Fleau: Ah ah, oui parfaitement! et le profil est absolument etrange avec le menton très fuyant , j'aime beaucoup ^^
Aeris: Merci, pareil j'adore sa bouche
Wayness: Merci beaucoup, je suis touchée
, je vais le refaire oui, en fait la j'ai caché les sourcils mais ils ne me plaisent vraiment pas. D'ailleurs là elle a été démaquillée.
Morrigan: Merci
Yuuru: Oui, elle a vraiment des airs etranges, a moitié blasés aussi, comme si elle débarquait dailleurs , merci
Littlesam: Merci beaucoup
Kohakugawa: uh uh, merci , c'est ma photo préférée le p'tit tigre
Mumb@: merci beaucoup, c'est exactement comme ça que je la vois en plus , un peu paumée entre l'enfance et l'adolescence. je pense faire un make up plus neutre dans des tons de gris pour les paupières , avec une bouche différente au niveau forme et couleur et des sourcils assez courts. Il faut que je m'y attele
Morelindele: Merciiii , oui ouf , elle est enfin là , chrono et les douanes auront mis nos nerfs à rude epreuve
Lorka: Merci beaucoup, je vais refaire le make up en fait, un peu trop chargé et pas assez enfantin pour moi, mais c'est vrai qu'il était très joli ^^
Princess: Merci beaucoup, effectivement Pandore en a deux (dont une avec les yeux mi-clos *0*) le petit gilet d'Edhel est une vraie petite merveille
Eiluned: Merci ^__^
Llysewein: Merci, ça me fait plaisir que les poses te plaisent
Yrch: ah ah, merci beaucoup
Bonowoman: Merciii! Oui, une vraie bouille de boudeuse XD
Meïko: Merci, moi aussi pfuuiii
Pandore: uh uh, merci beaucoup, le haut-robe elle l'a piqué à esther mais je la trouve trop chou dedans (et oui, pois power, c'est trop mignon!)
Puis, vivement le make up de la tienne (bon là il faut que je lui fasse aussi, j'ai eu un mal fou à la démaquiller d'ailleurs)
DominiqueB: Oui, je suis très contente de la perruque qui est venue avec elle, elle convient tout à fait à ce que je voulais pour elle, et elle est extra-douce. Merci
Schizocry: Merci, je craque sur ça aussi
E.kath: Merci beaucoup, c'est aussi un des trucs que j'aime le plus chez elle ^^