shubba> merci
MiniVega> ben oui, c'est elle qui a le corps neuf, les élastiques sont bien tendus donc elle plie tout le temps la jambe et en général plutôt le genou, heureusement pour lui qu'elle ne l'a pas fait là (le pauvre! je me serais posé des questions sur leur relation...)
Voici Cessily, ma Narae, dont je révais depuis longtemps, mais j'hésitais devant les délais et les ennuis que donnent les nouveaux genoux. L'opportunité s'est présentée grace à Poupet (merci!) d'avoir exactement celle dont je révais. Elle est pinky white et n'a, je pense, que peu jauni (je suis, je crois, sa 3éme propriétaire). Je ne me lasse pas de l'admirer!
Son nom viens d'un roman que j'aime beaucoup (Wayness, si tu passes par ici, je ne te connais pas mais il semble que nous ayons des goûts communs)
quelques essais de perruques:
wig prune (de Tinatsu)
la robe est de Circée, je l'ai eue en même temps et elle ne me plaisait pas trop, j'ai donc voulu faire des photos pour la vendre et... je ne vends rien du tout, elle lui va trop bien!
wig brune en mohair
wig blond venitien (achetée dans un moment d'enthousiasme en prévision d'une Narae imaginaire... c'etais pas si bête finalement) et robe Goodreau. C'est drôle, elle fait fillette dedans.
ma photo préférée
tenue Fairyland
petite photostorie: les malheurs d'April[soulkid Apple]
April: (ton jubilatoire
) Tu sais ce que c'est, Kun?
Kun: Une boite. De BJD. Linn a encore craqué et il va falloir se serrer sur cette table minuscule.
April: "se serrer"? C'est bien le dernier de mes soucis! (c'est même plutôt un bon point en l'occurence...) C'est une boîte de
MSD. Mon harcèlement a enfin payé
Kun:(ton dubitatif) Tu crois que c'est un garçon pour toi?
April: bien sûr!
(soudain fébrile) Comment je suis? Pas trop mal coiffée? Tu crois que ma résine a des taches? Où est l'éponge magique?
Kun: Bien sûr que tu es mal coiffée. Tu sais bien que tu attends une nouvelle wig de la GO Leeke.
April: Bon, tant pis, on va pas le laisser mariner là dedans le temps que ça arrive. (regarde la boite)
Narin! Ben dis donc Linn, t'as fait des folies...
Cessily: Bonjour!
April: AAH!! Qu'est ce que c'est que cette horreur?
(elle avais oublié que Narin, c'est aussi la marque)
Kun: Selon toutes apparences, c'est une Narae. (c'est bizzare, j'ai l'impression qu'on a échangé nos rôle: qui c'est la godiche aujourd'hui?
)
Cessily: (ton guindé) Je m'appelle Cessily.
Kun: (essaie de ratraper les dégats)
Bienvenue Cessily! C'est merveilleux de t'accueillir! Nous sommes tous ravis de voir de nouvelles arrivées! (pense: ça y est, j'en fait trop; le syndrome godiche n'aura pas été longtemps en remission... Tant pis, je continue.)
N'est-ce pas, April?April: "Merveilleux?" C'est une catastrophe! Une Narae! Ca vaut la peau des fesses! Et Lati qui allait restocker les boy latiblue! Je suis sure de faire une croix dessus, maintenant!
Kun: (ton pressant)
April!!Cessily: (qui essaie de suivre) Vous espériez votre fiancé? Oh, je comprend votre peine, je suis désolée.. Est-ce que je peux faire quelque chose?
April: (touchée et un peu honteuse) Pardonnez-moi mon accueil, Cessily. Je n'ai pas de fiancé, mais j'espère en avoir un un jour. Je m'étais fait de fausses idées, et j'ai parlé sous le coup de la déception. Vous n'y êtes pour rien, c'est moi qui suis ridicule.
April: Je m'appelle April (vous l'aviez compris je crois) et voici Kun. Bienvenue!
Cessily: Enchantée! (Sur un ton moins formel) Dis donc April, tu a vu le nouveau site, crobidoll? C'est des SD, mais ça n'empèche pas de regarder!
April: Oui, le Lance est pas mal!
(les deux gloussent bêtement)
Cessily: Et les nouveaux puki? Ils ne sont pas adorables?
April:Trop mignons! Tu aimes les enfants? Ca tombe bien, ici ca grouille de gosses (elle en rajoute un peu, mais c'est vrai qu'entre celle qu'on attend et celles que je n'ai pas encore présentées, c'est pas les adultes les majoritaires). Il faut que je te présente ma fille adoptive.
(elles s'éloignent
)
Kun: Ben dis donc Linn, elle t'as même pas enguelée! En fait, elle est super contente d'avoir une copine!
(...)
Kun: Linn... Je peux avoir une copine aussi, s'il te plaît?
Ils auront ma peau!