| Magique cadeau : Lotus [HM Kakiva] | |
|
+10Meïko MéMé Maxine angy1800 kalisan Nyahmyl Arysuh Bakhtine Zillah dark_angel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Magique cadeau : Lotus [HM Kakiva] Mer 10 Nov 2010 - 17:51 | |
| Voici la dernère demoiselle arrivée au sein de mon résin Gang... Mon très cher cadeau d'anniversaire... Aussi étrange que Magique... LotusCrédits : Make-up : moi-même Perruque : Leeke Vêtements : 2B & Dollheart Chaussures : Dollheart Collier : Orangebabydolly _________________ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Magique cadeau : Lotus [HM Kakiva] Mer 10 Nov 2010 - 18:04 | |
| J'ai beau ne pas vraiment accrocher au moule, je trouve cette petite ravissante. (Quelle girouette ! ) Son make-up est vraiment joli et ajoute à la douceur de ses traits. Et pis le p'tit nez coloré c'est juste adorable. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Magique cadeau : Lotus [HM Kakiva] Mer 10 Nov 2010 - 18:08 | |
| Haaan j'adore ce moule, un des derniers qui me fait de l'oeil et à me tenter pour de bon... Elle est très chouette, j'adore les photos où on la voit de haut... Quel air elle a, elle est fabuleuse. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Magique cadeau : Lotus [HM Kakiva] Mer 10 Nov 2010 - 18:10 | |
| Elle est belle et étrange. Fascinante. Ca c'est du beau cadeau d'anniversaire ma p'tite dame ! | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Magique cadeau : Lotus [HM Kakiva] Mer 10 Nov 2010 - 18:11 | |
| Moi aussi je veux que ma Uriel ait un maquillage comme ça (je veux dire par la beauté/finesse du make-up) ! Elle a l'air un peu triste, donc forcément, je la trouve jolie ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Magique cadeau : Lotus [HM Kakiva] Mer 10 Nov 2010 - 21:00 | |
| wowww elle est magnifique!! j'adore sa wig et son make up | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Magique cadeau : Lotus [HM Kakiva] Mer 10 Nov 2010 - 21:19 | |
| y a des moules comme ça qui me font craquer, mais la en plus la custo est tres fine,j adooore | |
|
| |
Maxine
| |
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Magique cadeau : Lotus [HM Kakiva] Jeu 11 Nov 2010 - 14:51 | |
| Ouah ! elle est trop belle cette petite !!! j'adore ses couleurs sa lui donne un côté petite fée, voir extraterrestre !!! un amour !!! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Magique cadeau : Lotus [HM Kakiva] Ven 12 Nov 2010 - 8:59 | |
| Elle est superbe, et la custo très douce va très bien avec son visage lunaire | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Magique cadeau : Lotus [HM Kakiva] Ven 12 Nov 2010 - 13:43 | |
| decidement je subits l impact kakiva un peu apres la guerre ! depuis quelques custos je suis vraiment seduit par ce moule ! j aime beaucoup les nuances et l expression de la tienne qui est vraiment touchante | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Magique cadeau : Lotus [HM Kakiva] Dim 14 Nov 2010 - 12:26 | |
| ohhhhhhh elle est sublime!!! sa custo,cette wig,vraiment a craquer ,je la veux Dark | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magique cadeau : Lotus [HM Kakiva] Dim 14 Nov 2010 - 12:30 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle!!!! J'adore son make-up |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Magique cadeau : Lotus [HM Kakiva] Dim 14 Nov 2010 - 17:58 | |
| Oh purée! une tuerie ce maquillage, une tuerie cette poupée! tu as bien fait de te faire un cadeau ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Magique cadeau : Lotus [HM Kakiva] Lun 6 Déc 2010 - 20:09 | |
| Zillah > Merci beaucoup ! J'apprécie ton commentaire d'autant que tu n'es pas attirée par le moule en lui-même. C'est un sacré compliment! merci ! Bakhtine > Merci pour elle ! C'est vrai que c'est une moule à part, qui séduit doucement mais surement ! Arysuh > Yeah ! c'est qu'elle est belle oui, un super cadeau d'anni, je suis bien d'accord ! ^^ Nyahmyl > Pas de prob pour le make-up : j'accepte les commissions ! Merci pour elle en tout cas! Kalisan > Merci beaucoup ! c'est vrai que la perruque est belle, elle est arrivée avec, et j'en suis bien contente : je trouve qu'elle fait aussi féérique qu'elle ! Angy1800 > Merci beaucoup pour tes commentaires, j'apprécie beaucoup. Maxine > Merci ! Mémé > oui quelque chose comme ça, pourquoi pas une fée extraterrestre ? LOL Meïko > C'est vrai qu'elle a un visage lunaire, ce qui doit expliquer son coté beau tout en étant un peu "inhumain" (dans le sens = trop parfait). Merci pour elle ! lyderic > Ah oui les Kakiva, et en fait les Hypermaniac, c'est dangereux : d'abord tu regardes à peine, en suite ça t'interpelle et après tu peux plus arrêter d'y penser !!! LOL louloute1960 > Merci beaucoup pour tes comms, mais non, non tu ne peux pas l'avoir ! lullypop > Merci c'est très gentil ! Char > Merci, le make-up est pas mal, mais je suis pas complétement contente, je le referai peut-être plus tard... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magique cadeau : Lotus [HM Kakiva] | |
| |
|
| |
| Magique cadeau : Lotus [HM Kakiva] | |
|