| [L+L] • bas p19 | |
|
+68Liberty. MéMé Az-Art ki NiniAnge NingyouMoumoku Sayyadina Lux Tsubaki. Asareg Heroysa Monster Yumeko83 Myushi Reiko Sandra hitsugi Lipha.z Dulcemiedo Lenneth Lynxia Bakhtine trans86 Blah Cassiel Izumi Lumir Mamimacha Laure. Narata amaeta Ash kaörin khaarmila Koala Krash Bluu Anko Viceosa Kohakugawa deedlot coyot Azu Tuonetar A.Fée Lergahin Myra MiniVega Anzukami Puck. Shali PsychedolliK kahla Follow-the-Wind minouchka Solkeera Gabrielle Apple Tiya Cassye Infernia E.Kath eleo1344 .An Crystallis BathorYume KiraYuki Leo Piyo P.Y 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaörin
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Mar 25 Aoû 2009 - 18:17 | |
| °o° Je viens de lire toute ta galerie et je suis vraiment fan de tes photos. Jamais trop, jamais pas assez, c'est juste bien dosé et toujours magnifique. Un brin étrange avec les paroles qui vont avec, mais c'est pas désagréable au contraire ! A propos de la dernière séance, elle est aussi belle que les autres, elle a justement ce petit quelque chose, étrange mais pas effrayant, que j'adore. Et puis, j'ai un gros, gros coup de coeur pour la photo en spoiler, tout simplement superbe, avec le ruban de laine qui vient au premier plan, et la position très naturelle du corps, comme s'il appartenait à un humain et qu'il était vraiment tombé là, dans l'herbe, mort ou évanoui. Magnifique. *va relire tout le topic* | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Mar 25 Aoû 2009 - 18:27 | |
| vampiredoll; faut dire qu'elle ne fait pas vraiment le poids, avec ses 40 centimètres de moins x3
Kaörin; ça me touche que tu ai pris la peine de lire tout le sujet ! Merci pour les photos,d'avoir ressenti cette atmosphère un peu bizarre que j'essaie toujours de transmettre en image. : ) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Mar 25 Aoû 2009 - 18:46 | |
| m'enfin , ce qui est petit c'est meugnon o^^o hé puis , ca doit être dur pour elle être petit c'est tout un style de vie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Mar 25 Aoû 2009 - 22:06 | |
| Oh, il m'a manqué, lui C'est fou comme la lucy fait minuscule, à côté de Loann Oo Jolies photos, sinon :3 |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Jeu 29 Oct 2009 - 14:19 | |
| Mais non, elle n'est pas complexée. x3 Sarabi; Oui, ça faisait un bout de temps qu'il n'était pas sorti de sa boite. Ça me manquait un peu, au final. Merci /o/ Pour ce que ça valait il aurait mieux fait de fuir.Rien qu'un fantôme parmi les ombres. Et parce que je suis définitivement fan de ses lèvres; - Spoiler:
Dernière édition par P.Y le Jeu 29 Oct 2009 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Jeu 29 Oct 2009 - 14:24 | |
| Sur ces trois photos, c'est vrai que l'image de fantôme lui correspond assez bien ( la luminosité, son regard, et ses mains, sur la 3eme, sûrement ). - Citation :
- Et parce que je suis définitivement fan de ses lèvres
Et parce que je crois que je le suis aussi |
|
| |
P.Y
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Dim 1 Nov 2009 - 19:30 | |
| J'aime toujours autant tes dolls et leur univers <3 Par ailleurs tu prends de très jolies photos, qui racontent beaucoup de choses. Par contre là je n'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit en haut à gauche ? C'est juste une signature ou bien .. ?
merci x3 | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Dim 1 Nov 2009 - 20:17 | |
| .An@ c'est une signature :3
Ca fait plaisir de voir tes photos, les petits textes un peu énigmatiques, et tout simplement cet univers.
Il y a un côté ancien dans cette photo, "endormi" justement. Ca fait un peu cliché retrouvé dans le grenier, qu'on a oublié... | |
|
| |
P.Y
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Lun 2 Nov 2009 - 11:52 | |
| .An: Oui, c'est bien une signature. Merci à toi !
Piyo: Je m'amusais à retoucher la photo et ça a fini sur ça. J'aimais bien, donc hop, posté ;3 | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Lun 2 Nov 2009 - 22:40 | |
| Je pensais avoir commenté la précédente série, et puis non . Enfin j'aime beaucoup . Et puis la dernière est vraiment toute jolie et pleine de charme, tellement elle semble acharnée à vouloir entrer dans son propre reflet . Je sais pas, j'aime . | |
|
| |
P.Y
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Sam 14 Nov 2009 - 17:47 | |
| Merci beaucoup, Leo. C'est pas grave pour la série précédente : 3 Juste une photo, Monsieur Loann à une nouvelle perruque; | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Sam 14 Nov 2009 - 17:52 | |
| Tes poupées sont magnifiques, et tes photos, c'est un vrai régal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Sam 14 Nov 2009 - 18:32 | |
| Ahh, mais tout lui va, à ce Mr Loann <3 Sérieusement, jaime beaucoup la coupe de la wig, différente de l'ancienne, mais qui reste d'après moi dans le style du monsieur ^____^ Et sinon, comme toujours, très belle photo |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 Sam 14 Nov 2009 - 19:54 | |
| Ca lui donne une toute autre allure, mais j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L+L] • bas p19 | |
| |
|
| |