Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 !

+24
Bory
Gab
etoilebleue
bakemono
Ivelia
moonie
Char
DigiTalyn
Allya
orpheelin
edhelwen
Nae-chan
Valandra
Myra
Moachan
Fallen_Angel
lillycat
Lillune
Lucy Dreams
raspoutina
Darkitty
DaDaDiAbLeSsE
Alexiel
Dragonfly
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dragonfly

Dragonfly

Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 !   Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:52

Ca doit pas être bien compliqué de doubler vu que c'est la première fois de ma vie que je lui couds quelque chose ^^
Je suis une grosse débutante, en fait j'ai cousus par dessus l'autre tissus puis j'ai fait un ourlet avec les 2 en meme temps ( je sais pas si c'est tres clair) en fait je fait tout comme ca me viens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 !   Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:57

Oui j'aurais du le faire mais à la main j'aurais trop galéré mais comme la "dite cape" n'est pas terminée, ca me laisse l'occasion de vraiment la finir Wink
Gab

Gab

MessageSujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 !   Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:58

elle est adorable, trop choupinette et en brune waouu thumleft
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Dragonfly

Dragonfly

MessageSujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 !   Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:00

Merci Gab ^^
Blythe alors j'attends de voir ce que ca donne ! ^^, ceci dit j'ai tout fais à la main, j'ai une machine à coudre mais je sais pas m'en servir, là c'est moi le Boulet tongue
Bory

Bory

MessageSujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 !   Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 1:09

Pareil ^^; mais j'ai une excuse, c'est la grosse machine à coudre industrielle de mes parents et elle me paraît flippante ^^;;; (en plus avec le bruit que ça fait, impossible de coudre discrètement ^^;;;;;;; )

En tout cas, elle est extra en brune la petite Sae I love you I love you sa cape est quand même bien jolie!! (J'avais essayé le patron de James aussi mais euh, la cape a fini à la poubelle parce qu'elle s'est pris de la colle forte <__< ;;;; )
http://scarlet.butterflies.free.fr
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 !   Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 7:07

La différence de taille vient que Sae a une tête de mec (Zen) tout comme Haya. La taille leeke c'est pour les vrai tête de fille (Bee-A, Pitts....)
https://www.littlesotters.com
Char

MessageSujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 !   Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 8:32

Oh, trop mignonne Smile moi je crois que je la préfère en brune...
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 !   Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 8:53

J'ai toujours eu une préférence pour les cheveux bruns Wink Sae est très jolie comme ça avec ses yeux clairs. On dirait un perso de manga, je la trouve superbe !
M'en parle pas pour la machine à coudre, je vais récupérer la super Singer de ma mère qui est au moins plus vieille que moi (je suis de 78)... je crains le pire.
raspoutina

MessageSujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 !   Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 8:59

Oh je l'aime beaucoup en brune !!!! I love you I love you
http://myspace.com/raspoutina
Dragonfly

Dragonfly

MessageSujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 !   Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 9:52

huhu merci les gens ! Oui je crois qu'elle va rester brune un bon bout de temps ! Je la prefère comme ça aussi ^^
Pour la machine a coudre, elle est aussi trés vielle et la dernière fois que j'ai esseyé de m'en servir j'ai cassé l'aiguille et le fil est rester coincé en faisant un gros bruit alors je retente pas l'expérience ^^
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 !   Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:44

bin je l'aime bien brune , d'ailleurs je la prefere comme ca I love you ! ^_____^
mais c juste mon avis Wink
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 !   Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:49

je l'aime bcp en brune aussi ^___^ mais bon comme je prefere les perruques sombres aux claires , je suis pas impartialle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 !   Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:26

Oh, c'est le petit chaperon noir! *se prend une brique derrière la tête* Aieuh! Moi j'aime bien les deux wigs, mais je préfère ses vêtements sombres, avec ses yeux clairs, ça fait hyper joli. Gare à toi grand méchant loup, Sae est peut-être mignonne, mais elle n'est pas aussi fragile qu'elle en à l'air! *se reprend une brique* Aieuh! T_T
Nallee

Nallee

MessageSujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 !   Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 16:39

Elle est beeeeelle en brune *o* J'adore j'adore J'adore!!!!
http://almerys.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 !   Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 16:57

Je vote brune , lol

j'adore ça lui va super bien , elle est super mimi Smile

Et la cape ça lui donne beaucoup d'allure ^^hehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 !   Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! - Page 5 Empty

Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 !
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant