| Lawrence mon Harlech Dimdoll^^ et momo de dollmore!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Lawrence mon Harlech Dimdoll^^ et momo de dollmore!! Mar 19 Juin 2012 - 22:30 | |
| Salutation!! J'ai décidée de remmettre au propre mon sujet, car il en avait vraiment besoin!! Vous pouvez trouver ici, donc, mes petits protégés en esperant que ma famille s'agrandisse.... Mes bjd ont beaucoups évoluées depuis leurs acquisition et j'en suis extrement fiere!!! Tout d'abord ma petite momo que j'adore!!! Et ensuite mon harleche que j'affectionne plus particulierement, il s'agit de ma premiere commande, avec tout le stresse que cela m'a causée... Mais je ne regrette pas!! tellelment il est beauuu^^... Bientot un carter de chez dollzone, (si je suis sage XD) j'espere m'améliorée en make up et couture!!^^ Sur ce bonne année 2013 a tous!!^^
Dernière édition par akito le Mer 2 Jan 2013 - 17:37, édité 6 fois | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Lawrence mon Harlech Dimdoll^^ et momo de dollmore!! Mar 19 Juin 2012 - 22:58 | |
| Oh cette petite bouche ^^ !! Bienvenue Lawrence =) ! Il a un joli look ! J'espère en voir d'autres ^^ | |
|
| |
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Lawrence mon Harlech Dimdoll^^ et momo de dollmore!! Mer 20 Juin 2012 - 12:09 | |
| Ils ont tous les deux des bouches à bisous! Ça tombe plutôt bien... non? | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Lawrence mon Harlech Dimdoll^^ et momo de dollmore!! Mer 20 Juin 2012 - 15:12 | |
| elle a une intéressante expression du visage.^^ | |
|
| |
Chaun
| Sujet: Re: Lawrence mon Harlech Dimdoll^^ et momo de dollmore!! Mer 20 Juin 2012 - 20:50 | |
| Kohakugawa: Wi ^^ j'ai toujours aimée les bouches pulpeuses!! Streifchen: ^^Merci, je me suis rendu compte que se n'était pas si facile de mettre en valeur un moule, qui nous arrive comme ca nude!! Voici encore ma Momo...photos de son ancien make up!
Dernière édition par akito le Mer 2 Jan 2013 - 17:34, édité 2 fois | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Lawrence mon Harlech Dimdoll^^ et momo de dollmore!! Mer 20 Juin 2012 - 21:18 | |
| Elle est super mimi ta momo. >;< | |
|
| |
Chaun
| Sujet: Re: Lawrence mon Harlech Dimdoll^^ et momo de dollmore!! Mer 20 Juin 2012 - 21:39 | |
| Merci Taiyou-san c'est gentil!! mais, si c'est pas indiscret: ton speudo fait il reference a la boutique a Paris, dans le quartier chinois? C'est une boutique que je fréquentais très souvent!!! | |
|
| |
Chaun
| Sujet: dim Harlech et dollmore Momo Mer 26 Déc 2012 - 12:44 | |
| mes poupettes!! n_n Tout d'abord Lawrence (c'est vraiment mon chouchou) ] ET ma petite Momo Voilaaaa!!! je remarque que je suis super amélioré en make up et en couture...Enfin! Tenue assortie!!! huhuhuh... vivement mon carter!! Merci d'être passé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lawrence mon Harlech Dimdoll^^ et momo de dollmore!! | |
| |
|
| |
| Lawrence mon Harlech Dimdoll^^ et momo de dollmore!! | |
|