Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2

Aller en bas 
+14
Pich
.An
edhelwen
yrch
Monigasu
Puck.
emy-jess
Leo
Schizocry
Le Tama
morrigan
Roussinette
Myra
Rinoa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:04

Magnifique admiration

J'aurais mis un peu plus de taches de rousseurs, mais c'est une question de gout après^^

*moi fan des tahce? nooon?*
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 5:34

leabcd ~ Merci! Pour les taches de rousseur, c'était voulu, je voulais que ce soit très doux et subtil. Je ne suis pas fana des taches qui ressemblent à de la picote! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:05

pareil je trouve le make-up vachement bien fait, j'aime particulièrement les sourcils. Par contre le pli de la paupière est trop gros je trouve, ou c'est la couleur qui me dérange :p m'enfin je chipote, c'est un beau make-up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
yrch

yrch


Nombre de messages : 1838
Age : 36
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:04

J'aime beaucoup ton make up.
Je le touve legé et il a un petit quelques choses.
C'est amusant, car comme ça, ta faceplate a un coté asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:22

Monigasu ~ Je suis d'accord avec toi pour la ligne du pli des sourcils. Si c'était à refaire, je la ferai plus fine et d'un brun moins rouge. C'était un brun terracotta, mais avec l'eau que j'ai passé dessus il est devenu plus rouge. argh Pour les sourcils, c'est drôle, comme toi plusieurs personnes semblent les aimer (sur DoA aussi) mais je les trouve un peu brouillons. J'aurais dû m'appliquer davantage, mais j'étais fatiguée rendue à 11h pm après 2 faceups. La morale? Quand on en fatiguée on se couche, on ne peint pas des sourcils! Laughing

yrch ~ Merci! C'est vrai, moi aussi je lui trouvais quelque chose de particulier, mais je ne pouvais mettre le doigt dessus. Une chose dont je suis plutôt fière, c'est d'avoir pu donner l'illusion que les yeux sont entrouverts, alors que sur ce moule les yeux sont complètement fermés. amour
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3210
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:20

Il est sublime ce make up, tu as vraiment très bien fait de recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:51

Me revoici!

Ceux me qui connaissent savent que j'étais un peu (beaucoup) réticente à peindre mon faceplate Unoa sist. Voyez-vous, j'attends (im)patiemment une place auprès de la ridiculement talentueuse SDink. Je voulais que ma précieuse Nasreen Isabelle soit parfaite du premier coup... amour et disons que ce n'était pas gagné avec moi.

Aujourd'hui, je devais prendre des photos des yeux Kanis-Augen que j'ai reçu récemment dans mon faceplate de sist. Il m'est alors arrivé quelque chose d'étrange... Un besoin irrépressible de peindre ledit faceplate. Aujourd'hui c'était ma seule journée libre de la semaine, j'avais donc prévu faire un million de choses (plus sérieuses... mais plus ennuyantes aussi), et tout ce que j'avais dans l'esprit c'était ce foutu faceup! Il faisait beau, ensoleillé avec un légère brise (un temps parfait pour le MSC) et bon... si le faceup ne me plaisait pas une fois complété, je n'avais qu'à l'effacer comme j'avais fait pour le premier, quoi!

Après de nombreuses heures de travail artiste (je ne suis pas l'artiste la plus efficace qui soit), voici le résultat:

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 2487802840_a1f63b00e1_o

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 2487802830_74310d7890_o

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 2487802828_91f64b7107_o

Et avec les fameux yeux Kanis-Augen (lesquels préférez-vous?):

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 2487802826_fac94c46ae_o

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 2487802824_f07bb20c58_o

Je suis plutôt satisfaite considérant qu'il s'agit d'un faceup temporaire, en attendant d'être chanceuse et d'avoir ma place auprès de SDink. Pour la perfection, il faudra donc attendre encore un peu... (pas trop longtemps j'espère). C'est ma mère qui va être contente, elle n'était pas très enthousiaste lorsque je lui ai montré les photos de mon faceplate sist madoromi. Les poupées qui dorment, ce n'est pas son truc. La poupée pourrait être d'un moche, mais avec de jolis yeux... bon, j'exagère peut-être un tout petit peu. Wink

Et comme il fallait s'y attendre, je suis épuisée après cet effort artistique... Ma liste de "choses à faire" devra attendre à demain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8124
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:07

Il est superbe ce makeup !
Ok SDink fait du super boulot mais bon, de là à effacer ce super makeup... t'as pas une autre faceplate à lui envoyer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:12

.An ~ Hi hi! Tu m'as bien fait sourire. Smile J'aime ton avatar soit dit en passant (nouvel épisode ce soir!).
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:49

Ben moi je la trouve parfaite comme ça, c'est un joli make-up tout doux et très bien réalisé! C'est trop dommage de l'enlever ><
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8124
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:01

@Rinoa : tu sais, je rigolais qu'à moitié ;p Mais en même temps je te comprend.
Huhu, mon avatar ... moi j'en suis déjà à la moitié de la saison 4 mais chuuuut xD Mais je crois que je vais regarder ce soir juste pour le plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:05

ah ouais il est magnifique ce make-up *__* je reste bloquée sur les cils qui sont divins (ouais ! rien que ça XD)
Je trouve dommage de "détruire" un si beau make-up Y-Y
Mais j'ai aussi hâte de voir ce que va faire sdink de ta sist ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:24

Le maquillage est très doux et naturel et il reste magnifique!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3505
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:27

J'aime ce genre de maquillage. Si je savais faire aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9578
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:45

nan, naaaan, tu effaces rien de ce sublime make up ! je sais pas qui est la dame s-truc comissionnée, une chef de chez pro, j'en doute pas, mais là, c'est beau, on touche plus ! ( la dame fera pas mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2   Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Faceup - Unoa Wink
» Eurydice (Unoa Sist)
» Satine [Unoa Sist]
» [VEND] A. SUPPRIMER SVP
» Tuuli [Unoa Sist] ~ p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: