Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2

Aller en bas 
+14
Pich
.An
edhelwen
yrch
Monigasu
Puck.
emy-jess
Leo
Schizocry
Le Tama
morrigan
Roussinette
Myra
Rinoa
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 Empty
MessageSujet: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:31

Bonjour!

Bien que ce ne soit pas les travaux qui manquent ces temps-ci, je m'ennuyais un peu donc je me suis amusée à blusher le petit buste de ma Unoa (que je ne prévois pas utiliser de toutes façons). Ne faites pas attention aux pellicules de MSC, il faisait trop trop froid dans le garage où j'ai vaporisé. argh Le blushing a été fait (rapidement) avec des pastels, mais n'a pas été fixé au MSC par la suite (car je suis paresseuse).

Toutefois, je me demandais... Lorsque j'ai blushé Yuki, j'ai eu l'impression que le MSC fait paraître le pastel plus foncé - c'est possible? J'avais l'impression d'avoir mis très peu de blush sur ses joues, et sur certaines photos on dirait qu'elle a les joues rougies par le froid! Sinon, peut-être que c'est un problème de lumière? J'avais blushé à la lumière du jour, est-il préférable de blusher à la lumière artificielle?

La première photo a été prise à la lumière naturelle, les deux autres avec un flash. J'aimerais avoir votre honnête avis, car je prévois blusher le corps gros buste de ma Unoa dès que la température sera assez chaude pour vaporiser du MSC à l'expérieur. Merci! Very Happy

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 2393137017_f69b938c1c_o

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 2393137013_16517e0e27_o

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 2393137007_7b014652b3_o


Dernière édition par Rinoa le Lun 12 Mai 2008 - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11115
Date d'inscription : 22/09/2005

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:40

Je trouve ca pas mal^^
C'est joli, naturel.

Par contre, il aurait peut etre fallu faire l'ombre de la poitrine moins rose...

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 0:04

Ça paraît rose sur la photo, c'est vrai... Pourtant, c'était un pêche. Bon, je saurai pour la prochaine fois, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3505
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 0:27

Bah ca fait naturel.
Tu as fait comment si c'est pas indiscret? Pastel sec appliqué avec un pinceau?
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 6:40

Oui, c'est ça. J'aurais pu m'appliquer davantage, j'y veillerai la prochaine fois. C'est moins difficile que je ne l'aurais cru toutefois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3843
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:27

C'est très joli ^^

*a blushé une SD hier, en peut plus du blush xD*

Effectivement le MSC par-dessus le pastel a tendance à faire ressortir un peu les couleurs (du moins c'est ce que j'ai remarqué), donc vas-y doucement, au pire si après fixation tu ne le trouves pas assez marqué, tu seras toujours à temps d'en rajouter Wink


Enfin je le trouve super moi ce blush.
Tout en douceur, pas trop marqué, de jolies couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:43

morrigan --> Merci, c'est gentil de dire ça. console Je veux faire différent des Unoa que je vois souvent, blushées trop rose. Je trouve que ça fait un peu "homard dans l'eau bouillante"! argh

Je vais suivre ton conseil dans ce cas, plus pâle que souhaité à la fin, je vais fixer et rajouter du pastel au besoin. Contente de voir que je n'avais pas la berlue avec cette histoire de MSC qui intensifie les pastels!
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 1:30

Aujourd'hui j'ai blushé les mains et les pieds de ma Unoa. Je suis assez satisfaite du résultat, vu que c'est seulement ma 2e manucure à vie (j'ai faite la première il y a près d'un an sur Yuki, ma BF TF Xiao). Very Happy Notez que le blush est plus doux en réalité et sur les photos sans flash.

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 2428835269_1821ba65e3_o
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 6:45

ce blush est très joli, félicitation!

_________________
Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 Logo_s11Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 Facebo12Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 Instag13Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3505
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:14

J'adore ca fait naturel. Mon blush et ma manucure font moins naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:55

C'est vraiment très beau et très réaliste je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:38

Page 2??
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:01

Bon, hier j'ai enfin trouvé le courage qu'il me fallait pour essayer de faire un faceup sur le faceplate madoromi de ma Unoa sist.

Les photos suivantes sont en fait celles de mon deuxième faceup. Le premier était très joli après l'étape du blushing au pastel. Toutefois, j'ai gâché celui-ci au moment d'ajouter les cils avec la peinture acrylique. melt Je ne sais pas ce que j'ai mal fait, j'avais pourtant énormément dilué la peinture avec de l'eau et j'ai utilisé un pinceau extrêmement fin. J'ai peint quelques cils, mais insatisfaite du résultat j'ai vite essayé de les effacer avec un coton-tige trempé dans l'eau... Ce n'est pas parti complètement! mur Comme le faceup était ruiné, j'ai tout effacé avec le Windsor & Newton. Étant plutôt (très) orgueilleuse, je dois vous avouer que j'ai très mal vécu cet échec. J'étais plutôt décidée à ne jamais réessayer...

Heureusement, je me suis donné une deuxième chance! Comme il était un peu tard, j'ai dû faire le faceup à la lumière artificielle (je préfère blusher à la lumière du jour). Cette fois, à la place de la peinture acrylique, j'ai utilisé des crayons aquarelles pour faire les cils et les sourcils. L'avantage de ceux-ci est que, si on rate, il est très facile d'effacer avec de l'eau et de recommencer. Wink J'ai peint les cils, mais pour les sourcils je les ai d'abord dessiné puis j'ai peint des poils d'un couleur plus foncée par la suite. Lorsque j'étais satisfaite d'un détail, je passais une fine couche de MSC pour préserver mon travail. Si vous avez un compte sur DoA, je pouvez voir des photos du faceup étape par étape *ici*.

Je suis consciente que le résultat final est un peu maladroit, mais pour un second faceup je trouve que ce n'est pas mal du tout. Au moins, Nasreen Isabelle aura un faceup temporaire en attendant de pouvoir avoir son faceup de SDink. amour

Les photos suivantes ont été prise hier soir avec le flash de ma caméra:

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 2434266224_b355eaf249

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 2434349550_969455564f

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 2434349560_1412f16602

Et celles-ci ont été prises ce matin à la lumière naturelle, sans flash:

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 2433603621_b9ed304683

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 2433603627_e3c2921a18

Vos commentaires honnêtes sont appréciés! Very Happy Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre.


Dernière édition par Rinoa le Mar 22 Avr 2008 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emy-jess

emy-jess


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Montpellier 34/ St affrique 12
Date d'inscription : 22/01/2008

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:14

Franchement, moi je trouve sa vraiment réussit. bravo, c'est super joli.
Revenir en haut Aller en bas
Puck.

Puck.


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : next to Paris.
Date d'inscription : 21/09/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:27

Je le trouve très joli aussi, ce make up! Très naturel! Les lèvre surtout! *_*
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://sleepinstar.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Faceup - Unoa Wink
» Eurydice (Unoa Sist)
» Satine [Unoa Sist]
» [VEND] A. SUPPRIMER SVP
» Tuuli [Unoa Sist] ~ p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: