| Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! | |
|
+24Bory Gab etoilebleue bakemono Ivelia moonie Char DigiTalyn Allya orpheelin edhelwen Nae-chan Valandra Myra Moachan Fallen_Angel lillycat Lillune Lucy Dreams raspoutina Darkitty DaDaDiAbLeSsE Alexiel Dragonfly 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! Mer 23 Nov 2005 - 22:52 | |
| Ca doit pas être bien compliqué de doubler vu que c'est la première fois de ma vie que je lui couds quelque chose ^^ Je suis une grosse débutante, en fait j'ai cousus par dessus l'autre tissus puis j'ai fait un ourlet avec les 2 en meme temps ( je sais pas si c'est tres clair) en fait je fait tout comme ca me viens | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! Mer 23 Nov 2005 - 22:57 | |
| Oui j'aurais du le faire mais à la main j'aurais trop galéré mais comme la "dite cape" n'est pas terminée, ca me laisse l'occasion de vraiment la finir | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! Mer 23 Nov 2005 - 22:58 | |
| elle est adorable, trop choupinette et en brune waouu | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! Mer 23 Nov 2005 - 23:00 | |
| Merci Gab ^^ Blythe alors j'attends de voir ce que ca donne ! ^^, ceci dit j'ai tout fais à la main, j'ai une machine à coudre mais je sais pas m'en servir, là c'est moi le | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! Jeu 24 Nov 2005 - 1:09 | |
| Pareil ^^; mais j'ai une excuse, c'est la grosse machine à coudre industrielle de mes parents et elle me paraît flippante ^^;;; (en plus avec le bruit que ça fait, impossible de coudre discrètement ^^;;;;;;; ) En tout cas, elle est extra en brune la petite Sae sa cape est quand même bien jolie!! (J'avais essayé le patron de James aussi mais euh, la cape a fini à la poubelle parce qu'elle s'est pris de la colle forte <__< ;;;; ) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! Jeu 24 Nov 2005 - 7:07 | |
| La différence de taille vient que Sae a une tête de mec (Zen) tout comme Haya. La taille leeke c'est pour les vrai tête de fille (Bee-A, Pitts....) | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! Jeu 24 Nov 2005 - 8:32 | |
| Oh, trop mignonne moi je crois que je la préfère en brune... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! Jeu 24 Nov 2005 - 8:53 | |
| J'ai toujours eu une préférence pour les cheveux bruns Sae est très jolie comme ça avec ses yeux clairs. On dirait un perso de manga, je la trouve superbe ! M'en parle pas pour la machine à coudre, je vais récupérer la super Singer de ma mère qui est au moins plus vieille que moi (je suis de 78)... je crains le pire. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| |
| |
Dragonfly
| Sujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! Jeu 24 Nov 2005 - 9:52 | |
| huhu merci les gens ! Oui je crois qu'elle va rester brune un bon bout de temps ! Je la prefère comme ça aussi ^^ Pour la machine a coudre, elle est aussi trés vielle et la dernière fois que j'ai esseyé de m'en servir j'ai cassé l'aiguille et le fil est rester coincé en faisant un gros bruit alors je retente pas l'expérience ^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! Jeu 24 Nov 2005 - 14:49 | |
| je l'aime bcp en brune aussi ^___^ mais bon comme je prefere les perruques sombres aux claires , je suis pas impartialle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! Jeu 24 Nov 2005 - 15:26 | |
| Oh, c'est le petit chaperon noir! *se prend une brique derrière la tête* Aieuh! Moi j'aime bien les deux wigs, mais je préfère ses vêtements sombres, avec ses yeux clairs, ça fait hyper joli. Gare à toi grand méchant loup, Sae est peut-être mignonne, mais elle n'est pas aussi fragile qu'elle en à l'air! *se reprend une brique* Aieuh! T_T |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! Jeu 24 Nov 2005 - 16:39 | |
| Elle est beeeeelle en brune *o* J'adore j'adore J'adore!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! Jeu 24 Nov 2005 - 16:57 | |
| Je vote brune , lol j'adore ça lui va super bien , elle est super mimi Et la cape ça lui donne beaucoup d'allure ^^hehe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! | |
| |
|
| |
| Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! | |
|