| [L+L] • bas p19 | |
|
+68Liberty. MéMé Az-Art ki NiniAnge NingyouMoumoku Sayyadina Lux Tsubaki. Asareg Heroysa Monster Yumeko83 Myushi Reiko Sandra hitsugi Lipha.z Dulcemiedo Lenneth Lynxia Bakhtine trans86 Blah Cassiel Izumi Lumir Mamimacha Laure. Narata amaeta Ash kaörin khaarmila Koala Krash Bluu Anko Viceosa Kohakugawa deedlot coyot Azu Tuonetar A.Fée Lergahin Myra MiniVega Anzukami Puck. Shali PsychedolliK kahla Follow-the-Wind minouchka Solkeera Gabrielle Apple Tiya Cassye Infernia E.Kath eleo1344 .An Crystallis BathorYume KiraYuki Leo Piyo P.Y 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Lun 25 Mai 2009 - 18:18 | |
| Oooh j'adore la première, quelles jolies couleurs! | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Mar 26 Mai 2009 - 4:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Mer 27 Mai 2009 - 17:46 | |
| Oooh, j'ai ratté ça Toujours aussi beau, c'est pour ça que je préfère la dernière photo, huhu...Jolie ambiance, dans cette série, comme toujours <3. |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Mer 8 Juil 2009 - 21:47 | |
| Thx Sarabi : D Une seule petite photo, toujours dans les tons verts, en fait; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Jeu 9 Juil 2009 - 8:48 | |
| Ouah *.* J'aime beaucoup la photo mais j'avoue que je suis encore plus scotchée sur les os de la lucy. Je n'avais pas vu, c'est nouveau ? En tout cas l'idée est plutôt sombre mais me plaîs bien, c'est raffiné, quelque part. |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Jeu 9 Juil 2009 - 8:50 | |
| Quel bonne idée les os peint ôo .... *fan* | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Jeu 9 Juil 2009 - 10:56 | |
| Toi, t'as interet a faire plus de photos : p La custo a l'air wicked ! | |
|
| |
P.Y
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Jeu 9 Juil 2009 - 12:19 | |
| Oui, Sarabi, c'est du tout neuf que j'ai fini hier. Donc j'ai pris une petite photo vite fait, avec l'appareil pourri de ma sœur /o/
Merci D.Gabrielle. Ca fait un bail que je voulais faire ça, mais j'ai jamais trouvé le courage de démonter la Lucy. Et je ne le referai plus jamais *a encore mal aux doigts*
Piyo; j'essaie de faire ça tout à l'heure, si Mr Soleil daigne se montrer n_n | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4226 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Jeu 9 Juil 2009 - 12:35 | |
| Trop mignon, j'aime l'idée! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Jeu 9 Juil 2009 - 15:15 | |
| Excellent! D'autres fotooooooooooooooooos!! | |
|
| |
P.Y
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Mar 4 Aoû 2009 - 16:55 | |
| Merci à vous deux : D ! Après un départ en vacances imprévu il y a trois semaine, je poste (enfin) de nouvelles photos de la minipuce. Qui presque une tenue correct. "Comme Sarah dans le labyrinth, je me suis perdue..."
Bonus où on voit un peu mieux les tatouages du dos; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Mar 4 Aoû 2009 - 17:23 | |
| La lueur dans ses yeux sur la 1ere photo me fais fondre, elle rend son regard vivant et tellement chou . Sur la deuxième photo, elle semble légèrement sourire, mais quelque part, j'ai aussi l'impression qu'elle se mord les doigts, ou se ronge les ongles, je ne sais pas, d'anxieté par le fait qu'elle soit perdue...? Enfin comme toujours, j'aime beaucoup.
Edit : Sympa le tatouage, ça a pas du être facile sur une si petite chose, non ? |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Mar 4 Aoû 2009 - 17:52 | |
| Elle est trop géniale avec cette allure. * _*
T'as fais un boulot trop joli sur les tatouages en plus ! Ca a vraiment l'air de donner :3 Faudra que je t'embete un jour pour des infos sur la petite x3
(J'ai retrouvé le jupon rouge et la robe blanche de max au fait, ça te dit toujours ?) | |
|
| |
P.Y
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Mar 25 Aoû 2009 - 15:54 | |
| Sarabi; ça me fait vraiment plaisir que tu es pu saisir ça sur les photos x3 Merci beaucoup Piyo ! Pour les tatouages, ça se voit pas trop sur les photos, là, mais c'est un peu brouillon, en fait >.< Puis j'hésite encore à diffuser une histoire pour les deux zozios. J'aime bien pouvoir en faire un peu ce que je veux, sans contrainte liées à un personnage... Bien sûr, ces vêtement sont tellement jolis <3Pouf; "C'était la fin de l'automne, à l'orée des bois. J'ai d'abord aperçu ce morceau de laine foncé, avalé par la mousse.""Alors je me suis avancé, sans savoir trop quoi faire. Le cadavre était beaucoup trop lourd pour moi." Et encore un spoiler, la photo n'allait pas vraiment avec le reste, mais je l'aimais bien quand même. - Spoiler:
| |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Mar 25 Aoû 2009 - 16:05 | |
| ah nom de dieu ... Rohlalala comment c'est beau *0* j'aime beaucoup la p'tite mise en scéne et ta Lucy est trooooop meumi Elle a l'air si fragile par rapport au grand allongé par terre *0* ( elle a pas que l'air en fait xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 | |
| |
|
| |
| [L+L] • bas p19 | |
|