est l'oncle de Kaël, mon petit prince exilé, dont il a assassiné les parents pour usurper le trône. Kaël ayant réussi à échapper au massacre grâce à la complicité de Kellian et ses parents, Räze a été lancé sur les traces du fugitif pour l'éliminer, afin de l'empêcher de revendiquer son trône un jour. Après un changement de look radical pour essayer de passer inaperçu, Räze arrive en ville ... * (La veste et le pantalon sont des créations maison ) * que ceux qui n'ont pas pensé à la chanson de Starmania en lisant cette phrase lèvent la main - Spoiler:
Räze au naturel
Dernière édition par Coriolis le Dim 19 Avr 2015 - 14:23, édité 2 fois | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [CP El special] ~ Black Butler wannabe - Pâkomuzée (19.04) Dim 10 Nov 2013 - 20:40 | |
| Haaan j'l'aime bien aussi en "plus sérieux" o/ Ca lui va bien le blond ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [CP El special] ~ Black Butler wannabe - Pâkomuzée (19.04) Dim 10 Nov 2013 - 22:07 | |
| Il est très beau ^^
Et la tenue est très sympa aussi, c'est du beau boulot notamment pour la veste ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [CP El special] ~ Black Butler wannabe - Pâkomuzée (19.04) Lun 11 Nov 2013 - 12:17 | |
| Merci d'être passées, vanyli et Black Diamond Et merci pour la veste, je vais devoir retoucher un peu mon patron (elle ferme à peine, j'ai sous-estimé le bedon du morfale ) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [CP El special] ~ Black Butler wannabe - Pâkomuzée (19.04) Lun 11 Nov 2013 - 12:27 | |
| Il est vraiment super chouette, j'aime beaucoup ♥ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [CP El special] ~ Black Butler wannabe - Pâkomuzée (19.04) Lun 11 Nov 2013 - 13:00 | |
| oHHH, la classe! tu peux ouvrir des comm' couture, dis!!!! | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [CP El special] ~ Black Butler wannabe - Pâkomuzée (19.04) Sam 1 Mar 2014 - 20:31 | |
| Oh je n'avais pas vous que vous étiez passées, merci pour le coup d'oeil, Sendell et Blablette | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [CP El special] ~ Black Butler wannabe - Pâkomuzée (19.04) Sam 1 Mar 2014 - 22:57 | |
| J'aime beaucoup ce look! Bravo pour les habits, ils ont vraiment l'aire top!
*je leve pas la main, maintenant je l'ai en tête ~ quand on arrive en ville. Tout le monde change de trottoire | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [CP El special] ~ Black Butler wannabe - Pâkomuzée (19.04) Ven 10 Avr 2015 - 19:51 | |
| Arf, je n'avais pas vue que tu étais passée, Agathe', merci de la visite (et je m'auto-remet cette fichue chanson en tête, pour la peine ) Histoire de m'amuser un peu, j'ai décidé de ridiculiser déguiser Räze en Sebastian Michaelis. Le cosplay n'est pas terminé - je travaille sur les pièces manquantes - mais j'ai déjà un peu promené la bête dans sa nouvelle tenue, au grand dam de mes collègues du musée SAM_0900 by Agathe_Zeblues, on Flickr Kaleïdoscope Butler SAM_0923 by Agathe_Zeblues, on Flickr Quatre pour le prix d'un, c'est une affaire ! SAM_0911 by Agathe_Zeblues, on Flickr "La propreté de ce miroir est absolument indigne du manoir Phantomhive"- Spoiler:
SAM_0909 by Agathe_Zeblues, on Flickr L'envers du décor : l'inconvénient de prendre des photos devant un miroir, c'est forcément qu'on se voit dedans
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [CP El special] ~ Black Butler wannabe - Pâkomuzée (19.04) Ven 10 Avr 2015 - 22:44 | |
| Hey,mais c'est que ça lui va super bien ! Grande classe Sinon,ça fait longtemps qu'on a pas eu de photos de Pomone ;3 | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [CP El special] ~ Black Butler wannabe - Pâkomuzée (19.04) Ven 10 Avr 2015 - 23:01 | |
| il est très classe comme ça ^^ il porte très bien le smoking | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [CP El special] ~ Black Butler wannabe - Pâkomuzée (19.04) Ven 10 Avr 2015 - 23:56 | |
| Oh ben il se transmute bien le petit gars, reste Ciel ^^ | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [CP El special] ~ Black Butler wannabe - Pâkomuzée (19.04) Sam 11 Avr 2015 - 11:26 | |
| Merci tout le monde pour la visite, ravie que mon diablotin de majordome vous plaise Lad' : en plus, cétafôte si je suis tombée dans Black Butler; j'en avais entendu parler, mais c'est ta série de photo qui m'a donné envie de m'y mettre (mon banquier ne te remercie pas, 18 tomes à acheter d'un coup, ça m'a fait un joli auto-kado d'anniversaire ) Quand à ma bombasse, elle attends le printemps pour faire son grand retour : le temps couvert ne lui sied pas au teint Rurik : merci pour lui. Je l'aimais bien en punk, mais plus il se "civilise", plus il me plait ! (ah, ces fichues poupées qui ne font jamais ce qu'on attend d'elles XD) Nini : voui, t'as vu, j'ai résolu mon dilemme de queue-de-pie ! méthode pas très académique, sûrement; mais tant que le résultat fait illusion,c'est ce qui compte (mais je vais devoir lui re-faire une cravate quand même : elle avait l'air beaucoup plus sombre sur le site ) Pour Ciel, j'ai trouvé exactement le tissu qu'il me faut pour la tenue, les bas et le chapeau. Reste à trouver une tête "Cielisable" à coller sur une de mes MSD et ça, c'est pas la partie la plus facile ... | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [CP El special] ~ Black Butler wannabe - Pâkomuzée (19.04) Sam 11 Avr 2015 - 15:07 | |
| Hum je crains de ne pas avoir de tête cielable volante par chez moi. Par contre quand tu voudras te mettre au make-up de la dite tête, mon balcon t'es ouvert (normal pour un balcon me diras-tu).
La queue-de-pie fait bien illusion sur les photos en tout cas, elle s'écarte un poil trop peut-être, mais qu'importe ?! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [CP El special] ~ Black Butler wannabe - Pâkomuzée (19.04) Mar 14 Avr 2015 - 0:55 | |
| Je le trouve plutôt pas mal ce petit "Sebby en devenir" haha ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CP El special] ~ Black Butler wannabe - Pâkomuzée (19.04) | |
| |
|
| |
| [CP El special] ~ Black Butler wannabe - Pâkomuzée (19.04) | |
|