Revoilà ma nouvelle petite poupette, elle est F A B U L E U S E
Je ferais d'autres essais de perruques un peu plus tard mais là je trouve que celle que j'ai acheté à Ingrid lui va parfaitement bien
Encore merci Etoile pour cette petite merveille ...
Donc je vous présente officiellement Linaewen (Lac des Oiseaux en Elfique), c'est une jeune fille de 16 ans, très tendance, qui se lie facilement aux autres mais qui a un côté très secret ...
Dernière édition par Bonowoman le Jeu 17 Avr 2008 - 14:16, édité 1 fois
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
Merci Ichigo et Pitch Je dois avouer que la wig noire lui va vraiment bien mais An. tu as raison la raie au milieu c'est moyen ... faut que j'en trouve une avec une frange
Je ferais d'autres photos avec la dernière wig que j'ai pour que vous me donniez votre avis
shubba
Ah oui tiens, j'avais même pas remarqué celle où elle a juste sa wig! XD Celles avec le chapeau on absorbé toute mon attention *o* Du coup il lui faudrait une petite raie sur le côté, pareil!
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
Roh elle est superbe avec la wig noire :O !!! Etoile Blue a fait un travail superbe. Avec les petits yeux j´avoue que je n´aimais pas du tout le moule mais la apres les avoir agrandi wahooo, elle est super mignonne !
Bonowoman
Nombre de messages : 84 Age : 49 Localisation : Morsang sur Orge (91) Date d'inscription : 11/09/2006
C'est vrai que là elle n'a plus rien du tout à voir avec le moule original ... Je la trouve tout bonnement merveilleuse comme ça **la fille pas objective pour un sou mais c'est pas grave**
Bonowoman
Nombre de messages : 84 Age : 49 Localisation : Morsang sur Orge (91) Date d'inscription : 11/09/2006