| Ashe (Dollmore kid Momo) | |
|
+12Lud yrch Schizocry Wayness Gabrielle Ludvin Leo Kiou Lindashee Belin Para_San Krystel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krystel
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Ashe (Dollmore kid Momo) Dim 30 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Ashe (Dollmore kid Momo) Dim 30 Mar - 15:10 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie ! *aime les Dollmore* Les Kid... Ce sont des combien de cm déjà ?
J'aime bien son make up ^^ C'est mieux que ce que je fais, en tout cas.....
Allez, plus de photos de cette jolie fille, maintenant ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ashe (Dollmore kid Momo) Dim 30 Mar - 15:12 | |
| Ben moi, je te rassure : tu peux être satisfaite du make up ! il est très très reussi ! Quant aux fringues, wouahhh, quel talent ! Et c'est bien porté en plus : ta puce et trop jolie ! | |
|
| |
Krystel
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ashe (Dollmore kid Momo) Dim 30 Mar - 15:34 | |
| Merci ! ^__^
Para_san: Les kid font 43,5 cm et pour les photo il va falloir attendre le bon vouloir de mon appareil photo, qui me fait tout le temps des caprices! sinon j'en aurais déjà fais plein d'autres! je n'ai même pas eu le temps de shooter Qanuk, mon autre BJD à qui j'ai refait un make up et une autre tenue, snif...
Belin: Merci pour le compliments pour les fringues, en fait j'y connais pas grand choses en couture, je me sers juste des fringues déjà faites pour m'aider dans la coupe mais en général, c'est du pifomètre, l'important c'est que ça fasse bien! ^^ en fait je couds presque sur mes bjd ! (sans les abimer évidemment!) | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Ashe (Dollmore kid Momo) Dim 30 Mar - 18:12 | |
| Elle est superbe, et les vêtements "dignes de ce nom" sont plus que beaux! (Les yeux blancs sont du 16mm, et Dollmore envoient ça à tout le monde en ce moment, ils s'en débarassent XD) | |
|
| |
Kiou
| Sujet: Re: Ashe (Dollmore kid Momo) Dim 30 Mar - 18:18 | |
| hahaha une petite qui contribue a l'invasion des momo *____* elle est trop choupi ! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Ashe (Dollmore kid Momo) Dim 30 Mar - 18:34 | |
| roooo, elle est trop choooute!
*momo addict*
Juste, les momo dollmore, c'est des momo ninodoll miniatures? | |
|
| |
Krystel
| Sujet: Re: Ashe (Dollmore kid Momo) Dim 30 Mar - 18:41 | |
| Merci Lindashee pour l'info sur les yeux, c'est toujours bon à savoir !
leabcd: en fait je ne connais pas ninodoll, donc je ne peux pas te renseigner, mais si tu a un lien pour que j'aille faire un tour, je suis preneuse!
Kiou : Ouiiii, plein de momo ! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Ashe (Dollmore kid Momo) Dim 30 Mar - 18:57 | |
| Ben...J'ai pas le lien du site, mais:
http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/parfois-l-ennuie-me-gagne-p-8-nk-momo-t12054-45.htm?highlight=momo
*va se faire tapper par Anne-Laure parce qu'elle sait pas faire un lien court...Aie*
EDIT: et ça c'est la page des commandes, momo est vers le milieu/fin^^
http://visavis.us/nino/ | |
|
| |
Krystel
| Sujet: Re: Ashe (Dollmore kid Momo) Dim 30 Mar - 19:30 | |
| Merci beaucoup pour les liens, je crois que cette momo n'a rien à voir avec la mienne, surtout que c'est 2 compagnies différentes. Leur moule ont juste le meme nom. Mais c'est sure qu'elle est mignonne aussi.^^
(moi non plus je sais pas faire des liens court, lol^__^) | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ashe (Dollmore kid Momo) Dim 30 Mar - 19:39 | |
| Une Momooooooooo
Hé hé ! Trop mignonne, comme d'hab ! J'aime beaucoup le genre que tu lui as donné, ça change, et cela colle très bien avec le moule !
Leabcd > Ils n'ont effectivement rien à voir (si ce n'est leur nom), mais j'aime les deux moules momo sans distinction XD Ils me font craquer tout autant ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Ashe (Dollmore kid Momo) Dim 30 Mar - 20:08 | |
| Elle a une bonne expression je trouve, très mystérieuse, et les fringues sont géniaux ôo
Et ma prochaine bjd va s'appeler Ashu ^^;;;; | |
|
| |
Krystel
| Sujet: Re: Ashe (Dollmore kid Momo) Dim 30 Mar - 20:10 | |
| ah Ludvin! avant de m'acheter ma momo, j'avais recherché toutes les momo du forum et j'avais craqué sur la tienne! en en plus, c'est Luna Lovegood ^^! ta poupée m'a bien aidé à me décidé sur ce moule. | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Ashe (Dollmore kid Momo) Dim 30 Mar - 20:12 | |
| Encore une Momo <3 Elle est aussi belle que les autres du forum, j'adore ce moule (et joli makeup ^^) | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ashe (Dollmore kid Momo) Dim 30 Mar - 20:28 | |
| Elle est magnifique j'adore vraiment ce modèle !! Moi aussi j'ai eu des petits gâteaux en cadeaux chez dollmore, bon par contre ils étaient un peu en miette ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashe (Dollmore kid Momo) | |
| |
|
| |
| Ashe (Dollmore kid Momo) | |
|