Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [CP El special] ~ Black Butler wannabe - Pâkomuzée (19.04) Dim 19 Avr 2015 - 14:04 | |
| Héhé, merci Nuy. Nini : je prends bonne note que tu m'offres l'asile sur ton balcon en cas de besoin (je vais essayer de m'y mettre cet été, je me motive !)
~ Pâkomuzée ~ J'ai profité du jeu de piste annuel de Pakômuzée pour mettre à l'épreuve la sagacité de mon majordome en devenir ... SAM_0937 by Agathe_Zeblues, on Flickr "Je vois, une suite d'énigme à résoudre pour atteindre un trésor; un jeu d'enfant pour le majordome d'enfer que je suis !"SAM_0941 by Agathe_Zeblues, on Flickr SAM_0945 by Agathe_Zeblues, on Flickr "If I could not do something that simple for my master, what kind of a butler would I be ?" - Bonus:
SAM_0944 by Agathe_Zeblues, on Flickr Le rêve du béjidéiste : un coffre entier d'yeux de toutes les couleurs SAM_0928 by Agathe_Zeblues, on Flickr "On ne sait plus où donner de la tête avec tous ces yeux !"
| |
|
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [CP El special] ~ Black Butler wannabe - Pâkomuzée (19.04) Jeu 23 Avr 2015 - 11:13 | |
| Mort de rire cette séance photo, et quel trésor! (par contre pas sur que j'en voudrais de ses yeux la). | |
|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [CP El special] ~ Black Butler wannabe - Pâkomuzée (19.04) Jeu 23 Avr 2015 - 15:13 | |
| Quelle épreuve pour ton majordome!! Autant de yeux ça ne semble même pas l'effrayer ^^ Il est très beau dans cette custo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CP El special] ~ Black Butler wannabe - Pâkomuzée (19.04) | |
| |
|