| Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! | |
|
+13ginie131 Swan Lilisueelliot Myushi MéMé Reiko Jumacham kalisan So'VR Kikyô torin rokidyal Nekoshi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekoshi
| Sujet: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Ven 28 Mai - 16:33 | |
| Après trois longs mois d'attente( T_T ) Je reçois enfin ma première BJD. "Oxyde" est au départ le personnage principal d'un projet de BD que j'ai depuis deux ans. La "customisation" de la poupée n'est pas encore finie, puisqu'il faut que je lui ajoute quelques piercings, des cornes & une paire d'ailes. ^^' Le personnage de la BD a les cheveux gris au départ, mais aucune Wig "argentée" ne me plaisait, et je trouve qu'au final la blanche est plus sympa. Je vais lui laisser pour l'instant. Pour le maquillage, j'ai préféré le laisser aux soins de Dollzone plutôt qu'en faire un moi-même au risque de le rater ! >< D'ailleurs, Dollzone à "oublié" la grosse balafre qu'ils peignent habituellement sur le torse des modèles HID. Ce n'est pas pour me déplaire puisque je comptais l'effacer, je n'en voulais pas ! XD Bon, j'arrête de papoter et je laisse place au photos (Le costume vient de Dollzone aussi ^^ Les chaussures de VG China) Voilà ! J'ai d'autres shoots photos, j'en remettrais plus tard si ça vous plait !
Dernière édition par Nekoshi le Ven 9 Juil - 2:58, édité 2 fois | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Ven 28 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Ven 28 Mai - 18:29 | |
| Félicitation pour ta première bjd !! Tu dois être contente, surtout si elle représente un personnage qui te tient à coeur. Alors bienvenue au monsieur ! Par contre, Dollzone n'a pas oublié la cicatrice, car il ne la met que si tu demande l'option blush du corps. |
|
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Ven 28 Mai - 18:57 | |
| Très belle adaptation! Félicitations! | |
|
| |
Nekoshi
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Ven 28 Mai - 20:46 | |
| Rokidyal & Torin : Merci beaucoup Sarabi : Haaa, d'accord Je me posais la question Et bien tant mieux, dans les deux cas je voulais pas de cette cicatrice xD | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Sam 29 Mai - 0:19 | |
| Feliciations pour ce petit gas ! J'aime beaucoup son style vestimentaire ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Sam 29 Mai - 11:56 | |
| Aaaaah mais quelle classe ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Sam 29 Mai - 13:09 | |
| j'adore son style! il est très beau | |
|
| |
Nekoshi
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Mer 2 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Jeu 3 Juin - 8:48 | |
| A croquer ce petit mâle, par contre t'as eu de la chance d'avoir une tenue Mad Hatter au tout début | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Jeu 3 Juin - 13:56 | |
| Bienvenue à Oxyde, il est très beau Je le trouve super classe avec la toute première tenue !! Par contre, le style baba cool, j'ai beaucoup de mal à adhérer, sans doute parce que j'ai vu peu de Hid comme ça ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Jeu 3 Juin - 14:09 | |
| Il est beauuuuu !!! et l'outfit Mad Hatter est sublime !!! en tous cas je retiens l'écharpe elle est juste excellent, mais ce petit aime prendre des risques ! vous étiez pas un peu haut perchés ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Jeu 3 Juin - 16:01 | |
| Il rend bien ^^ Bravo ! *aime beaucoup* | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Jeu 3 Juin - 17:18 | |
| Le vilain petit mec qui fume et se la raconte ^^
Il est superbe , et en chapelier fou , c'est top ! | |
|
| |
Nekoshi
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Jeu 3 Juin - 22:02 | |
| Merci beaucoup Moi aussi j'aime beaucoup cette tenue de chapelier, j'ai eu un vrai coup de foudre en la voyant ! MéMé : Oui, on était sur mon balcon. Autant dire que j'avais la trouille qu'un coup de vent le fasse tomber du 4eme étage ! (Mais bon, il était quand même bien calé sur le rebord) J'ai tenté de faire durer le shoot le moins longtemps possible pour vite le ramener à l'intérieur. Reiko : Oh, voyons ! Un Hid n'est pas forcément destiné a porter une tenue de ninja super sexy & punk ! Mais je peux comprendre qu'on n'adhère pas au look "babs". ^^ Son style vestimentaire à la base est plus "rock". Et un vieux dessin d'Oxyde (version BD) en attendant des dessins récents & un nouveau shoot parce que j'aime sa tête de blasé-dépressif sur le dessin (c'est bien le style du personnage ^^) -tiens, c'est mon avatar XD- - Spoiler:
& un autre un peu plus travaillé ^^.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! | |
| |
|
| |
| Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! | |
|