Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes)

Aller en bas 
+9
Amethyst Dream
k6
Morgwen
The last peanut
Belin
MiniVega
Gabrielle
amaeta
Roussinette
13 participants
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) Empty
MessageSujet: Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes)   Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:58

Ce sont toutes vos créations, tuto qui m'ont décidé à me lancer, le fait aussi que Miss Jade soit dans le fauteuil en osier et Ambre assise par terre qui m'a fait me décider.

J'ai fais quelques croquis, et je suis allée voir l'as du bricolage, mon meilleur ami, ca l'amuse de créer en petit. C'est lui qui m'a monté mon unoa. J'aurais réussis mais ca aurait mit plus de temps.

Donc, on a prit une planche en bois, récupérer le carton d'envoi de mon unoa. Rajouté une planche derrière en aggloméré que l'on a cloué à la planche de bois, c'est plus résistant. Pour donner la forme du carton n'ayant pas du carton ondulé, on a simplement donné un coup de cutter dans les espaces pour permettre au carton de se rouler.
Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) 100_2523

Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) 100_2524

Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) 100_2525

Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) 100_2526

C'est là que commence mon travail : recouvrir la struture. J'ai testé la feutrine noire en dessous et pour la coller, c'est vraiment pas pratique, du coup, j'y suis allée avec l'agraffeuse.
Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) 100_2527

Le plus dure, ca été les accoudoirs rond, j'ai pris directement les mesures sur le modèle (les cours de patron de ma tante m'ont servit)
Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) 100_2528

Ma mousse recouverte, finalement ca été le moins dur à faire, sur ma lancée, j'ai mis deux coussins. J'ai acheté 4 poignées de tiroirs que j'ai bombé en argenté.
Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) 100_2529

Et voilà deux Bdj comblées, qui le jour ou elles se font la gueule, auront de la place pour ne pas se toucher (ou alors si j'en ai une 3 ème...)
Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) 100_2530


En tout, cela a dû couter 18 euros en fourniture et finalement, je n'ai pas eu besoin de la feutrine (le plus cher, si ca interesse quelqu'un de la feutrine noire), j'ai juste acheter les poignées rondes et j'avais déjà du tissu. Alors je vous dis, lancez vous !
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes)   Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:00

Quelle bonne idée!! c'est super ça!! justement je pmanque de mobiler pour les mstries ....je crois que je vais me lancer aussi!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes)   Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:53

Magnifique canapé, bon travail X3
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes)   Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:59

Impressionnée par ton petit canapé! Très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes)   Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:29

C'est grave trop génial et bien fait ! Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes)   Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:39

C'est super bien fait , bravo = D!!

Et merci pour ce tuto amis !
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 313
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes)   Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:42

Bravo, super ton tuto ! et merci de le faire partager...ça me donne des envies de bricolage. gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clumsypuffin.ch
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes)   Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:02

génial j'en veux un !!! (combien dit dit combien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes)   Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:05

Vraiment pas mal, bravo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes)   Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:55

Merci les filles. Wink

K6, vu les imperfections, je ne me lancerais pas dans les ventes, je suis sûre que tu peux faire mieux que moi. J'ai encore de la mousse si ca t'interesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'Elfe

l'Elfe


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/02/2008

Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes)   Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) EmptySam 19 Avr 2008 - 19:02

oua ! il est super beau !! et en plus ça s'accorde très bien avec la déco a côté ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes)   Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) EmptySam 19 Avr 2008 - 21:29

il est super bien fait ton canapé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes)   Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:50

Bravo à toi ! Il est super bien réalisé et j'adore la forme !
Je vais peut être me lancer à faire un fauteuil pour miss Moroëna du coup daisy (mais pas avant mes partiels rale ) !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes)   Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:56

Bravo belle réalisation daisy , en plus tes photos son claires est la couleur va bien à tes filles, mieux que le noir pour les cheveux de Jade admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes)   Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fauteuil "cage à oiseaux" pour Puki
» Fauteuil pour MSD... En construction
» Un fauteuil pour Barbie
» [Tuto] Fauteuil pour BJD
» Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: