| Feedbacks de Loreleï | |
|
+98Biscuit60 ichigo21 celeste-papillon Harker tiyuki hydrocoma silene denerian Ninoscerem BlackFiriel Mélodie25 Inaka CreepyBunnYy Lily-Lune Raïsen yumia666 sOoZ_ Subaru-D Keiko29 Iamabanana kalisan PlutonianLiou Amanda-Quinn Alexandra (Shasha) chichou Catnip Alexiel Yoshi Ceres Agathe gilthonniel Rainb0w nanasscrap karasu Sylvie-Charlotte Naya fanny Anwen Eldraïd Muriel Valandra Lakota Moringa mixou Løu Belin rokidyal BakaYuki Jujuju Lily Evans Fleur D cifrane Dark6Nika ingrid PeachyStraw Lolotte Darkdaisy Streifchen Goku81 poupie .An MakMak petitefeedesbois rainbowcoton Edenlee spyko morrigan Nirë MiniVega Tandoori Ebony Dragon Fédérie linn Prunette Calliope celynette Arysuh GreenApple Artémisia Hécatenautomne kaori kalistha Nel Miyou Sailorterre Framboise Bananoue. angelys tsubame circee minouchka avalon A.Fée vinayru Amethyst Dream libra Selina Loreleï 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Mer 23 Déc 2015 - 21:45 | |
| +1 en achat ^^ paiement rapide et transaction agréable ! biz biz | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Sam 23 Jan 2016 - 18:01 | |
| J'ai vendu à Lorelei des vêtements, tout c'est très passé, paiement rapide et bonne communication ^^ Merci encore de ton achat | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Dim 31 Jan 2016 - 18:10 | |
| J'ai vendu à Lorelei quelques vêtements, Tout c'est très passé, Bonne communication et paiement rapide. Merci encore pour cette transaction ^^ | |
|
| |
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Ven 26 Fév 2016 - 20:23 | |
| J'ai acheté à Loreleï une paire d'acry ersa flora. Envoie ultra rapide et communication sympa. Un gros + en tant qu'acheteuse, je recommande la miss | |
|
| |
Biscuit60
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Mar 1 Mar 2016 - 11:00 | |
| J'ai vendu plusieurs items pour Pullip à Loreleï. Tout s'est super bien déroulé, c'est une personne super agréable, de confiance, et qui plus est, très bien organisée! Je la recommande vivement, car c'était un plaisir! A bientôt sur MC! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Ven 29 Avr 2016 - 8:38 | |
| Lorelei a participé à la GO Alice's Collection que j'ai organisé. Chaque étape s'est bien déroulé, très agréable, paiement rapide, je recommande ! | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Sam 10 Juin 2017 - 20:11 | |
| J'ai commissionné Loreleï pour une réparation sur une BJD, que dire.. Tout était par-fait !Loreleï est d'une gentillesse incroyable, elle m'a expliqué de nombreuses choses étant nouvelle dans le domaine des BJD. La communication a était très agréable, et j'ai étais tenue informé des avancements Cette "transaction" a vraiment était très agréable, je recommande grandement Loreleï ! Pour la 300ème fois, un grand merci à toi | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Jeu 7 Juin 2018 - 23:00 | |
| Loreleï m'a acheté une Monster High et la transaction a été parfaite. Je recommande chaudement Loreleï qui est une personne sérieuse et très sympathique ! Merci à toi | |
|
| |
Fuyu
Nombre de messages : 0 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Ven 8 Juin 2018 - 0:05 | |
| Loreleï m'a acheté une MH Catrine DeMew. La transaction s'est parfaitement bien déroulée, la communication était très agréable car Loreleï est une personne très gentille. Elle m'a tenu informé lorsque la poupée est arrivée, ce que j'apprécie grandement. Je la recommande sans aucun souci. (^ω^) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï Dim 20 Sep 2020 - 11:50 | |
| Dans le cadre d'un échange, j'ai commissionné Loreleï pour une tenue basée sur une image et avec un tissu précis ou le plus proche possible. Elle a été très patiente avec ma tendance à partir dans tous les sens et en rajouter, d'excellent conseil et a bien compris ce que je souhaitais. Ma miss et moi te remercions encore mille fois pour cette tenue Loreleï ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Loreleï | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Loreleï | |
|