Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3

Aller en bas 
+21
Létincelle
laho
syl20_51
Thémis
Mathiase
aeris
edhelwen
kanea
.An
alexnep91
Lolotte
sparklice
Alexiel
Nini
Wayness
Yu'lynh
Lex
Anne-Laure
Leo
Ari
Yoshi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:33

Merci beaucoup, je les adore toutes les deux ^^.

Déjà que Kaori a cartonné à ce PFDF, je crois que pour Manon ça va être du délire ^^. Tant mieux pour Nunzio en tous cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
alexnep91

alexnep91


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Viry Chatillon(91)
Date d'inscription : 02/07/2007

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:21

Ohhh Yoshi, quelle chance pour toi d'avoir pu d'abord approcher puis posséder une Sybarite.extase extase
Elles me fascinent de manière générale, beautés froides mais qui laissent presager a la fois des moments doux mais aussi des moments terribles.
Elles ont tout dans leur présence, leur prestance et leur regard.
Profites en pour nous !!
daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:41

La Sybarite evanouissement
Je découvre et je suis émerveillée *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
kanea

kanea


Nombre de messages : 1398
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:50

Yoshi a écrit:
je suis repartie avec l'un de des 2 modèles de Kaori proposés par Nunzio Carbone et le très gentil monsieur qui était sur son stand aussi.

Le très gentil monsieur s'appelle Jaïro et c'est l'ami de Nunzio.

IL est effectivement adorable et a beaucoup soutenu Nunzio dans sa création.
Il est très créatif lui aussi .

Tu peux la déshabiller, Nunzio a voulu une poupée pour qu'on joue avec.
Et chaque personne qui vient chez moi ne peut pas résister et manipule mes deux Kaori.

Je lui met des vêtements de Marley, la petite soeur de Tyler. C'est un peu court mais Kaori a de belles jambes alors autant les montrer.
Le mieux c'est de lui essayer les vêtements que tu as, elle rentre même si c'est un peu large dans certains vêtements de Tyler ou mieux ceux de Gene qui a une taille plus fine.
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:39

Une poupée de Nuncio et une sybarite, OMG! Tu as fait un doublé de maitre au pdf félicitation, deux très belles acquisitions!

J'ai habillée une des poupées de Nuncio et je peux te dire que tu peux jouer, rejouer et rerejouer avec, elles sont posables au possible et pas fragiles (dans la limite du raisonnable quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:41

Bon comme j'ai été gâtée pourrie pour mon anniversaire, une nouvelle miss est venue rejoindre ma Kaori. Mais si ma Kaori, dont je n'ai pas posté de photos depuis 2 ans (oui j'ai honte XD) :

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 4338106312_b5488a20ef_o

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 4338106432_fcab723c02_o


Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 4385671260_96ce8bebf6_o

Donc voilà Petra ^^! Je la voulais avec l'ancien make-up dont j'aime beaucoup la légèreté et l'harmonie, même si apparemment c'est plutôt le nouveau make-up qui plait plus. Je l'adore *3*.

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 4385679104_ab151828ee_o


Dernière édition par Yoshi le Dim 5 Jan 2014 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:22

Quel magnétisme! J'espère que Kaori n'est pas trop vexée que la nouvelle venue lui vole l'attention du photographe! Très belle présentation, j'aime bien qu'elle lui pose la main sur l'épaule. <3

_________________
Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:25

Elle est méga sexy avec sa robe argentée!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:58

Merci beaucoup les filles ^^!
La robe argentée c'est l'espèce de maillot de bain d'une ancienne Daphné de Tonner. A la base elle nage dedans la pauvre, il y a des pinces artistiquement placées dans le dos pour que ça moule correctement Wink.
Je ne sais pas si ça se voit bien sur les photos mais Kaori et Petra n'ont pas du tout la même teinte de peau, je me demande si les autres (à part Manon évidemment Wink) sont différentes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 298
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:54

OH ! Cette Sybarite (p.1) est impressionnante... *__* J'aime beaucoup sa coiffe. (C'est rare qu'une Sybarite puisse me plaire... hihi)


Dernière édition par Mathiase le Jeu 4 Mar 2010 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:27

Mes deux modèles favoris réunis ! rahhh je t'envie à un point Smile en plus Petra à l'ancien maquillage celui que je préfère Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 514347 J'ai vu une autre version de Kaori sur le net mais c'est la tienne que je préfère, l'outfit et le make-up sont superbes.
Et oui on voit bien qu'il y a une diffèrence de couleur de peau entre les 2, Kaori est plus jaune et Petra plus rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:32

Merci les filles ^^. Tu sais Mathiase la Sybarite est tellement impressionnante que je la manipule très rarement, mais à chaque fois que je la sors je suis émerveillée, elle est tellement élégante <3.

Ah Thémis ça me fait plaisir je me sens moins seule à préférer l'ancien make-up Wink. C'est tout à fait ça pour les couleurs de peau. J'espère que tu pourras les avoir un jour aussi Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 514347 . Je ne sais pas si tu en as déjà manipulée mais la posabilité est vraiment fantastique, même moi qui suis une brêle arrive à leur faire prendre des poses hyper facilement ^^. Je pense que pour bien finir ma collection, une petite Marcella double mousseline serait pas mal, sinon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:50

J'espère que la futur Kaori aura un maquillage léger comme les anciens. Je regrette vraiment de ne pas avoir pris Petra lors de sa sortie... et quand j'ai voulu l'acheter, Nunzio avait déjà changer de style.
Avec Marcella tu vas avoir un trio de charme Smile elle est en 3ème place dans mes préférées à moi aussi.
Et non j'en ai jamais manipulé, mais je suis très curieuse ^^
Ne mets pas 2 ans supplémentaires pour poster des photos Mr. Green elles sont trop jolies !
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:48

Yoshi as tu craqué pour Marcella? j'envisage de l'acheter mais en voyant la nouvelle au Pfd, je en sais pas si je dois prendre la double mousseline ou attendre??!!!!
j'aimerais avoir des photos de double mousseline pour me decider...
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:25

Ahlala non je ne l'ai pas prise finalement, je comptais l'acheter au PFDF mais en voyant la nouvelle collection je suis tombée à la renverse Wink. Je vais attendre la Marcella en robe noire (et peut-être la Pola aussi, aïe aïe aïe).

Cela dit Marcella Double Mousseline est vraiment superbe, tu peux voir des photos sur flickr. Le make-up est très différent, c'est une question de goût après. Les prochaines poupées seront plus chères aussi si j'ai bien compris, entre 250€ et 400€.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé





Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» °o° Tuatha ~°o°~ La Petite Voleuse °o° [MNF Miyu] (Page.30)
» Voleuse ! Unoa Lusis Luna bas p 1
» AH kosy flush p15
» [Yo-SD] voici demoiselle Yué
» Dust of Doll Khöl • La petite voleuse de perles (bas p1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: