Arf apparemment t'es la seule à aimer mon (pas) beau T-shirt T.T Ben j'en remets une couche, na :p
L'autre jour, Tease a refait une inspection...
Tease - Hé, l'humaine. C'est QUOI ce b*rd*l ?
Kaörin - Heeeuuu...
T – Bon, voyons voir le bureau…
T - … C’est pas patant-patant non plus hein.
T – Tiens…
K – Un croquis de ta future tenue, si je trouve quelqu’un pour la faire gratuitement.
T – C’est vrai que t’es nulle en couture, mais franchement, c’est malsain d’être aussi rpès de ses sous.
K – Mais heu c’est pour… Heu… (Si je lui dit que je veux une autre BJD il me trucide xD ?)
T - … Ffff, j’veux pas l’savoir, achète-moi une wig, et plus vite que ça.
K – Tease ?
T – Quoi ?
K – Tu me dis jamais rien sur toi à part que tu veux une wig. J’ai pas bien compris l’histoire de ta Mademoiselle Lullaby. Tu m’expliques ?
T *soupir* - Aaaaalors… Comme elle m’a permis de t’en parler je risque rien mais bon c’est lent. Bref. Mademoiselle Lullaby est une jeune et brillante magicienne.
K – Attends. Ca existe la magie XD ?
T – Oui, et laisse-moi terminer mes phrases. Donc Mademoiselle Lullaby est une magicienne c’est-à-dire qu’elle possède le savoir nécessaire pour invoquer des démons, les mettre sous ses ordres et les contrôler pour qu’ils fassent ce qu’elle veut. Pour invoquer et contrôler un démon il faut de l’énergie, et c’est pour ça que Mademoiselle Lullaby est souvent fatiguée.
K – Et t’es un démon ? T’as quoi comme pouvoirs ?
T – Il faudrait que je t’explique la classification des démons. Il y a deux grands groupes et dans chacun de ces groupes 4 sous-groupes. Les deux groupes principaux sont d’une part les démons de la Chance, sensés aider les humains et dont je fais partie même si je hais votre espèce, et d’autre part les démons de la Malchance, pour eux c’est le contraire. Idéaux quand on veut se débarrasser de quelqu’un par exemple.
K – Et les sous-groupes ?
T – Ce sont les éléments. Par exemple, je suis un démon de la Chance, de l’Eau et plus particulièrement de la Glace.
K – Ok. Et pourquoi Mademoiselle Lullaby t’a invoqué ?
T - … Pour plusieurs raisons. La première je ne te la dirai pas tout de suite. La seconde c’est que, ayant sauté la plupart des classes, elle est maintenant en dernière année à l’école de sorcellerie et que l’année prochaine elle devra faire un stage, pendant tout l’an, dans un milieu autre que l’école. Comme elle a pris en option l’étude des non-sorciers, elle devra le passer chez les humains. Et cette année elle étudie pour se préparer, et elle envoie son démon tâter le terrain et lui trouver une famille d’accueil.
K – Et chez moi ça lui conviendrait ?
T – Ca serait correct si tu rangeais ta chambre.
K – Et l’autre raison, tu veux vraiment pas me la dire ?
T - … Faudra que je lui demande la permission.
Après ça tout le monde est allé au lit. Mais le lendemain Tease s’est amusé à faire l’acrobate…
Malheureusement pour mon pauvre escargot, Tease est un démon entraîné et plein de bons réflexes…
Et paf.
Il a fini comme oreiller…
Tease – Pas mal du tout ton escargot psychopathe finalement.
Kaö – C’est qui le psychopathe ? T_T
Merci d'avoir lu !