| La découverte d'Edhel... P13 | |
|
+69Zun Mumb@ Ciloo Peach Gingerbread Anko Yoshi nanasscrap Absilyum Anne-Laure Lailah A.Fée celynette canelle Morghanna Miyumi Kandyska Inaka racoonims Otsuky ingrid Takuya Kumi Celestophile Black Illusion Cassiel momoka Plume Blanche Créations Meïko Katô scrapdoll Shali Ceselha Viceosa Nae-chan linn Lumina Chocadonf amaeta Juolau Asareg elfe75 Arysuh Luinil Llysewein Eden Lillune PsychedolliK kesha vinayru Siiara gill syl20_51 Lorka minouchka Lilysatis Tiya silene Pich Aramis Schizocry Aïla Piyo Leo Roussinette Selina Barbier [IchigØ] Belin 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Mer 20 Mai 2009 - 1:16 | |
| gros coup de coeur pour cette version d edhel je sais que tu aimes transformer tes poupées mais arghhhh je voudrais lui coler cette wig à la glue looool franchement tu tiens THE custo comme ça j espere que tu nous la presenteras a nouveau dans cette version voir toujours !! la wig est magnifique ( comme un effet "mouillé " qui me donne l impression agreable qu elle s est reveillée avec la rosée^^) et les yeux captivants et tes photos sont de plus en plus belles, je l avais deja constaté avec Livia, clap clap clap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Mer 20 Mai 2009 - 1:40 | |
| Ca pepse de couleurs tout ça !! super jolie cette séance photo |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Mer 20 Mai 2009 - 11:12 | |
| Merciiiiiiii Je suis contente de vous lire et de voir qu'elle vous plait. Moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs. A tel point que je songe à renvendre les autres wigs et tenues ! ^^ Je crois qu'elle va pas changer de style de sitôt En plus, elle se démarque des autres Antes, comme ça. La wig parait mouillée par ce que j'ai mis de la mousse coiffante dessus après l'avoir lavée. Huhu, des compliments sur mes photos venant de Lydéric et Jade, les pros des pros, ça me fait Et ça m'encourage à continuer à m'appliquer ! Merci encore à tous | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Jeu 21 Mai 2009 - 8:51 | |
| Elle est adorable, ah j'adore toutes ces couleurs et cette wig est sublime. | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Jeu 21 Mai 2009 - 12:46 | |
| elle est trop mignonne !! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Mar 26 Mai 2009 - 18:57 | |
| Merci Black, Nae & Teteloune ^^ *Le jardin féerique* Edhel, ma petite elfe, ne se lasse pas de parcourir les bois. C'est vrai qu'en cette période printanière, il est agréable de regarder la nature s'épanouir, les plantes et les arbres se parer de magnifiques fleurs et de jolis bourgeons. C'est ainsi qu'Edhel a fait une découverte surprenante... "Ohhhh ! Qu'est ce que c'est ?" Là, niché au pied d'un arbre, sur un lit de mousse, un étrange petit bourgeon... Edhel ramasse délicatement le bourgeon à peine éclos, aux pétales délicats. "Pauvre petite fleur, tu n'as pas assez de lumière dans ce sous bois..." "Je vais te ramener, et prendre soin de toi, foi d'Edhel, elfe des bois !" | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Mar 26 Mai 2009 - 18:59 | |
| C'est super mignon cette petite histoire!! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Mer 27 Mai 2009 - 10:51 | |
| OOooooooh! le petit bourgeon de chez Elfdoll!! C'est troop rigolo comme tite résine!! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Mer 27 Mai 2009 - 11:38 | |
| oh t' as un des bourgeons !
enfin, on peut dire ce qu'on veux n'empêche que les littlefée, c'est vraiment trop meugnon. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Mer 27 Mai 2009 - 12:33 | |
| Merci Zun ! J'ai des envies de forêt magique en ce moment... Oui Black, c'est rigolot ! Petit et cher mais trop mimi ! The Barber : oui, j'ai acheté le micro bout de résine début février, chez denver doll emporium (en même temps qu'une commande de fringues, dont celles que porte Edhel) C'était en préorder, du coup, j'ai dû attendre que Elfdoll les fournisse. Entre temps, Elfdoll a été en rupture, bref, je ne l'ai eu que cette semaine ! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Mer 27 Mai 2009 - 14:28 | |
| C'est trop beau le petit bout de chou ! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Mer 27 Mai 2009 - 14:32 | |
| Edel est trop mignonne Franchement les Ante ça me tue (désolée pour l'expression) Le bourgeon aussi est chou ^^ | |
|
| |
Yomi
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Mer 27 Mai 2009 - 14:38 | |
| C'est très mignon, et le petit bébé suggère vraiment un petit bourgeon *pleure d'émoition* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 | |
| |
|
| |
| La découverte d'Edhel... P13 | |
|