Suite directe de la photostorie précédente (rappel: Tinatsu a renversé April en courant accueillir son papa).
Linn: Ca va la tête, April?
April: Ouais...
Linn: On va vérifier: qui est le président de la république?
April: Ben c'est Rata, la Shall de Chibi, qui est le maître du monde, non?
Linn: Oh là là!
April: mais non, je plaisante, BB est bien plus puissante.
Linn: Oh là là!
April: T'inquète, j'te fais marcher.
Linn: Bon, maintenant que Tinatsu a retrouvé sa famille, tu vas t'ennuyer, non?
April: De quoi? D'une tornade miniature qui ne s'arrête jamais?
Linn: ...
April: Attends un peu! Tu ne serais pas en train d'essayer de me coller un autre gosse dans les pattes?
Linn: ...
April: Ah non, c'est fini! Je suis célibataire, moi! Je compte en profiter! Et si tu as des sous à dépenser, achète-moi donc un gars MSD, un latiblue Rucas, par exemple!
Linn: (timidement) Mais ils ne sont pas en stock, en ce moment...
April: C'est ça! Prends moi pour une imbécile! Comme si tu ne savais pas qu'ils restockent en juin! (s'en va)
April: Mais...
(j'aime bien le reflet dans le bureau)
April: Bonjour, petite fille. Qu'est-ce que tu fais là?
?: On m'a dit d'attendre là...
April: Mais... Qui s'occupe de toi?
?: Je suis toute seule...
April: Ma pauvre puce! Tu veux venir avec moi? Tu verras, il y a plein de monde, et une autre petite fille pour jouer avec toi.
?: D'accord.
April: Je m'appelle April. Et toi?
Brune: Brune!
April: Dis-donc, Linn! Depuis quand tu traumatises les enfants en les laissant tout seuls?!
Linn: Allons donc! Je l'ai laissée une minute en lui disant que tu allais venir la chercher.
April: Tu t'es foutue de moi, quoi! Tu m'as manipulée!
Linn: Je pensais te faire plaisir. On la met en vente sur MC si tu n'en veux pas.
April: Quoi! Tant que je serais dans cette maison, nous ne vendrons pas un seul enfant, même si nous n'avons plus rien à manger! (enfin surtout toi, parce que pour nous, la bouffe, c'est pas un problème)
Linn: Tu crois pas que tu en rajoutes un peu, là?
April: (part) Ne t'inquiète pas, chérie, on reste ensemble. Je vendrais plutôt mes wig ou mon corps (euh... Au sens littéral, hein) que toi, d'accord?
Brune: D'accord. Ca veut dire quoi, littéral?
April: On dit: qu'est-ce que veut dire...
quelques photos de la puce:
avec la face-plate dormeuse.
Il y en a 2 autres que j'aime moins, d'ailleurs j'ai mis une annonce pour un échange avec une face-plate Hana, si ça interesse quelqu'un...