Nekoshi
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Ven 9 Juil 2010 - 14:16 | |
| Countess Viceosa : C'est vrai qu'on dirait qu'il se la pète mon petit Oxyde >w< C'est l'expression arrogante qui est naturellement sur le visage des Hid on va dire... XD Non il est pas pris... J'aimerais bien lui trouver un amoureux... * sbaf* Pour les tenues j'ai déjà pour les converses rouges ,noires, blanches et vertes pomme. Plus que deux. \o/ (c'est quand même du boulot, surtout pour trouver un tissus de la même couleur. U__U') J'ai aussi acheté un petit haut de forme (minihat) à la japan expo, mais il faut encore que je trouve avec quoi je vais lui faire porter. | |
|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| |
Nekoshi
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Ven 9 Juil 2010 - 18:41 | |
| Hihi, il a l'air d'être un mec qui se la pète mais c'est un timide asocial boudeur. ^_^
Oxyde : *rougi* | |
|
Kheree
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Sam 12 Fév 2011 - 13:45 | |
| Il est super beau ton gars! J'aime son style. Il fait dur et plus que rebelle. J'aime beaucoup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! | |
| |
|