Merci beaucoup ^^ ! Tease, dit merci à ta marraine et à Wicca ! *schbaff* D'accord d'accord. Heu.. il est un peu... patraque donc à la place je vais vous raconter comment c'était hier. On est allés chez une amie ...
Et au départ je l'ai installé sur le Pikachu en peluche sur la terrasse mais...
Tease - Kaörin... Tu veux mourir c'est ça ?
Kaörin - Tu te souviens enfin de mon nom ! =D
*schbaff*
Nous sommes donc *prudemment* rentrés ^^°
Kaö - Si tu veux du coca tu peux boire dans mon verre.
Amie - Il est trop chou !
Tease *Les ignorer. Surtout les ignorer ou bien je les bute et Mademoiselle Lullaby va me faire passer un sale quart d'heure.*
Ensuite on est allées voir la machine à coudre... ça a l'air dur à utiliser !
Tease - Je sais pas pourquoi mais je le sens très mal... *air douloureux*
Et puis on est allées se balader. c'est une très jolie ville, avec des vieilles pierres comme j'aime !
Tease - ... Y a des fourmis qui rentrent sous mes vêtements.
Les filles (en choeur) - Hyyaaaaaa !
On a grimpé sur... sur quoi d'ailleurs xD ? Un bout de mur sans doute. J'adore grimper. Je sais, vous vous en fichez.
Tease (pensant) *Ca devait pas être pratique pour Kaö de monter avec sa longue jupe... Mais après tout, qu'est-ce que je m'en fiche ? C'est pas moi qui ai choisit ses vêtements, à cette imbécile.*
C'était assez haut quand même...
Tease - Qu'est ce qu'elle fiche, ta copine ?
Kaö - Elle sécurise le périmètre.
Tease - ... N'importe quoi. Et je peux me débrouiller tout seul je te signale alors fichez-moi la paix !
Il en a vite eu marre...
Tease - Bon on bouge oui ou m...
Kaö - D'accord on y va ! Retourne dans le sac je vais le passer à ma copine *qui était toujours en bas* comme ça tu risqueras rien.
Tease - Je fais ce que je veux ! T'as pas à me donner d'ordres ! Et je veux pas qu'on me couve, j'ai pas besoin d'une mère, pigé ?
Finalement il est descendu à pieds T.T
On a continué la balade, j'ai refusé de le photographier un peu partout, à des endroits évidents comme les remparts. Par contre...
Tease - ... ... T'AS RIEN D'AUTRE A FAIRE L'HUMAINE ?!
Les filles - Gnyuhuhu ^^
(Explication : comme je fais de l'équitation, mon amie m'a montré le panneau et m'a dit "Chiche de faire une photo de Tease dessous !". Hé oui, chiche.)
On s'est ensuite traînées à la maison, pour ma part les talons touts rouges *j'attrape systématiquement des ampoules avec n'importe quelles chaussures* et pour Tease... avec les jambes toutes noires ! T.T Du coup petit nettoyage à l'eau savonneuse, une fois de retour...
Tease - Vous regardez quoi là ? J'aimerais bien vous y voir, avec votre résine qui se tâche au moindre contact !
Kaörin - Arrête de geindre et de croire qu'on te cherche.
Tease - Tais-toi ! La seule personne qui peut me donner des ordres est Mademoiselle Lullaby !
Kaörin - Elle pourrait pas t'ordonner de te tenir tranquille ? Comment tu veux que je te lave si tu gigotes tout le temps ?!
Tease - Débrouille-toi mais je veux qu'il n'y ait plus une seule trace de terre ! Parce que tout ça c'est de ta faute !
Copine - Tu te laisses faire ? o_O
Kaörin *soupir*
Après il était fatigué et il a à peine résisté quand je l'ai pris avec moi dans le hamac de la terrasse. D'ailleurs, il s'est endormi tout de suite. Il est chou quand il dort non ?
Ca a été pratique pour le retour ^^°. J'étais triste de partir ! Tease a dit qu'il était content que ça soit fini mais... comment savoir ce qu'il pense vraiment ?
Merci d'avoir regardé ! Bon week-end !