| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! | |
|
+24Bory Gab etoilebleue bakemono Ivelia moonie Char DigiTalyn Allya orpheelin edhelwen Nae-chan Valandra Myra Moachan Fallen_Angel lillycat Lillune Lucy Dreams raspoutina Darkitty DaDaDiAbLeSsE Alexiel Dragonfly 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! Mar 13 Déc 2005 - 21:12 | |
| Allez des petites photos depuis le temps, bientot ca sera des photos de ma futures ANI que j'aurais ^^ et oui j'ai pas résisté j'en ai commandé une, en plus j'aurais le X-Mas head event comme ca ! Voila Sae vous souhaite de bonne fetes ! Petit coucou du sapin ! Sae et son ami le Père Noel ! Enfin les plusieurs Père Noel... Et voila qu'elle se prend pour blanche neige ! Et pour finir un cadeau pour tout les gens du forum ! Sae et Aurelie : Bonnes fêtes à tout le monde ! | |
| | | Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! Mar 13 Déc 2005 - 21:20 | |
| ALEX: J'aime bcp la photo de "Blanche-Neige", et bonne fête à toi et Sae aussi LES JUMEAUX: Bonnes fêtes Sae | |
| | | Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! Mar 13 Déc 2005 - 21:56 | |
| Lol Merci les jumeaux et Alexiel ! Pour faire Blance Neige je me suis servi du tapis qui est sous le sapin, il est en moumoutte et tissus rouge, mais chuuut faut pas le dire ^^ | |
| | | Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! Mar 13 Déc 2005 - 22:05 | |
| Trop mignon tout ça, j'adore la photo avec la grosse pomme ! Une petite Ani en commande, super elle est trop sympa Bonnes Fêtes à vous aussi les filles ! | |
| | | Dragonfly
| Sujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! Mer 14 Déc 2005 - 9:03 | |
| Raaah oui c'est vrai tu as une ANi toi aussi ! Je languis de l'avoir, enfin bon j'ai commandé fin de semaine dernière alors j'ai encore le temps ^^ ! Et Merci ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! | |
| |
| | | | Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 ! | |
|