| [Angy's Dollhouse] La chambre enfantine! p2 (Up 13/05) | |
|
+22Little Sun' Queen0fSpades GreenApple Arcadia gill emy-jess Wabbit Llysewein tchill chan Lucifer l'Elfe Silver Nae-chan Gabylc Roussinette Gabrielle The last peanut avalon Le Tama Yuuru chaton Angy 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angy
Nombre de messages : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: [Angy's Dollhouse] La chambre enfantine! p2 (Up 13/05) Mer 16 Avr 2008 - 17:39 | |
| Bon eh bien je me suis mise en tête de construire une petite maison pour mes pullip et blythe (taille barbie) La maison est en fait un meuble Ikea Magiker avec portes vitrées. Elle fera 6 pièces en tout! Je commence par vous poster les photos de la petite chambre cosy! (il y en aura une seconde plus enfantine!) En gros, il y a: lit et chevet en bois que j'ai peint. Des meubles surement barbie que j'ai retapé et repeint A la place du mirroir fleur par terre, j'attend une coiffeuse! Et avec ma pullp Alice dans le lit!
Dernière édition par Angy le Mar 13 Mai 2008 - 23:16, édité 2 fois | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Angy's Dollhouse] La chambre enfantine! p2 (Up 13/05) Mer 16 Avr 2008 - 22:17 | |
| c'est vraiment très chouette ^^ pourrais-je avoir une photo du meuble ? ^^ j'arrive pas à trouver de truc adéquat pour ranger mes poupées et les accessoiriser, et j'en ai marre de bricoler des étagères moches moi même ^^ en tout cas c'est vraiment très joli le fond est réalisé avec quoi ? j'aime bien cette illusion du papier peint, quand j'en cherche un pour habiller un fond je trouve jamais rien de bien... | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Angy's Dollhouse] La chambre enfantine! p2 (Up 13/05) Jeu 17 Avr 2008 - 6:06 | |
| C'est très joli!!
J'aime beaucoup les couleurs dans lesquelles tu as tout repeinds! *o* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Angy's Dollhouse] La chambre enfantine! p2 (Up 13/05) Jeu 17 Avr 2008 - 9:12 | |
| c'est superbe, les couleurs sont harmonieuses, y'a plein de détails... du très bon boulot je suis en admiration! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Angy's Dollhouse] La chambre enfantine! p2 (Up 13/05) Jeu 17 Avr 2008 - 9:15 | |
| Je le redis encore ici mais c'est trop mignon,c'est très bien fait Ca laisse rêveur ^^ |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [Angy's Dollhouse] La chambre enfantine! p2 (Up 13/05) Jeu 17 Avr 2008 - 11:48 | |
| c'est super jolie !!! si ça interesse du monde j'ai des liens de site de miniature ou y a plein de papier peint a imprimer. demander n'hesiter pas! | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Angy's Dollhouse] La chambre enfantine! p2 (Up 13/05) Jeu 17 Avr 2008 - 16:41 | |
| C'est magnifique *o*!! Félicitations!
*En plus je suis fan de ce type de papier^^!* | |
|
| |
Angy
Nombre de messages : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Angy's Dollhouse] La chambre enfantine! p2 (Up 13/05) Jeu 17 Avr 2008 - 18:46 | |
| Merci à toutes!!!! - chaton a écrit:
- c'est vraiment très chouette ^^ pourrais-je avoir une photo du meuble ? ^^
Tu peux taper dans google images: Magiker Ikea, tu auras pleins de photos Comme tu peux choisir les portes séparemment, j'ai opté pour 4 portes vitrées (et non blanches comme on peut le voir sur les photos) - avalon a écrit:
- c'est super jolie !!!
si ça interesse du monde j'ai des liens de site de miniature ou y a plein de papier peint a imprimer. demander n'hesiter pas! Oh oui!!! Moi je suis interessée!!!!!!!!!!!!!! Siteupléééé Cette fois ci, je vous montre le début de mon petit salon! Pas terminé, il manque plein de choses! Petit canapé bidouillé avec du carton et recouvert de vrai cuir (provenant d'un cadeau la redoute, blouson horrible que je n'ai jamais mis mais que j'avais gardé dans l'idée de l'utiliser un jour pour un projet! Bingo!) Petit plaid rouge tricoté avec du fil fun avec des mini paillettes de toutes les couleurs Table basse: C'est une boite à macarons Ladurée qui trainait chez moi, je me suis dit qu'elle serait classe dans le salon, vu qu'elle reprend les même couleurs! J'y ai ajouté des pieds metalliques pour glisser sur le tapis en bambou (les macarons sont dans mon estomac! Non mais!^^) Tapis en bambou qui est en fait un set de table! LOL Vive le système D! Et hop, on prend la pose! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Angy's Dollhouse] La chambre enfantine! p2 (Up 13/05) Jeu 17 Avr 2008 - 18:56 | |
| C'est beauuuu Le salon est vraiment stylé ôO..... Et vive la récupération ! Continue comme ca, c'est chouette ! X3 | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [Angy's Dollhouse] La chambre enfantine! p2 (Up 13/05) Ven 18 Avr 2008 - 20:55 | |
| voici quelques liens d'imprimables
http://miniatures53.chez-alice.fr/index.htmhttp://minipitou.free.fr/ http://www.dollshousewallpaper.co.uk/ http://minipat.com/ http://www.membres.lycos.fr/chezminivale/ http://community.webshots.com/album/73358429lLmajC/0 | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Angy's Dollhouse] La chambre enfantine! p2 (Up 13/05) Ven 18 Avr 2008 - 23:47 | |
| J'adore ces deux pièces et les ambiances (tes poupées sont même coordonnées dans leur vêtement avec le décor). J'aimerais bien être de leur taille et me balader dans leur maison. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Angy's Dollhouse] La chambre enfantine! p2 (Up 13/05) Sam 19 Avr 2008 - 0:17 | |
| J'ai les mêmes set de tables mais en beige xD *détail inutile*
Très réussie ta déco ! Que de soin apporté aux détails, c'est impressionnant ! J'aurais jamais la patience en tout cas XD Le résultat donne envie effectivement ^^ Mention spécial pour la tapisserie et les sols, ils contribuent à une bonne part de l'ambiance.
Jolies poupées au passage d'ailleurs ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Angy's Dollhouse] La chambre enfantine! p2 (Up 13/05) Sam 19 Avr 2008 - 8:34 | |
| Elle est superbe, *________* Super design. | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: [Angy's Dollhouse] La chambre enfantine! p2 (Up 13/05) Sam 19 Avr 2008 - 8:40 | |
| Le premier décor me fait penser à l'univers d'Alice aux pays des merveilles!En plus les couleurs sont harmonieuses...respect! Dans tous les cas il y a un vrai univers dans ces deux décors!Je t'embaucherais volontiers comme décoratrice!lol | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Angy's Dollhouse] La chambre enfantine! p2 (Up 13/05) Sam 19 Avr 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Angy's Dollhouse] La chambre enfantine! p2 (Up 13/05) | |
| |
|
| |
| [Angy's Dollhouse] La chambre enfantine! p2 (Up 13/05) | |
|