| Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! | |
|
+13ginie131 Swan Lilisueelliot Myushi MéMé Reiko Jumacham kalisan So'VR Kikyô torin rokidyal Nekoshi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Jeu 3 Juin 2010 - 23:08 | |
| ooh j'aime beaucoup ton Oxyde! et tu dessine vraiment très bien ^^ | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Ven 4 Juin 2010 - 18:34 | |
| Hihi je vois que tu as exactement compris comment j'ai tendance à m'imaginer les Hid ! En tout cas je trouve qu'il est pile ce qu'il fallait pour ton perso ! | |
|
| |
Nekoshi
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Ven 4 Juin 2010 - 23:27 | |
| Généralement on imagine les Hid comme ça... xD Mais il faut de tout Merci à vous, vos messages me font très plaisir ! Je pense faire un prochain shoot demain. | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Sam 5 Juin 2010 - 8:50 | |
| j'aime beaucoup ton petit gars !!!!! et tes dessins sont vraiment superbes !!
Encore ! | |
|
| |
Nekoshi
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Mar 6 Juil 2010 - 20:20 | |
| Bonjour à tous ! Je suis de retour de la japan expo. ^_^ C'etait la première fois que je transportais Oxyde partout avec moi comme ça. C'etait amusant (a part que son piercing s'est enlevé, et que j'ai eu du mal a le remettre en rentrant chez moi ><) Pour l'occasion je lui ai acheté un petit marcel & un sarouel sur des stands. Je ne sais pas le nom des créateurs, donc si c'est de vous et que vous passez par là, prévenez moi que je vous fasse un petit lien =). Je vais met d'abord les photos d'Oxyde que je n'avais pas postées avant : - Spoiler:
Les photos de la japan expo : Oxyde qui se change pour mettre ses nouveaux vêtements (et moi même en arrière plan). Sa nouvelle tenue. De retour chez moi, j'ai blushé son corps et recollé son piercing ! C'est mon premier blush donc il est loin d'être parfait, mais au moins, son corps n'est plus aussi pâle. Voilà ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Mar 6 Juil 2010 - 20:22 | |
| Ca devait certainement être des tenues d'Alexiel du Stand Doll no Kawen ^^
Sinon je trouve ton blush pas mal.. J'aurais jamais pu faire ça ^^;; A part ça, il pose bien, ton gars ^^ | |
|
| |
Nekoshi
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Mer 7 Juil 2010 - 12:04 | |
| Hihi, merci ! C'est vrai que je suis plutôt fière de moi, pour un premier Blush ^^ Finalement j'ai aussi refait le make up, mais juste les yeux, je ne me sentait pas capable pour les sourcils. Je voulais que ça colle plus avec l'image que je veux donner de lui. Bon, c'est pas aussi beau que son make up précédent (normal, je suis pas employée chez dollzone xD), mais c'est trop tard pour regretter... T__T Disons qu'il est plus personnel, et c'est déjà bon a prendre. Dites moi ce que vous en pensez : | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Mer 7 Juil 2010 - 13:36 | |
| j'aime beaucoup ! tu t'es vachement bien debrouillée | |
|
| |
Mutique.
| |
| |
Nekoshi
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Jeu 8 Juil 2010 - 21:17 | |
| Nekomimi : Merci beaucoup, ça me rassure, je pensais vraiment ne pas l'avoir réussi ! :/ Mutiique : Oh, tu es adorable, merci ! Oxyde va rougir si il commence a avoir des admiratrices ! Hihi ^///^ J'ai trouvé plein de paires de converses porte clé dans un magasin de jouet tout a l'heure ! J'ai sauté sur l'occasion car elles sont à la taille d'Oxyde, et qu'elles n'étaient vraiment pas chères. Avec les anneaux des portes clés que j'ai retirés au chaussures, j'ai fait deux chaines, pour accrocher autour du cou ou du pantalon d'Oxyde ^__^ J'ai aussi cousu une petite chemise pour lui. Chaines, chaussures & chemise dans le photoshoot qui est juste en dessous :3 Voilà ! J'attends vos avis avec impatience ! | |
|
| |
Mutique.
| |
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Jeu 8 Juil 2010 - 22:17 | |
| Moi je dis : Bravo pour ta modification de face-up , déjà ! ^^
Pis l'idée des converses , je trouve ça adorable x) J'aime beaucoup ton Oxyde ( son p'tit prénom aussi d'ailleurs : D ) Le p'tit côté indiscipliné du Hyd , c'est la classe *3* J'supporte Oxyde à 100% o/ Préssée de voir la continuation du p'tit gars. :3
*tripotte le piercing* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Jeu 8 Juil 2010 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Nekoshi
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Jeu 8 Juil 2010 - 22:33 | |
| Haw, merci à tou(te)s pour vos avis ! Je suis très heureuse que mon Oxyde vous plaise ! Si vous voulez, je pourrais poster un patron pour faire une chemise comme celle qu'il porte Maintenant, il faut que je fasse une tenue qui soit assortie à chaque paire de converse XD (Haha, le boulot... T__T) Puisque ça vous plait je reposte quelques images 8D (ça sera les dernières de ce shoot, parce qu'a la longue elles finissent par toutes se ressembler) : (parce que j'adore sa pose étrange. ) (un peu floue désolé. ><) Voilà ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! Jeu 8 Juil 2010 - 22:39 | |
| Brrr sale gosse va ! 'rrêtes de te la peter ! : D T'as un plan , déjà , t'es pris ? ...Ou bien ? ... *sors*( et courage pour les tenues xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! | |
| |
|
| |
| Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 ! | |
|